| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 14:36:33 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Si le parcours fait que le vent est favorable tu peux même viser mieux que la perf souhaitée |
didin19 |
Message édité par didin19 le 04-11-2023 à 14:51:49 |
lilidurhone | C'était dantesque pour la LUT by night pas de record plus de la prudence plus qu'autre chose |
mystiko | Y'a du monde d'ici à Vénissieux dans 15j? |
didin19 |
Boucher-a-pied |
|
PlayTime |
Sangel | Je ne pige pas tous ces gars déjà en short / débardeur une heure avant le départ alors qu'il caille Message édité par Sangel le 05-11-2023 à 09:24:12 |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 09:23:17 ![]() ![]() |
Sangel | Juste avant le départ, la maire de Saint-Denis qui annonce "le vent s'est calmé et la pluie est en train de s'arrêter", ça a soufflé et plu tout du long Le parcours était plus dur que ce à quoi je m'attendais, pas mal de tunnels / ponts et des virages à 180 degrés où il fallait relancer. 1:16:12, avec des meilleures conditions météos le PR était jouable. Mais je suis parti trop vite, j'avais de super sensations au début et j'ai voulu m'accrocher pour ne pas courir tout seul. https://www.strava.com/activities/10163310328 Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 05-11-2023 à 12:09:02 |
Astroya | Bravo, c’est très bien vu les conditions !
Message édité par Astroya le 05-11-2023 à 12:16:11 |
didin19 | Bravo Sangel ! |
SenorPollo |
|
Lautho | Bravo Sangel |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo Sangel, belle perf malgré des conditions hardues !
|
Klm id Psn: Podologic |
PlayTime |
Je fais plutôt partie de la team qui pense que lorsqu'on se connaît bien et qu'on a un mental où l'on est capable de se donner à fond seul, c'est au final toujours une connerie que de s'accrocher à un groupe en dépassant son allure cible. Surtout que la plupart des gens et des groupes à ce niveau ne sont pas des métronomes et font de la merde sur les allures. Quoiqu'il en soit, très belle perf Message édité par PlayTime le 05-11-2023 à 13:20:49 |
PlayTime |
Je sais pas, à chaque fois que je me laisse distancer par un groupe pour ne pas me mettre en sur régime, je finis par dépasser l'essentiel des gens de ces groupes plus tard dans la course. Et y compris avec du vent. La marge sur un semi sans risque de le payer plus tard, c'est au max 2/3s au kil plus vite que son allure cible. Et encore on peut le faire sur max 2/3km. En faite le plus important c'est aussi de savoir lâcher le groupe qui va trop vite au bon moment. OK pour rester un ou deux kilomètres avec eux mais pas plus. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 05-11-2023 à 14:03:20 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
bertty Ça ira |
|
PlayTime |
A ce sujet, je te laisse regarder la vidéo de Muss qui a fait totalement de la merde au semi de Valence. Il y a bien plus de coureurs rigoureux plus on monte en niveau, mais ça n'empêche pas d'en avoir encore un paquet qui font n'importe quoi. Dans mon club d'athlé, même les mecs à 2h30 au marathon, ça fait assez souvent n'importe quoi lors des entraînements par exemple. On est loin de la rigueur des mecs d'hfr et la consommation de glucide et de sel au gramme près. Message édité par PlayTime le 05-11-2023 à 14:58:13 |
Sybela |
Boucher-a-pied | C’est parce que quand tu t’entraîne en groupe il a toujours le phénomène de mesure de bite |
Sangel |
Bah, ça pète moins fort c'est sûr, les gens se connaissent mieux. Mais dans tous les cas, ça n'a servi à rien de s'accrocher sur le début vu qu'au bout de cinq bornes, j'étais solo Message édité par Sangel le 05-11-2023 à 15:06:07 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ici c'était une course nature de 31km, 350d+. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
SenorPollo | 4347 ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-11-2023 à 17:51:52 |
tomkatrokilo | Coyote fait relativement un beau chrono mais le rythme baisse un peu kilomètre par kilomètre...les 3h semblent s'éloigner ! Mais le parcours est pas simple : |
SenorPollo | Il me semble qu'il visait 2h50 ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-11-2023 à 17:57:10 |
tomkatrokilo |
|
SenorPollo | 2' en moins au mile après 30K c'est quand même beaucoup. On dirait qu'il a pris le mur après le 32ème quand même Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-11-2023 à 17:59:32 |
tomkatrokilo |
|
didin19 | il en chie bien lô, c'est clair! |
tomkatrokilo |
|
yipi |
|
SenorPollo |
Chez moi il est à 5'08/km au 35ème Message édité par SenorPollo le 05-11-2023 à 18:09:16 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Sybela | Franchement, si un jour j’ai la chance de faire NY je m’en cague complet de pas faire mon PB. Le finir sans me chibrer, profiter de l’ambiance suffirait à me faire kiffer. --------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |