| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 10:48:56 ![]() ![]() |
didin19 | 9km de seuil ce matin. Je pense avoir croisé Sangel mais le temps que mon vieux cerveau retrouve sa fiche kardex il était déjà bien loin (c’est parce que j’allais vite |
Sangel |
Ah y'a moyen, j'ai fractionné un peu autour du bassin, je viens de revenir Par contre je ne t'ai pas reconnu. 4k progressif de 3'45 à 3'30 puis 10*30/30 en contrôle, pour remettre un peu de rythme après deux semaines d'arrêt sur blessure. Et je suis désormais local legend sur le tour du bassin du parc de Sceaux Message édité par Sangel le 01-11-2023 à 11:27:53 |
maxouw Fuel hard, full send! | Sur mes dernières SL spé marathon (31k avec 8x2k puis 32k avec 6x3k), je commençais à être frustré de subir autant. Malgré l'allure tenue vers 3:44/km un poil au dessus de l'AS42 cible 3:47/km, et les fractions relativement courtes, je cumulais une fatigue musculaire importante, un effort ressenti très difficile, un cardio haut, une fin de séance dans la douleur.... Je combattais certes les éléments, pluie vent sol glissant, et l'enchainement de semaines à 110+ kms avec la qualité spécifique induit une fatigue importante qui fait partie de la préparation, mais je doutais un peu de ma capacité à tenter 2h40 dans quelques semaines.
Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 01-11-2023 à 12:47:44 |
Astroya | |
Millsap | Bon mois d'octobre pour moi: 211km en 22 sorties, quasi que de l'EF. La reprise se passe bien, pas de grosse douleurs ni de bobo |
SenorPollo | Maxouw Message édité par SenorPollo le 01-11-2023 à 13:08:46 |
bikounou |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Haha merci!
|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 13:22:12 ![]() ![]() |
Sangel |
Sacré séance. T'es clairement sur des bases sub 2h40. Pour te donner un ordre d'idée ma plus grosse séance sur ma prépa de Paris c'est 30k à 4:00, avec 2*11k à ~3'43 |
Lautho |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
lilidurhone |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 01-11-2023 à 18:37:03 |
wazany | ah cardio poignet donc c'est pas fiable pour un sous . Tu me refais la seance demain avec le bon cardio --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par maxouw le 01-11-2023 à 18:21:55 |
|
nmmolko | Bonjour,
|
bertty Ça ira |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Sangel |
Parce qu'en compétition, les sensations sont trompeuses : tu as l'adrénaline et tu peux vite te faire emporter, vouloir s'accrocher aux gars devant, etc... C'est encore plus vrai sur les courses saucisson où tu joues la gagne. Partir même 2 % trop vite se paye cash en fin de course. Pour donner des exemples précis : En plus, j'ai l'habitude avec le vélo des départs très violent, mais ce n'est absolument pas un schéma à reproduire en càp. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-11-2023 à 18:49:50 |
bertty Ça ira |
|
wazany | Pourtant tu pratique depuis plus longtemps que lui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
wazany | Muscle le dans ce cas ca pourras regler tes problemes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Sangel |
|
bertty Ça ira | Mais je fais du renfo ! C'est même une routine alors que je n'en faisais quasi pas avant. Je n'ai plus du tout mal mais parfois j'ai de courtes rechutes, surtout quand je piétine en visite de musées ou autre en vacances l'été. Ma hernie discale, bien présente, ne disparaîtra pas, mais je pense que j'ai quand même réussi à réparer (un peu) mes disques touchés (la radio était vraiment moche) Cela dit même hors période de douleur, sur les courses longues genre 2h je sens quand même qu'il est mis à l'épreuve. J'ai eu un peu mal à l'arrivée d'un semi en juin dernier. N'oubliez pas que je suis vieux Édit : les douleurs au concert dont tu parles j'ai eu exactement les mêmes et oui accroupissement, étirement ischio etc... Message cité 1 fois Message édité par bertty le 01-11-2023 à 20:34:07 |
SenorPollo |
J'ai commencé la muscu en 2014 suite à ces problèmes de dos oui. Et j'avais fini par atteindre 4*10 en tractions pronations. Maintenant j'en fais une et je suis mort Message édité par SenorPollo le 01-11-2023 à 20:32:10 |
wazany | Ah ca les chute si comme tu dis ta routine est la ca devrait bien aider, as tu mis du poids dasn ta routine? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Duv37 | Retour sur le topic, après quelques semaines prises par le boulot. Dossard pour le semi et le marathon de Paris réservés ! Sas rouge 3H pour le marathon, pour le semi je vais demander un sas préférentiel. A peine je commence la prépa que ma montre (une vénérable Forerunner 735XT) a décidé de me lâcher. J'hésite entre une 945 et une 255 (pour rester dans l'écosystème Garmin). Est-ce que certains d'entre vous ont des retours sur ces modèles ? Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 01-11-2023 à 21:37:15 |
bertty Ça ira |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
RadjoN Ex Renard1984 | Encore à un plus haut niveau, runwise depuis les bracelets nylon dit que les données sont vraiment bonnes ( même si lui pour les fractionnés courts il s'en fout de la FC mais regarde plutôt le lactate)
Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 02-11-2023 à 09:07:52 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |