| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
RPE / allure car trop court pour le cardio --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 15:30:50 ![]() ![]() |
didin19 |
|
catalan66680 | Une bonne séance cet aprem après une saison de trail Bouche ne m'épargne pas 12' @3:43 Récup active 2' Ça fait du bien de pousser un peu ! |
wazany | Tu va exploser ton RP sur le 10 toi
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
wazany |
Tu cours pied nue dessus ?(sans chaussettes même) si non met toi pied nue --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
PlayTime | Vous avez des bons bracelets nylon à recommander pour Garmin ? J'aimerai bien un bleu blanc rouge |
PlayTime |
Ce kif de courir pieds nues sur un tapis |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 17:45:39 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
bertty Ça ira | Ha oui en effet. Mais le tapis est large, ça devrait le faire. Je mettrai quand même des chaussettes un peu épaisses |
wazany |
Entorse de la cheville mais j'ai encore la tendinopathie a l'insertion de l'ischio
Nop sans chaussettes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
SenorPollo | Oui comme la LU des boissons isotoniques alors qu'une pierre de sucre et de l'eau suffisent pour s'hydrater. Message édité par SenorPollo le 02-11-2023 à 19:35:57 |
Boucher-a-pied | Ce soir piste détrempée 7 * 3’30 récup 1’30 |
LeAmAs на зарееее |
This review demonstrates the paucity of high-quality studies and a wide variety among studies regarding nutrients, tendon location, study population, and reported outcome measures. Individual studies showed promising clinical implications for the use of dietary supplements, particularly those containing collagen-derived peptides. However, giving any definitive dietary recommendations on the prevention and treatment of tendinopathy remains elusive.
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 02-11-2023 à 21:25:11 --------------- Topic Haltéro |
Duv37 |
|
wazany |
maxouw Fuel hard, full send! | Kiptum à Valencia ? ... Ce serait complètement fou 2 mois après le 2:00:35 à Chicago |
wazany | Pour le sub 2h? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! | Les probabilités d'une tentative si rapprochée sont faibles mais si ça venait à être le cas on y sera avec trajan ! |
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ViMx | J'ai la Geonaute ONNIGHT 510 (Qui n'est plus vendue chez D4 Message édité par ViMx le 03-11-2023 à 00:10:06 |
jcay |
D4 vend un brassard avec une diode qui clignotte a chaque fois que tu bouges Sinon des vetements avec des bandes reflechissantes, brooks a une serie de vetements, saysky aussi a sorti une serie d'equipement --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied |
sundae cent |
|
LeAmAs на зарееее |
J'avais lu le livre de Gundill sur les compléments où il cite plusieurs études. Il faudrait que je retrouve. Chez les culturos en tout cas ça fait parti du packaging de base. Message édité par LeAmAs le 03-11-2023 à 08:09:45 --------------- Topic Haltéro |
sundae cent | Ah oui, c'est un recueil d'études claquées, en fait |
didin19 | Avant de s'enfiler encore un nouveau truc, y a peut être d'abord à vérifier si on n'a pas de carences. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Boucher-a-pied |
SenorPollo | Je fais des prises de sang régulières, j'ai pas de carence On parle quand même d'un truc qui m'a été conseillé par une kiné du sport qui me suit depuis plus d'un an et qui donne aussi des cours en nutrition sportive à la fac. Elle a toujours été de bons conseils donc je préfère suivre l'avis d'une professionnelle de santé Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-11-2023 à 09:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |