| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:39:52 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 31-10-2023 à 15:32:01 |
RadjoN Ex Renard1984 | moi je suis sur un autre streak --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 |
|
bikounou |
|
wazany | Le repos aussi peut etre une variable pour digerer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | « Se forcer » perso ça me pique un peu. |
wazany | petit feedback des capteur de puissances en cap
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 16:42:27 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
SenorPollo |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 31-10-2023 à 18:46:16 |
wazany | C'est bien mais ca depends les conditions (sur du plat = ok et plein de donnees interessantes). Mais comme dit plus haut ca prends pas bcp de temps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
RadjoN Ex Renard1984 | on en a déjà --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
Abonnement Strava, sérieux qui fait ça |
Boucher-a-pied | Bonne séance ce soir pour clôturer le mois à 38h / 448 km !
|
bikounou |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Une bonne séance pour clôturer le mois (274 km): 5x(1000/500). J'ai commencé la série doucement avec le 1000 en 3'50" et le 500 en 3'40" puis en accélérant jusqu'à 3'32" sur le dernier 1000 et 3'19" sur le dernier 500. Très agréable, d'autant que je ne pensais pas en passer 5. https://www.strava.com/activities/10138051617 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Lautho | Deuxième mois de suite où je fais même pas 200 bornes, la misère |
bertty Ça ira | Même moi j'ai fait plus |
wazany | On s'y fait même si c'est chiant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lilidurhone | Bon bah ça évolue favorablement mon petit orteil je pense que je vais pouvoir courir samedi soir et dimanche matin |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Label Régional pour BB alors qu’il était National d’ailleurs ! Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 01-11-2023 à 10:14:45 |
Astroya | Corrida de Houilles le 17 décembre qui a le label international d'après le calendrier FFA.
|
Boucher-a-pied |
|
Astroya | Ah ouais autant pour moi.
|
Boucher-a-pied | Et pour le coup c’est Issy qui a changé sa date d’une semaine cette saison ! |
didin19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |