Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9406  9407  9408  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°68747910
Pierre7878
Posté le 02-07-2023 à 21:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous  

Je me permet de créer ce topic car je cherche une paire de running confortable pour courir en groupe, faire du running uniquement pour courir.

Si vous pouvez me conseiller un bon rapport qualité prix car j'avoue les paires à 200 euros je suis un peu septique et donc avec tout ce qui existe aujourd'hui je ne sais absolument pas par où aller.

Je suis pronateur aussi pour info voilà.

Je pèse 65 kilos, principalement de la route, (ville) distance ( 3h de séance environ) débutant séance 3 fois par semaines environ.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2023 à 21:48:50  profilanswer

n°68747962
wazany
Posté le 02-07-2023 à 21:53:36  profilanswer

d4 font de bonne chaussure apacher

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68747995
Boucher-a-​pied
Posté le 02-07-2023 à 21:56:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Viens à Lyon, on a une kiné à te présenter :D

wazany a écrit :

:D  

kine + reprise progressive + renfo + exo avec balle dur pour masser sous le pied (dans l'ordre que tu veux)

SenorPollo a écrit :

La balle ça marche bien mais le rouleau D4 je le trouve encore mieux !

sundae cent a écrit :

Si c'est suite à un choc, c'est sûrement de meilleur pronostic que le truc chiant qu'on se fait sur la durée. Faut juste pas insister si ça fait mal. La kiné peut ptete attendre 1 semaine ou 2.

C’est pour madame elle a « tapé » la dernière fois en fin de footing et ça lui faisait mal mais sans plus sauf qu’on a enchaîné séance et course en nature et les cailloux n’ont pas fait du bien au point de plus pouvoir poser le pied….

Elle est allé chez le doc ce matin qui a prescrit une échographie  [:zigg]

n°68748011
Htan
Posté le 02-07-2023 à 21:58:12  profilanswer

Écho puis sûrement kiné et effectivement la balle sous le pied (ça fait horriblement mal sur le moment mais c’est bon pour la suite)

#aponevrosite_plantaire_chronique :(
vive les crises :/
Une s’est réveillée justement suite à un choc au talon en voulant éviter une balle au sol (j’ai préféré ça à l’entorse de la cheville en marchant sur la balle…)

Message édité par Htan le 02-07-2023 à 21:59:18
n°68748146
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-07-2023 à 22:10:57  profilanswer

Pierre7878 a écrit :

Bonjour à tous  

Je me permet de créer ce topic car je cherche une paire de running confortable pour courir en groupe, faire du running uniquement pour courir.

Si vous pouvez me conseiller un bon rapport qualité prix car j'avoue les paires à 200 euros je suis un peu septique et donc avec tout ce qui existe aujourd'hui je ne sais absolument pas par où aller.

Je suis pronateur aussi pour info voilà.

Je pèse 65 kilos, principalement de la route, (ville) distance ( 3h de séance environ) débutant séance 3 fois par semaines environ.

Bah il y a les baskets à tout faire: Nike Pegasus, Saucony Ride… voir des Kiprun chez décathlon tout simplement!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68748261
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 02-07-2023 à 22:20:57  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Oui enfin faut aimer le système on va dire !

Merci  :jap:
@Pierre t'as des chaussures en solde chez D4 :  les KS500 qui sont en soldes à 30€. S'il y'a ta pointure, elles sont honnêtes https://www.decathlon.fr/p/chaussur [...] R-p-326047

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°68749993
marcel286
Posté le 03-07-2023 à 09:59:58  profilanswer

Je pose mon drapeau ici!

J'ai repris la course à pieds il y a 3 mois suite à une opération du LCA, tout se passe bien. Je viens pour lire vos récits de super courses courues à vitesse folle, ça motive  :bounce:

n°68750059
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 03-07-2023 à 10:11:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Maxouw [:implosion du tibia] Grosse progression cette année ! Vu ta FC sur la course, pas de problème de cardio je dirais :D

bikounou a écrit :

Joli! Les briques s'empilent parfaitement  :jap:

Astroya a écrit :

GG maxouw !!

didin19 a écrit :

Bravo Maxouw !!! Tu as sacrément envoyé ! :ouch:

Boucher-a-pied a écrit :

Et Bravo Maxouw !!!

wazany a écrit :

GG il etait temps de coincretise tes entrainement par une course :D

Tu compte t'inscrire en club FFA?

Narm a écrit :

Encore bravo  [:crevetteman:5]  

Merci à tous  :jap:  
Effectivement tout se déroule parfaitement cette année, l'entraînement paye au-delà de mes espérances.  
Je vais continuer dans la même voie, je n'exclus pas rejoindre un jour un club mais j'y vois plus d'inconvénients que d'avantages. Beaucoup de contraintes et les entraînements y sont rarement adaptés au fond...  
Si j'en rejoins un je serai un électron libre qui s'entraîne le matin  :o Ou l'extraterrestre qui tourne sur la piste avec ses deux bouteilles de fueling  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par maxouw le 03-07-2023 à 10:12:41
n°68750300
nmmolko
Posté le 03-07-2023 à 10:37:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Je tente ici mon premier CR  :D  

CR du semi marathon des Hautes Fagnes:

J'ai participé ce dimanche à ma troisième course (après un 10km couru à moitié blessé en 44'26 et une course de 12,5km courue en 54'26), mon premier semi.
Je me suis mis très récemment à la CAP (en tous cas régulièrement et j'ai commencé à structurer mon entrainement entre mes 2 premières courses) et mon objectif de l'année est le Marseille-Cassis auquel je me suis inscrit avec un ami qui est a beaucoup plus d'historique que moi dans la CAP.
Nous nous sommes donc tous les 2 inscrits à ce semi dans les Hautes Fagnes (Belgique), avec environ 280m de D+ à 1h45 de chez nous et nous en avons donc profiter pour louer un gîte pour nos 2 familles  :D  

Le marathon était co-organisé par la brasserie Peak (brasserie la plus haute de Belgique- [:cacao lion] ).
Il y avait 3 course prévues ce jour: Marathon (départ à 9h), Semi & 10km (10h).
Une semaine avant, l'organisation (c'était la première fois que ces courses étaient organisées) publie les parcours et les marathoniens grincent des dents: le parcours du semi et du marathon sont les mêmes...

Nous arrivons avec mon ami à 9h20. Température fraîche, mais il ne pleut pas (mais il a plu la veille)
Rapidement, nous nous rendons compte que le couloir de départ est très étroit (coincé entre 2 haies). Pire, c'est le seul accès à la brasserie  pour ceux qui n'ont pas encore récupéré leur dossard et les spectateurs, ce qui fait un sacré bordel au moment où les organisateurs annoncent au micro qu'il faut se placer pour le départ qui doit se faire dans les temps sous peine de bloquer à un moment les meilleurs marathoniens qui se retrouveraient pris dans le traffic...

Je vise 1h40. Vu mes précédents temps et la difficulté que j'ai eue à gèrer pour sortir du traffic, je me place avec mon ami dans les premiers 10% du corridor de départ (plus ou moins 800 participants 10km & 21km au départ).

Je pars assez vite (je suis conscient que ce n'est pas l'idéal, mais j'arrive pas à faire autrement pour l'instant) et je vois clairement le bénéfice par rapport à mes premières courses de m'être placé dans ces premiers 10%.

Petite montée au départ (800m), puis descente jusqu'au 2.3.
Ensuite, 110m de D+ jusqu'au premier ravitaillement (7km). Je cours bien, malgré de belles pentes et des sentiers parfois casse-gueule (chemin et forêt, il avait plu la veille).
Petit coup de mou entre 8 et 11km qui sont plutôt en descente, donc pas trop d'impact sur le temps global, mais je pense que j'aurai pu descendre plus vite si j'avais mieux gérer la montée.
Il me semble que c'est dans cette période que me double le seul marathonien qui me doublera :D  
Un autre coureur me double pendant cette période. Je le garde en ligne de mire jusqu'à une montée qui démarre à 17.7km jusqu'à 20.3km (D+ 80m) au cours de laquelle je le double.
J'ai l'impression d'avoir été régulier jusqu'à la fin, malgré un mollet droit qui commence à être douloureux (je boite un peu aujourd'hui), mais rien à voir avec la douleur qui m'avait fait m'arrêter lors de mon 10km.

Je finis 31ème/526 en 1:34'23" (mon pote qui avait un PR de 1h35 pensait faire 1h45 car moins préparé ces derniers temps. Il a finalement fini en 1h38).
Pour la première fois, ma femme et mes enfants étaient là à l'arrivée (ça fait plaisir :-p).
A part le corridor serré et le stress au départ, la course était bien sympa (pour le semi) avec de beaux paysages, petite bière offerte à l'arrivée :-)

Très fier de ma course, je me rends compte qu'il faut que je continue l'EF et que je regarde si je participe à d'autres courses (l'expérience aide).

https://www.strava.com/activities/9373031128

Nicolas

Message cité 2 fois
Message édité par nmmolko le 03-07-2023 à 10:42:20
n°68750391
oranginaaa​a
Posté le 03-07-2023 à 10:46:04  profilanswer

wazany a écrit :

d4 font de bonne chaussure apacher

Pendant les soldes, ça se discute.  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 10:46:04  profilanswer

n°68750392
yipi
Posté le 03-07-2023 à 10:46:06  profilanswer

Maxouw, bravo pour le 10k du PSG, un super chrono !  

J’avais coché la date également, mais j’aurais eu du mal à expliquer à madame que je montais faire un 10km a Paris le jour de ses 40 ans  :D  

Sinon, bilan semestriel:

- 1560 kms parcourus en 111 runs, pour un total de 124h
- d+ anecdotique de 5450m; et plutôt récent pour al blague de dans 3 semaines
- Une belle saison de cross (la première, à 45 ans  :D ) qui m’aura mené jusqu’aux régionaux (la, j’ai compris)
- un pic de forme en mars, avec PR sur 10km en 37’06 et un combo PR/QI sur Semi à Bourg en 1h20’57
- quelques courses saucisson locales avec des classements flatteurs pour mon ego de coureur du dimanche (7e à la Severun sous la tempête orageuse puis 8e 6 jours plus tard à la villageoise, deux courses natures de 20 bornes environ).

Bref, il manque un peu de régularité sur 2/3 périodes festives / recup, mais assez content pour une année de transition sans marathon.  

J’espère que la Légende du 23 juillet me relancera bien en terme de motivation pour faire un bon début de saison FFA avec quelques objectifs sympas !

n°68750798
SenorPollo
Posté le 03-07-2023 à 11:37:10  profilanswer

J'ai couru plus que yipi :pt1cable:

n°68751338
xbala
Posté le 03-07-2023 à 12:42:58  profilanswer

Beau chrono maxouw, progression sympathique !

De mon côté sur ce semestre, 1000 bornes en 105 heures. La blessure mineure au ski à un genou en début d'année, alors que je venais de récupérer d'une blessure mineure à l'autre genou, a amené à une période totale assez longue où le volume de course était réduit.

Je ne suis revenu à mon volume normal  que début avril, soit en gros 6 heures et 60 km hebdos de course à pied. J'ai quand même retrouvé un niveau de forme assez correct depuis.

Je garde quand même en tête de faire sub 1h30 et sub 40 en fin d'année, enfin on verra bien la forme que j'aurai le moment venu !

n°68751729
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 03-07-2023 à 13:27:51  profilanswer

Merci !!

n°68751754
SenorPollo
Posté le 03-07-2023 à 13:31:27  profilanswer

nmmolko a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai participé ce dimanche à ma troisième course (après un 10km couru à moitié blessé en 44'26 et une course de 12,5km courue en 54'26), mon premier semi.
Je me suis mis très récemment à la CAP (en tous cas régulièrement et j'ai commencé à structurer mon entrainement entre mes 2 premières courses) et mon objectif de l'année est le Marseille-Cassis auquel je me suis inscrit avec un ami qui est a beaucoup plus d'historique que moi dans la CAP.
Nous nous sommes donc tous les 2 inscrits à ce semi dans les Hautes Fagnes (Belgique), avec environ 280m de D+ à 1h45 de chez nous et nous en avons donc profiter pour louer un gîte pour nos 2 familles  :D  

Le marathon était co-organisé par la brasserie Peak (brasserie la plus haute de Belgique- [:cacao lion] ).
Une semaine avant, l'organisation (c'était la première fois que ces courses étaient organisées) publie les parcours et les marathoniens grincent des dents: le parcours du semi et du marathon sont les mêmes...

Nous arrivons avec mon ami à 9h20. Température fraîche, mais il ne pleut pas (mais il a plu la veille)
Rapidement, nous nous rendons compte que le couloir de départ est très étroit (coincé entre 2 haies). Pire, c'est le seul accès à la brasserie  pour ceux qui n'ont pas encore récupéré leur dossard et les spectateurs, ce qui fait un sacré bordel au moment où les organisateurs annoncent au micro qu'il faut se placer pour le départ qui doit se faire dans les temps sous peine de bloquer à un moment les meilleurs marathoniens qui se retrouveraient pris dans le traffic...

Je vise 1h40. Vu mes précédents temps et la difficulté que j'ai eue à gèrer pour sortir du traffic, je me place avec mon ami dans les premiers 10% du corridor de départ (plus ou moins 800 participants 10km & 21km au départ).

Je pars assez vite (je suis conscient que ce n'est pas l'idéal, mais j'arrive pas à faire autrement pour l'instant) et je vois clairement le bénéfice par rapport à mes premières courses de m'être placé dans ces premiers 10%.

Ensuite, 110m de D+ jusqu'au premier ravitaillement (7km). Je cours bien, malgré de belles pentes et des sentiers parfois casse-gueule (chemin et forêt, il avait plu la veille).
Petit coup de mou entre 8 et 11km qui sont plutôt en descente, donc pas trop d'impact sur le temps global, mais je pense que j'aurai pu descendre plus vite si j'avais mieux gérer la montée.
Il me semble que c'est dans cette période que me double le seul marathonien qui me doublera :D  
Un autre coureur me double pendant cette période. Je le garde en ligne de mire jusqu'à une montée qui démarre à 17.7km jusqu'à 20.3km (D+ 80m) au cours de laquelle je le double.
J'ai l'impression d'avoir été régulier jusqu'à la fin, malgré un mollet droit qui commence à être douloureux (je boite un peu aujourd'hui), mais rien à voir avec la douleur qui m'avait fait m'arrêter lors de mon 10km.

Je finis 31ème/526 en 1:34'23" (mon pote qui avait un PR de 1h35 pensait faire 1h45 car moins préparé ces derniers temps. Il a finalement fini en 1h38).
Pour la première fois, ma femme et mes enfants étaient là à l'arrivée (ça fait plaisir :-p).
A part le corridor serré et le stress au départ, la course était bien sympa (pour le semi) avec de beaux paysages, petite bière offerte à l'arrivée :-)

Très fier de ma course, je me rends compte qu'il faut que je continue l'EF et que je regarde si je participe à d'autres courses (l'expérience aide).

Nicolas

Joli pour un premier, bravo !

n°68751981
wazany
Posté le 03-07-2023 à 13:54:19  profilanswer

maxouw a écrit :

Merci à tous  :jap:  
Effectivement tout se déroule parfaitement cette année, l'entraînement paye au-delà de mes espérances.  
Je vais continuer dans la même voie, je n'exclus pas rejoindre un jour un club mais j'y vois plus d'inconvénients que d'avantages. Beaucoup de contraintes et les entraînements y sont rarement adaptés au fond...  
Si j'en rejoins un je serai un électron libre qui s'entraîne le matin  :o Ou l'extraterrestre qui tourne sur la piste avec ses deux bouteilles de fueling  :lol:

T'as quand meme la possibilite d'avoir de bon entraineurs sans pour autant suivre le groupe :)

oranginaaaa a écrit :

Pendant les soldes, ça se discute.  :O

Apres apparement si tu as une chaussure avec marque donnee pour 1000km et qu'elle font pas 1000km tu peux te la faire remplacer :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68752491
Jcay
Posté le 03-07-2023 à 14:37:58  profilanswer

nmmolko a écrit :

Bonjour à tous,

Nicolas

Bravo et beau résultat pour une première sur la distance!  
Les Hautes Fagnes, le paysage devait être sympa, j'adore la région!  

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°68755431
Duv37
Posté le 03-07-2023 à 20:40:18  profilanswer

GG maxouw ! Stratosphérique !  

Félicitations nmmolko également, belle performance pour un premier semi.

Refus d'obstacle ce matin pour ma séance de 3x3000. J'ai craqué à 2km sur la 2ème répétition. J'avais pas de jus et j'ai complètement lâché...

n°68758067
nmmolko
Posté le 04-07-2023 à 10:44:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Joli pour un premier, bravo !

Jcay a écrit :

Bravo et beau résultat pour une première sur la distance!  
Les Hautes Fagnes, le paysage devait être sympa, j'adore la région!  

Duv37 a écrit :

GG maxouw ! Stratosphérique !  

Félicitations nmmolko également, belle performance pour un premier semi.

Refus d'obstacle ce matin pour ma séance de 3x3000. J'ai craqué à 2km sur la 2ème répétition. J'avais pas de jus et j'ai complètement lâché...

Merci, j'avoue que j'ai encore les jambes raides :D  

n°68759401
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-07-2023 à 13:39:38  profilanswer

J'ai une douleur au niveau du dessus de l'avant pied gauche.
Même au repos ça me lance, ça s'est réveillé le surlendemain de mes 100 foirés en pleine nuit. Je sais pas du tout ce que c'est, première fois que j'ai ça...

Mais c'est pas une fracture de stress, j'ai pas de gonflement...
Je n'ai pas de difficulté à marcher si je n'appuie pas sur la zone.

J'ai jamais été blessé, j'aimerai que ça continue :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gars_lent le 04-07-2023 à 14:48:56

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68760672
didin19
Posté le 04-07-2023 à 16:13:38  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Même au repos ça me lance, ça s'est réveillé le surlendemain de mes 100 foirés en pleine nuit. Je sais pas du tout ce que c'est, première fois que j'ai ça...

Des fois c'est simplement la chaussure qui serre trop au niveau du cou du pied. tu peux changer ta façon de lacer pour soulager la zone sensible (si c'est ça):
https://www.running-addict.fr/conse [...] se-a-pied/

n°68761884
tailla
Posté le 04-07-2023 à 18:53:04  profilanswer

Gars_lent a écrit :

c'est pas toujours aussi simple ...  [:mme michu:4]  
Après c'est peut être juste les extenseurs. Ou pas.
Repos, glaçage, surélévation et consultation si pas mieux dans quelques jours  :)

n°68766072
SenorPollo
Posté le 05-07-2023 à 12:33:24  profilanswer

2800D+ en juin dont 1450 sur un trail. 2600 de D+... sur 43km pour le trail prévu fin juillet, ça va piquer [:tinostar] Chou va pas me dire que c'est roulant :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 05-07-2023 à 12:33:59
n°68766343
benoi31
Posté le 05-07-2023 à 13:19:58  profilanswer

Hahah vous me faites marrer avec votre kilométrage, vous êtes pas prêt pour moi, grand débutant en reprise depuis Avril (3 séances par semaine)
137 km en Juin
10 km prévu pour septembre, avec pour but de le finir, si possible sous 1 heure mais ça risque d'être compliqué.

Message édité par benoi31 le 05-07-2023 à 13:20:32
n°68766465
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 05-07-2023 à 13:33:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

2800D+ en juin dont 1450 sur un trail. 2600 de D+... sur 43km pour le trail prévu fin juillet, ça va piquer [:tinostar] Chou va pas me dire que c'est roulant :D

Roulant ça a rien à voir avec le D+ ;)

n°68766544
Htan
Posté le 05-07-2023 à 13:40:56  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Ah bon ? Et c’est quoi alors ?

n°68766552
SenorPollo
Posté le 05-07-2023 à 13:41:48  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Ah c'est plutôt le type de terrain dans ce cas ? Je comprends mieux :D

n°68766726
perrout
BBQs everyday
Posté le 05-07-2023 à 14:00:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah c'est plutôt le type de terrain dans ce cas ? Je comprends mieux :D

L'habilité à pouvoir courir.
La sable mou c'est plat mais pas roulant. Des larges pistes forestières qui montent ca peut etre plus roulant qu'un single qui monte pareil mais avec plein de racines.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°68766795
SenorPollo
Posté le 05-07-2023 à 14:06:21  profilanswer

Je vois, merci :jap: Je pensais bêtement que ça voulait dire que ça allait vite :o

Message édité par SenorPollo le 05-07-2023 à 14:06:53
n°68767027
Lautho
Posté le 05-07-2023 à 14:31:23  profilanswer

C'est roulant si tu peux dérouler :D

n°68767172
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-07-2023 à 14:48:28  profilanswer

Une piste de 4x4 c'est roulant par définition :D

J'avoue que je ne sais pas comment Megève arrive à accumuler 2800 D+ avec autant de pistes. Le premier raid raidard en forêt, peut-être [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68767266
SenorPollo
Posté le 05-07-2023 à 14:58:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Une piste de 4x4 c'est roulant par définition :D

J'avoue que je ne sais pas comment Megève arrive à accumuler 2800 D+ avec autant de pistes. Le premier raid raidard en forêt, peut-être [:transparency]

J'ai fait un 20K/1000D+ sans trop de difficulté à chercher le dénivelé entre Combloux et Megève l'an dernier, ça montait assez raide par endroits (j'ai des kilos à 150 de D+). Là on sera sur un autre versant qui a l'air plus raide, ça me surprend pas spécialement en vrai :D Surtout qu'on va bouffer 800D+ sur 5K d'entrée de jeu pour en redescendre une bonne partie et remettre le couvert derrière [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 05-07-2023 à 14:59:29
n°68767993
yipi
Posté le 05-07-2023 à 16:16:02  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai fait un 20K/1000D+ sans trop de difficulté à chercher le dénivelé entre Combloux et Megève l'an dernier, ça montait assez raide par endroits (j'ai des kilos à 150 de D+). Là on sera sur un autre versant qui a l'air plus raide, ça me surprend pas spécialement en vrai :D Surtout qu'on va bouffer 800D+ sur 5K d'entrée de jeu pour en redescendre une bonne partie et remettre le couvert derrière [:tinostar]

Ça va, 800 pour commencer, t’es encore frais  :D  

Regarde le départ du 90 du Mont-Blanc, et cette petite ascension au Brevent  :love:

n°68768182
SenorPollo
Posté le 05-07-2023 à 16:40:01  profilanswer

yipi a écrit :

Regarde le départ du 90 du Mont-Blanc, et cette petite ascension au Brevent  :love:

Je suis pas encore prêt pour des trucs pareils [:ddr555] La montée du Saint Jacque d'entrée de jeu m'avait déjà bien flingué et c'était 800D+ environ aussi, enchainer deux fois ça... pfiou !

Message édité par SenorPollo le 05-07-2023 à 16:41:11
n°68768235
Naxos
\o/
Posté le 05-07-2023 à 16:46:02  profilanswer

yipi a écrit :

Ca passe bien, de toute façon t'es dans les bouchons, tu finis ta nuit :D

---------------
[Folio Photos]
n°68768789
yipi
Posté le 05-07-2023 à 17:25:07  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca passe bien, de toute façon t'es dans les bouchons, tu finis ta nuit :D

C’est ça. Et lever de soleil sur le mont-blanc en bonus !

n°68769078
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-07-2023 à 18:02:46  profilanswer

Je viens d'avoir un dossard pour le 10km du marathon pour tous. J'avais lu quelque part que le marathon pour tous n'etait pas une epreuve chronometree. Or, en lisant les CGU pour confirmer le dossard, je vois ne vois aucune mention de ca.

Dans l'absolu plutot envie de faire cette course pour le symbole et potentiellement avoir une medaille a con avec un symbole olympique. Mais j'ai cru comprendre que c'etait plutot la cours des miracles en ce qui concernent ceux qui ont deja eu le leur donc je remets un peu en perspective l'interet de rentrer dans un Paris blinde au moment des JO juste pour ca (le logement n'est pas un soucis ceci dit).

n°68769165
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-07-2023 à 18:16:31  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je viens d'avoir un dossard pour le 10km du marathon pour tous. J'avais lu quelque part que le marathon pour tous n'etait pas une epreuve chronometree. Or, en lisant les CGU pour confirmer le dossard, je vois ne vois aucune mention de ca.

Dans l'absolu plutot envie de faire cette course pour le symbole et potentiellement avoir une medaille a con avec un symbole olympique. Mais j'ai cru comprendre que c'etait plutot la cours des miracles en ce qui concernent ceux qui ont deja eu le leur donc je remets un peu en perspective l'interet de rentrer dans un Paris blinde au moment des JO juste pour ca (le logement n'est pas un soucis ceci dit).

Je savais même pas qu'il y avait un 10km aussi. Avec aussi 20 024 participants, va y avoir du trafic :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°68769236
SenorPollo
Posté le 05-07-2023 à 18:27:20  profilanswer

C'est moitié moitié il me semble et ça part pas en même temps ?
De mon côté je suis inscrit au challenge de ma boite pour avoir un dossard pour le marathon... 20 dossards pour 2000, épreuve qualificative pour le tirage au sort : courir 20 bornes. :sarcastic:

Message édité par SenorPollo le 05-07-2023 à 18:28:04
n°68769305
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-07-2023 à 18:43:37  profilanswer

C'est un challenge pour beaucoup

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68769382
sundae cen​t
Posté le 05-07-2023 à 18:57:41  profilanswer

On peut les faire en vélo electrique, les bornes, non ? :O

Message édité par sundae cent le 05-07-2023 à 18:57:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9406  9407  9408  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)