| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Duv37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 08:54:22 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Jcay | Il mange rien de solide le matin de la course? Je saurais pas perso --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan | Lautho en PLS vu le coût de cette photo ^^ |
Astroya |
Sangel |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Je pige pas trop l'intérêt du gel caféine, à la rigueur au début pourquoi pas mais 3 c'est inutile Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-06-2023 à 10:32:49 |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 10:36:50 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai un doctorat en fuelologie délivré par le Professeur Maxouw Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-06-2023 à 10:40:36 |
didin19 |
|
glandoll |
|
Boucher-a-pied | Du coup j’ai fais une commande pour l’Ardeche Run car seul le fueling pourra me sauver |
glandoll |
|
SenorPollo | Qui c'est qui avait un problème de mesh déchiré sur le côté sur ses kinvara 13 ? J'ai la même chose sur les miennes après 200km et sur les 2 pompes !... Je vais contacter le SAV, c'est quoi ce bordel
Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 17-06-2023 à 11:03:13 |
yipi |
|
Jcay |
Tu fais une offrande à Saint Maurten ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Rien de tel sur les 14 Je viens de passer les 1100 sur les triumph 20, ça tient bon --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo |
|
CPCVautour |
|
SenorPollo | Ah merci pour l'info ! J'étais en train de réfléchir à un truc à base de scotch d'électricien, je connaissais pas l'existence de cette colle. |
Chou Andy Would you know my nem |
Champion olympique et recordman du monde du 100m comme même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
xbala |
Après chez d'autres marques, j'ai deux paires deux rebook ffe2 qui ont eu ce souci assez rapidement, mais finalement ça s'est jamais aggravé et je trouvais pas bien gênant. Sur ces rebook par contre la mousse se barre au niveau de la malléole et je trouve ça déjà plus gênant comme problème, ça peut éventuellement frotter un peu |
didin19 |
|
Jcay |
Ca donnera un petit cote manouche assez sympa a la paire --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol |
|
SenorPollo | C'est noté merci @wazany : je te tiens au jus Message édité par SenorPollo le 17-06-2023 à 15:23:30 |
Sangel |
SenorPollo | P'tin si j'avais su je serais pas aller courir hier matin, il fait 23°C et c'est couvert, sensations hyper fraiches |
bikounou |
|
Sangel |
34'00 Je passe en 16'58 au 5e en me sentant facile, à ce moment, je le dis que le sub 34 sera easy et que je finirais en 33'40. Finalement, je n'ai jamais été dans le mal absolu comme sur mon semi ou sur mon marathon, mais incapable d'allonger la foulée. Ça donne une belle régularité. Il faisait bien lourd, sur le deuxième tour j'étais en nage. Content, car j'avais vraiment peur de ce que ça allait donner. J'avais complétement fait une croix sur l'objectif de sub33'. Le Strava : https://strava.app.link/ypgW6k19IAb Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-06-2023 à 11:21:31 |
Astroya | Bravo, très beau chrono |
wazany | Bravo à toi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |