| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 09:17:42 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 13-06-2023 à 11:32:30 --------------- [Folio Photos] |
Htan |
|
wazany |
Message édité par wazany le 13-06-2023 à 13:31:57 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 13:24:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Finalement j'ai eu un peu de temps aujourd'hui, j'ai fait le touriste, c'était pas mal du tout, merci perrout et toi Par contre je ne connais toujours pas ma VMA Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-06-2023 à 19:48:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan |
|
SenorPollo | 5 sorties sur les 6 derniers jours, j'ai toutes mes allures qui ont explosé depuis vendredi alors qu'on est au dessus des 20°C. |
Jcay |
La cure d'epo porte enfin ses fruits --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Dommage que ça booste pas le mental |
xbala |
|
Jcay |
Tu visites Je vais jamais par la, mais il paraît que c'est sympa --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
J'y suis passé C'était incroyable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala |
Bon après mon hôtel est juste à côté de l'ambiorix lô, je fais pas 10 bornes pour ça
Nan mais faut le voir à 20h/21h quand le soleil orange s'engouffre plein Ouest là J'vais finir guide touristique running à Bruxelles moi |
didin19 | 14km hier soir. 12km ce matin à la fraîche. Je vais peut être avoir le temps de doubler aujourd’hui. |
SenorPollo | Dans le genre record à la con, y a un dude qui a couru le semi marathon en 1h08 en poussant une poussette... |
didin19 |
|
didin19 |
|
Htan |
didin19 |
|
Sangel | Tiré de la sortie Netflix sur le tour de France, ça parle fueling |
wazany | alors qu'ici on tape plus les 120/140 g/hr --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya | Excellente la série d’ailleurs, ça donne envie de se mettre au vélo |
RadjoN Ex Renard1984 | 90gr/h seulement ? Je pensais que les cyclistes montaient plus haut --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo | Y a un mot important devant quand même |
RadjoN Ex Renard1984 | Ah oui la fatigue. Avec la chaleur je dors moins bien Ça me semble plus logique Message édité par RadjoN le 14-06-2023 à 21:29:33 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ça doit être assez relou dans le sas de départ. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
maxouw Fuel hard, full send! | PR 3k |
Je@nb Kindly give dime |
|
wazany | et ca donne quoi sur de vrai courses? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
didin19 |
Message édité par didin19 le 16-06-2023 à 19:17:05 |
Duv37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |