| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 17:32:47 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
Tu peux varier les terrains faire du trail t'es 100kg peuvent pas trop gêner la dessus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 |
|
LeAmAs на зарееее |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 19:03:09 ![]() ![]() |
xbala | Ptin j'angoisse un peu sur la séance de qualité avec la chaleur là Du court ? Du long ? Je sais pas ce qui passe le mieux comme intervalles par ce temps-là |
didin19 | 12km pépouses, 128bpm en moyenne en accélérant dans le dernier km.
|
SenorPollo |
Ce serait pas un peu trop riche comme p'tit déj ? En tout cas y a clairement un truc qui va pas dans ta nutrition Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 08-06-2023 à 20:14:42 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 08-06-2023 à 20:19:12 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
jcay |
J'ai l'impression aussi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Ca me parait léger 500kcal pour tout ça, c'est le même apport énergétique que pour mon bol de flocon d'avoine avec du lait et ça me cale pas franchement... Message édité par SenorPollo le 08-06-2023 à 20:31:17 |
gars_lent Pas rapide | Fait faire sauter le petit dej! --------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 08-06-2023 à 20:39:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
yipi |
|
SenorPollo | Facile quand on a 142 de FCM Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-06-2023 à 21:16:41 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
gars_lent Pas rapide | De toutes façons c’est Berty qui a la plus grosse ici --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | Ce soir on dépasse les 30°, j'ai déjà commandé l'ambulance ! |
SenorPollo |
didin19 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ici aussi peut être. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alvas Train hard. Win easy. | Qu'est ce qui remplace au mieux des séances de course à pied ? Disons en considérant du vélo / home trainer + de la muscu ? Message cité 3 fois Message édité par alvas le 09-06-2023 à 09:03:21 |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Vaut mieux rien faire dans ce cas ? Message cité 3 fois Message édité par alvas le 09-06-2023 à 09:09:38 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
glandoll |
Boucher-a-pied |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
gars_lent Pas rapide | Il pleut comme vache qui pisse...du coup pas de sortie ce midi...
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |