| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : J'en ai pesé des portions de tout genre. les jours ou je compte 2500 sont surtout les repas de famille ou les jours où y' de la tarte ou de la brioche Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-05-2023 à 15:12:18 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 15:10:03 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 25-05-2023 à 15:11:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | Est ce que tu compte tout les malthezer dans ce calcul? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Sortie en EF avec une bonne moitié avec pandarooxe ce midi par manque de temps pour elle, malgré le blabla permanent le cardio ne monte pas du tout, 131bpm (65% de FCMax)@5'46/kil à peu près. Ca passe tellement plus vite à deux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-05-2023 à 15:15:16 |
RadjoN Ex Renard1984 | après j'ai toujours fait le yoyo peut etre qu'à l'approche de la quarantaine c'est bien détraqué. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo | C'est beaucoup 2500kcal non ? edit : Je viens de vérifier, une tablette de chocolat c'est 500kcal, une banane 90, dans mes jours les plus bourrins je mange 3 bananes, une tablette de chocolat et après s'ajoutent les repas et je doute que ça me fasse atteindre les 2500... Ca me parait beaucoup quand tu cherches à perdre du poids. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-05-2023 à 15:18:27 |
RadjoN Ex Renard1984 |
bref stop le HS ça saoule tout le monde Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-05-2023 à 15:24:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 15:25:19 ![]() ![]() |
yipi |
|
SenorPollo | Bordel |
Trotamundos |
RadjoN Ex Renard1984 | Les quoi ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybela |
--------------- Strava |
catalan66680 |
C'est sur et certain. 2500/jour avec métabolisme de base + quelques pas + une activité sportive t'es au dessus en dépense. |
SenorPollo | Ah oui exact tiens, en moyenne on brule 2500kcal pour un homme, je vais pouvoir bouffer une deuxième tablette de chocolat |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
as253 Loucheur averti |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 25-05-2023 à 16:39:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
RadjoN Ex Renard1984 | mes jours ressemblent souvent à ça je change les légumes bien sur, lesféculents ou mets des légumineuses à la place, le blanc de poulet à midi c'est souvent aussi. et parfois la pomme remplace la pasteque les saisons ou en trouve pas Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-05-2023 à 17:14:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Astroya | Impossible de pas maigrir avec ça + du sport en pesant 100kg. |
RadjoN Ex Renard1984 | je vais manger comme nono1789 sinon ce sera efficace --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide | Vois le bon côté Radjon, tu as une génétique idéale en période d'hibernation --------------- Porte bien son pseudo. |
catalan66680 |
C'est assez faux. A dépense égale tu peux manger 2500 calories de lipides ou de protéines ça sera pareil si le corps les utilises. Tu mangera juste moins si tu fais full lipides |
leamAs на зарееее |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 25-05-2023 à 17:13:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
edit: et tout ça sans compter les niveaux hormonaux, les variations entre les personnes, les éventuelles maladies etc... Bref, c'est compliqué. Message édité par Ze_Fly le 25-05-2023 à 18:20:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
glandoll | Après ma course, je veux maintenant mettre en place la suite de l’entraînement et penser aux courses suivantes : peut-être une course saucisson de 5.5kms mi-juin et un autre semi, plat cette fois-ci fin septembre (à négocier avec madame
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Hfr c'est l'aylite. Demain je tente l'EF sans dépasser les 150 bpm. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sangel |
Ce serait mieux de courir cinq fois 45' par semaine avec la même durée totale que trois séances avec deux sorties longues. Mais, à mon humble avis, je trouve que ce n'est pas une super méthode de raisonner en durée totale et de se mettre une limite sur ça. Il y a beaucoup d'à côté qui prennent du temps de manière non négligeable : la préparation avant d'aller courir, la douche, les lessives, ... Mieux vaut définir les moments/jours de la semaine où tu fais tes sorties, et en général 45' ou 1h15 ça ne change pas tant de chose que ça. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | "Oui mais moi je veux faire à ma sauce" |
Lautho | J'ai pas compris la question |
xbala | Quand tu te blesses tu sais qu'il fallait augmenter moins vite |
Lautho |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |