| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 12:21:40 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | De la pluie?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jcay |
Tu peux sortir avec une bouée si tu as peur de la noyade --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide | Non pourquoi
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sangel |
Vélo c'est pas mal, car ça entretien ton système aérobique. Quand j'ai repris la càp après plusieurs années de pratique très limité (genre 500 km par an d'EF) et pas mal de vélo, j'avais progressé |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Bah je continue? --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 14:20:20 ![]() ![]() |
wazany | je pense que oui c'est un cumule d'un peu tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
glandoll |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic ( --------------- |
SenorPollo | Les premiers prix D4 ça ira très bien si c'est pour courir une fois de temps en temps. Par 15 degrés ou plus aucun intérêt de mettre un coupe pluie par contre, tu finiras trempé par la sueur au lieu de la pluie et tu auras chaud. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-06-2023 à 15:52:12 |
trajan Pas de déclaration ! | Hello tout le monde, j'ai été absent 15 jours et il y avait des demandes pour le Hfr RC strava. J'ai accepté les gens identifié. Si parmi vous certains sont en encore en attente, faites signe en mp. Sinon, je recherche un dossard pour le marathon de Valence, je l'achète à un coureur, pas à un spéculateur, au prix d'achat. Si vous voyez ça passer, merci de faire signe, je prends. Message édité par trajan le 09-06-2023 à 15:57:27 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sangel |
Tu fais du vélo toi ? Parce que le Vélib', c'est gentil mais je doute que ça ait un gros intérêt. C'est comme marcher 30' pour aller au taff, bah je ne pense pas que ce soit foufou en terme de bénéfice sportif. |
SenorPollo |
En été ? Tu pars en short/tshirt... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-06-2023 à 16:12:00 |
Je@nb Kindly give dime |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Et si t'anticipes sur l'hiver ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-06-2023 à 16:23:33 --------------- |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 09-06-2023 à 16:23:13 |
CPCVautour |
Message édité par CPCVautour le 09-06-2023 à 16:48:35 |
leamAs на зарееее |
CPCVautour |
Message édité par CPCVautour le 09-06-2023 à 17:09:23 |
Naxos \o/ | Je le fais quand je peux laisser ne PC au boulot, sur le trajet retour --------------- [Folio Photos] |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
leamAs на зарееее |
|
wazany | apres c'est parfait pour rajouter du volume en traumatisant moins le corps vue que tu fais plein de seance c'est pas con --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 09-06-2023 à 20:48:59 |
wazany | Pareil depuis mon bobo j'y vais tranquillou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
LibreArbitre La /root est longue | Quand je vous lis je me dis que j'ai une montagne à gravir Ça fait 15 jours que je marche 1h par jour. J'ai déjà perdu 3.8 kg mais vla ma FC :
A 43 ans je pense que je suis pas loin de la tombe en fait, vous avez raison Message édité par LibreArbitre le 09-06-2023 à 21:58:25 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Sangel |
Vraiment progressivement. Marcher une heure est déjà fatiguant pour ton organisme vu ta FC. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-06-2023 à 23:42:49 |
glandoll |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Je suis vers 45%fcm en marchant mais en marche rapide et surtout en montée ça peut monter très vite Message édité par maxouw le 10-06-2023 à 00:41:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |