| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Trop de câbles aériens Message cité 1 fois Message édité par Narm le 28-05-2023 à 16:22:31 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 16:22:07 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 28-05-2023 à 16:46:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Si je n'ai que 30 minutes avant la séance, ça va être eau + pâte de fruits pendant la séance Message édité par Narm le 28-05-2023 à 17:26:08 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nmmolko |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
Zig zag |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 18:39:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sundae cent |
|
didin19 |
|
SenorPollo |
catalan66680 |
Je peux manger 6 brioches Nutella et partir 10min après |
didin19 |
bart1519 | Ces Puma deviate Nitro elite 2 me font de l'oeil, des gens ici les ont déjà testées ? |
sPiKe696 |
|
Jcay |
Le semi, je l'ai fait l'an passé. Je sais qu'ils ont remanié un peu le parcours, et déplace le départ: ça devrait être un peu mieux, mais sans certitudes. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Merci Oui c'est clair qu'à un moment bah tu profites de la course et tant pis pour les perfs --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Ça a donné quoi les peregrine? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Ca faisait longtemps que j'avais pas couru avec, j'avais oublié que c'était lourd à ce point |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jcay |
C'est ce que tu mets pour ton prochain trail?
Abusé la chaleur --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Jcay | Tu devrais entamer les négociations pour le sponsoring saucony --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jluc Nothing else matters ... |
Forumeur "Boucher à pied" ici même
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SenorPollo |
RaKaCHa |
A nos niveaux 97,78% de la progression c'est la régularité et le volume couru, donc je dirais qu'il n'y pas beaucoup d'intérêt à se faire entrainer.
Déjà t'as un cardio poignet donc la mesure n'est pas de qualité, donc bosser à la FCM dans cette configuration ça n'a aucun intérêt. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-05-2023 à 09:17:04 |
sPiKe696 |
|
RaKaCHa | Oui effectivement c'est un peu tard ... Autant je peux imaginer un plan semi 1h40 sans allure spé, autant en faire une seule fois ça ne sert à rien |
sundae cent |
|
Zig zag |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Certes mais certains ont besoin d'être encadrés pour courir de façon régulière et structurée même à notre niveau. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
wazany |
Mabbot_mabbot flute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |