Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9382  9383  9384  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°68499783
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 28-05-2023 à 16:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sPiKe696 a écrit :

Salut tlm,

Bon je viens de finir mon 1er semi depuis 7 ans. Je visais sub 1h40, objectif pas atteint, 1h44...

J'étais un peu dans l'inconnu et j'ai fait l'erreur de partir trop vite, 1er 10km en 46 min et après longue descente aux enfers... J'ai 1 litre d'acide lactique dans chaque cuisse :sweat:

Bon mais sinon c'était très beau, jugez par vous même !

https://i.postimg.cc/90Kk5xQV/1685281018152.jpg

Maintenant j'ai envie d'essayer de faire mieux ! Que pensez vous de la plate-forme campus coach de running addict ? Là où je suis, compliqué de trouver un coach ou un club donc jme dis que ça peut être intéressant.

Merci !

Trop de câbles aériens :O
(en vrai je suis jaloux [:2244])
T'as aussi un coach encensé ici ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 28-05-2023 à 16:22:31

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 16:22:07  profilanswer

n°68499848
wazany
Posté le 28-05-2023 à 16:27:09  profilanswer

Narm a écrit :

Nous sommes tous différents : si ce n'est pas un séance de qualité ça passe bien pour moi :jap:

Je fais souvent mes SL comme ça c passe bien. Moi c'est entre 16/18h que ça passe pas la Diniz pointe souvent son nez :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68500004
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-05-2023 à 16:44:50  profilanswer

RadjoN a écrit :

faut sacrement manger leger pour courir 1h apres

J’ai PR sur 10 juste après une pizza :lol:

Et GG Zig pour avoir terminé’

Message édité par gars_lent le 28-05-2023 à 16:46:03

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68500163
SenorPollo
Posté le 28-05-2023 à 17:05:21  profilanswer

Narm a écrit :

Nous sommes tous différents : si ce n'est pas un séance de qualité ça passe bien pour moi :jap:

J'insisterai jusqu'à ce que vous essayiez tous cette foutue crème sport, ça passe bien même 30 minutes avant une séance qualité :mad:

n°68500268
Narm
Posté le 28-05-2023 à 17:25:27  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'insisterai jusqu'à ce que vous essayiez tous cette foutue crème sport, ça passe bien même 30 minutes avant une séance qualité :mad:

Si je n'ai que 30 minutes avant la séance, ça va être eau + pâte de fruits pendant la séance :D
Ou boisson maison que j'utilise sur les courses'

Message édité par Narm le 28-05-2023 à 17:26:08

---------------
n°68500330
nmmolko
Posté le 28-05-2023 à 17:43:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ben on voit rien là, on a aucune précision sur l'allure, c'est dégueulasse, comment veux tu qu'on évalue tes allures :D

Ouais, c'est pas faux  :D  

Lautho a écrit :

Ce qu'on peut te dire juste avec les graphes:
- échauffement et retour au calme, trop rapides (cardio trop élevé)
- recups statiques/marchées, à bannir
- allures actives pas maîtrisées, tu pars comme une balle et tu ralentis tout le long de la fraction pour pas exploser le cardio, faut faire l'inverse en visant à être stable en allure

En bref, un graphe typique de debutant  :)

Merci pour la réponse.
C'est bien ce que je me disais.
J'ai fait l'échauffement sur un chemin de colline en montée, ce qui peut expliquer la pente cardio.
Pour les allures pas maitrisée, c'est clair. Je pars vite pour monter et 'satisfaire' ma montre qui me dit que je suis trop bas jusqu'à ce que j'atteigne la cible et je gère mal car ça continue à monter.
Et pour les récups, elles ont jamais été statiques, mais, clairement, si je ne marche pas, je n'atteints pas la cible de ma montre en récup :-p

Ce qui est encourageant, c'est que j'ai une marge de progression du coup  :D  

n°68500453
didin19
Posté le 28-05-2023 à 18:10:35  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Salut tlm,

Bon je viens de finir mon 1er semi depuis 7 ans. Je visais sub 1h40, objectif pas atteint, 1h44...  

J'étais un peu dans l'inconnu et j'ai fait l'erreur de partir trop vite, 1er 10km en 46 min et après longue descente aux enfers... J'ai 1 litre d'acide lactique dans chaque cuisse  :sweat:  

Bon mais sinon c'était très beau, jugez par vous même !  

https://i.postimg.cc/90Kk5xQV/1685281018152.jpg

Maintenant j'ai envie d'essayer de faire mieux ! Que pensez vous de la plate-forme campus coach de running addict ? Là où je suis, compliqué de trouver un coach ou un club donc jme dis que ça peut être intéressant.  

Merci !  

Bravo quand même! [:yeah]  La belle vue sur le mont Fuji ne doit pas inciter à se déchirer la g.e.le !  
Je n'ai aucun avis sur le coaching en ligne. il n'y a pas de clubs ou coachs là bas? le niveau des nippons en càp est dingue pourtant !

n°68500470
didin19
Posté le 28-05-2023 à 18:12:24  profilanswer

Zig zag a écrit :

Sans surprise je me suis foiré.

Trop chaud et pas de prépa.

DNF ?  
des photos à partager ?

n°68500571
Zig zag
Posté le 28-05-2023 à 18:26:03  profilanswer

didin19 a écrit :

DNF ?  
des photos à partager ?

https://strava.app.link/8fSUoW4NaAb

@gars lent: Merci, je m'en souviendrai de celle-là :d

n°68500674
Jcay
Posté le 28-05-2023 à 18:39:07  profilanswer

[:soulafa] #CR 20 Km de Bruxelles [:soulafa]

Institution du paysage Bruxellois, les 20 km de Bruxelles faisaient leur retour pour une 43ème édition.  
Je n'ai jamais couru cette course, mais j'en entends parler régulièrement par les membres du club ou mes connaissances, il fallait que je m'y essaie !  

Après une belle grosse prépa générale en mode  [:narm:2] pour le semi de Gent et un 10km Bruxellois, on a inclus cette course au programme.  
On continue donc sur la lancée, dans une période qui s'avèrera un peu plus compliquée niveau pro et perso, moins de temps dispo et un niveau de stress plus élevé.
On a ajusté les allures suite aux récents résultats sur semi/10k, je sens que je suis pas encore 200% en controle sur ces allures, mais quoi qu'il en soit, toutes les séances passent.  

Lors de mon inscription, on m'annonce une place dans le 1er sas  [:dobeliou]  
Lors du retrait du dossard, je découvrirai que je prendrai finalement le départ depuis le second sas  [:bibliophage:2].  
Il y a en tout 8 sas, et +- 40 000 coureurs (5 à 6000 par SAS en gros).  

Le jour J, départ du sas prévu à 10h06, on arrive sur place un peu à la bourre, ça bouchonne de partout, je vois venir le truc : je vais rater le départ  [:jose anigo:1]  
Finalement, à 2 minutes du départ, je suis (enfin) en place, dans le milieu du sas de départ.  

J'ai pensé à ma stratégie en course, le parcours est constitué de 3 blocs : du 3 au 9, ça grimpe, du 9 au 17 c'est plutot descendant, et on finit sur une belle côte.  

On prend le départ, j'avais pensé pouvoir mettre beaucoup de rythme dans les 3 premiers, ce sera impossible, je passe mon temps à zig zager au milieu des coureurs, c'est fatiguant, ça m'empêche de me caler sur une allure régulière.

Je remonte un paquet de monde, on enchaine sur le premier segment en montée, je suis à l'aise, mais je n'arrive toujours pas à me caler sur les allures que je veux avec ces zig zag et dépassements permanents, et une sensation de devoir relancer à chaque fois, quelle frustration.  

Le soleil tape bien, je suis content d'avoir opté pour la casquette et d'avoir mes flasques dans la ceinture.  
Aux ravitos, c'est la foire, des coureurs qui s'arrêtent à gauche, à droite, au milieu, je peste intérieurement d'avoir dû démarrer du 2nd sas, d'autant plus que je commence à dépasser un paquet de coureur qui ont démarré du 1er...  [:di_canio]  

On enchaine sur la portion plus descendante, je sens que les jambes ont travaillé mais ça va, il reste 10 bornes, ça va le faire. Je checke la montre, je suis moyennement satisfait, mais je suis dans les temps pour l'objectif fixé.  

Les km s'enchainent, toujours pareil, je ne parviens pas à trouver un groupe, je fais ma course seul  [:kouardt]  

Beaucoup d'ambiance, du monde partout, de l'animation, c'est chouette et ça donne la pêche.  

On arrive au pied de la dernière section, mes potes du club et ma femme m'en ont parlé, je sais que c'est une section piège. On vient d'enchainer beaucoup de descente, les quadris ont bien encaissé, et là on va se taper une côte de 2km, je sais que j'ai un peu de marge, mais je dois pas m'endormir.  
Je sens que j'ai du mal, l'allure ralentit, j'ai les jambes en feu, mais on est presque au bout... J'entrevois le replat, ça donne de la vigueur et du courage pour relancer.  
Grosse ambiance à l'arrivée, je passe la ligne en 1h24, 960ème sur 40 000, ça va :o.  
J'avais tablé plutôt sur 1h23, mais je suis content, le parcours est pas facile, et j'ai surtout passé mon temps à jouer des coudes et à manoeuvrer  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Je récupère de l'eau, je mange une banane et un biscuit, et je repars en arrière pour rejoindre mon épouse avec qui je ferai les 3 derniers km de sa course.  

Au final, une chouette expérience, première sur une course avec une telle densité, mais beaucoup de frustration liée à l'organisation, aux sas de départ mal organisés.  
Si j'avais pu courir dans de meilleures conditions, j'aurais probablement pu gratter une ou deux minutes...ou pas qui sait  [:canaille]  

Par contre, comme Boucher hier, on a assisté à un paquet de malaises, blessures et un coureur a fait un arrêt cardiaque :/  

Pas sûr que je prendrai le départ l'an prochain  

Le strava : https://www.strava.com/activities/9155117318

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 18:39:07  profilanswer

n°68500945
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-05-2023 à 19:15:37  profilanswer

pandarooxe a écrit :

Dac, autant pour mes courses je me lève 2h avant le temps de petit déjeuner et digérer, autant pour une séance normale c'est réveil 15 min avant, j'embarque une flasque et une barre et zou. Bon c'est probablement pas optimal niveau fueling :O mais c'est du temps de sommeil en plus!

Pour de l'ef je pars à jeun perso, c'est moins d'emmerdes gastriques et plus de sommeil. Je case jamais de séance quali à 6h du matin c'est trop tôt pour se faire du mal. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°68501169
sundae cen​t
Posté le 28-05-2023 à 19:55:32  profilanswer

Jcay a écrit :

Institution du paysage Bruxellois, les 20 km de Bruxelles faisaient leur retour pour une 43ème édition.  
Je n'ai jamais couru cette course, mais j'en entends parler régulièrement par les membres du club ou mes connaissances, il fallait que je m'y essaie !  

Bravo ! Je compatis, c'est frustrant de passer son temps à dépasser, je passais limite en mode connard au bout d'un moment au marathon de Paris à frôler les tortues :o

Toi qui es en Belgique, tu sais ce que ça vaut le semi de Bruxelles début octobre ? En même temps que le marathon. J'en profiteras bien pour aller y passer un p'tit week-end.

n°68501340
didin19
Posté le 28-05-2023 à 20:23:47  profilanswer

Jcay a écrit :

Belle perf malgré tout  [:charlest]  ! c'est dingue que des mecs de ton niveau se retrouvent dans le bouchon. J'avais fait ce 20km il y a longtemps et je me souviens bien du départ, j'avais été tellement gêné que j'ai finalement décidé de ne plus trop penser à la perf et j'ai juste profité du parcours.
Pour ça, je reste ébloui par l'organisation du semi de Barcelone où j'étais parti plein pot alors que j'étais dans le 1er tiers du peloton.

n°68501355
SenorPollo
Posté le 28-05-2023 à 20:28:04  profilanswer

Bien joué, c'est propre comme d'habitude [:implosion du tibia]

n°68501546
catalan666​80
Posté le 28-05-2023 à 20:55:25  profilanswer

RadjoN a écrit :

faut sacrement manger leger pour courir 1h apres

Je peux manger 6 brioches Nutella et partir 10min après

n°68501619
didin19
Posté le 28-05-2023 à 21:07:37  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Je peux manger 6 brioches Nutella et partir 10min après

[:christian_keyboard]  

n°68501888
bart1519
Posté le 28-05-2023 à 21:41:14  profilanswer

Ces Puma deviate Nitro elite 2  me font de l'oeil, des gens ici les ont déjà testées ?  

n°68502047
sPiKe696
Posté le 28-05-2023 à 22:09:43  profilanswer

Narm a écrit :

Trop de câbles aériens :O
(en vrai je suis jaloux [:2244])  
T'as aussi un coach encensé ici ;)

Haha oui sur cette photo mais pendant de long moment il est bien majestueux sans rien pour gâcher la vue ! Quand j'étais dans le dur il me regardait j'avais pas envie de le décevoir  :sweat:  

Quel est la personne dont tu parles ?  

didin19 a écrit :

Bravo quand même! [:yeah]  La belle vue sur le mont Fuji ne doit pas inciter à se déchirer la g.e.le !  
Je n'ai aucun avis sur le coaching en ligne. il n'y a pas de clubs ou coachs là bas? le niveau des nippons en càp est dingue pourtant !

Quand Fujisan te regarde tu peux pas ne pas tout donner  :o

Des coach et clubs ici il doit y en avoir mais obstacle de taille, je parle pas japonais... C'est pour ça que la plate-forme en ligne de running addict m'intéresse, mais j'aurais aimé avoir des avis de membres avant de franchir le pas !  

n°68502106
Jcay
Posté le 28-05-2023 à 22:21:43  profilanswer

sundae cent a écrit :

Bravo ! Je compatis, c'est frustrant de passer son temps à dépasser, je passais limite en mode connard au bout d'un moment au marathon de Paris à frôler les tortues :o

Toi qui es en Belgique, tu sais ce que ça vaut le semi de Bruxelles début octobre ? En même temps que le marathon. J'en profiteras bien pour aller y passer un p'tit week-end.

Le semi, je l'ai fait l'an passé.
C'etait une chouette course, mais l'itinéraire te fait tourner dans des coins difficilement accessible, donc presque vide de supporters etc..

Je sais qu'ils ont remanié un peu le parcours, et déplace le départ: ça devrait être un peu mieux, mais sans certitudes.
A choisir, au même moment, j´opterais plutôt pour le semi de Bruges ;)

---------------
n°68502110
Jcay
Posté le 28-05-2023 à 22:23:19  profilanswer

didin19 a écrit :

Belle perf malgré tout [:charlest] ! c'est dingue que des mecs de ton niveau se retrouvent dans le bouchon. J'avais fait ce 20km il y a longtemps et je me souviens bien du départ, j'avais été tellement gêné que j'ai finalement décidé de ne plus trop penser à la perf et j'ai juste profité du parcours.
Pour ça, je reste ébloui par l'organisation du semi de Barcelone où j'étais parti plein pot alors que j'étais dans le 1er tiers du peloton.

Merci

Oui c'est clair qu'à un moment bah tu profites de la course et tant pis pour les perfs
La chaleur du jour rendait l'effort bien plus compliqué de toute façon  

---------------
n°68502113
Jcay
Posté le 28-05-2023 à 22:23:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bien joué, c'est propre comme d'habitude [:implosion du tibia]

:whistle:

Ça a donné quoi les peregrine? :o

---------------
n°68502133
SenorPollo
Posté le 28-05-2023 à 22:29:25  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'avais pas couru avec, j'avais oublié que c'était lourd à ce point [:tinostar]

n°68502135
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-05-2023 à 22:29:32  profilanswer

Jcay a écrit :

Merci

Oui c'est clair qu'à un moment bah tu profites de la course et tant pis pour les perfs
La chaleur du jour rendait l'effort bien plus compliqué de toute façon  

Je suis envieux de ton allure!
Pas glop l’arrêt cardiaque par contre, les premières chaleurs font du dégât

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68502144
Jcay
Posté le 28-05-2023 à 22:31:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais pas couru avec, j'avais oublié que c'était lourd à ce point [:tinostar]

C'est ce que tu mets pour ton prochain trail?

gars_lent a écrit :

Je suis envieux de ton allure!
Pas glop l’arrêt cardiaque par contre, les premières chaleurs font du dégât

Abusé la chaleur
Pour l'allure, tu sais quel maestro contacter :o

---------------
n°68502171
SenorPollo
Posté le 28-05-2023 à 22:37:09  profilanswer

Jcay a écrit :

C'est ce que tu mets pour ton prochain trail?

Oui :jap:

n°68502177
Jcay
Posté le 28-05-2023 à 22:37:51  profilanswer

Tu devrais entamer les négociations pour le sponsoring saucony :o

---------------
n°68502199
wazany
Posté le 28-05-2023 à 22:42:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

ah tu trouve? bon ok sur du bitume c'est pas extra mais 260gr pour une taille 9 c'est pas "lourd"

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68502241
SenorPollo
Posté le 28-05-2023 à 22:52:26  profilanswer

Ça devait être les sensations qui ont fait ça ouais, je passe mon temps en kinvara en ce moment et j'ai fait 3 tours sur un parcours assez bitumé. Ça m'a pas gêné outre mesure sur la Saintexpress, ça ira une fois dans le jus samedi :p

n°68502759
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-05-2023 à 07:49:19  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Haha oui sur cette photo mais pendant de long moment il est bien majestueux sans rien pour gâcher la vue ! Quand j'étais dans le dur il me regardait j'avais pas envie de le décevoir :sweat:

Quel est la personne dont tu parles ?

Forumeur "Boucher à pied" ici même

sPiKe696 a écrit :

Quand Fujisan te regarde tu peux pas ne pas tout donner :o

Des coach et clubs ici il doit y en avoir mais obstacle de taille, je parle pas japonais... C'est pour ça que la plate-forme en ligne de running addict m'intéresse, mais j'aurais aimé avoir des avis de membres avant de franchir le pas !

Un bien belle image en tout cas

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68502760
SenorPollo
Posté le 29-05-2023 à 07:50:52  profilanswer

Jcay a écrit :

Tu devrais entamer les négociations pour le sponsoring saucony :o

Si seulement...

n°68502951
RaKaCHa
Posté le 29-05-2023 à 09:08:36  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

S

Bravo pour le retour à la course (ou la compétition) !

A nos niveaux 97,78% de la progression c'est la régularité et le volume couru, donc je dirais qu'il n'y pas beaucoup d'intérêt à se faire entrainer.
Tu t'es entrainé comment avant ton semi ?

nmmolko a écrit :

Pour les allures pas maitrisée, c'est clair. Je pars vite pour monter et 'satisfaire' ma montre qui me dit que je suis trop bas jusqu'à ce que j'atteigne la cible et je gère mal car ça continue à monter.
Et pour les récups, elles ont jamais été statiques, mais, clairement, si je ne marche pas, je n'atteints pas la cible de ma montre en récup :-p

Tu ne cours pas pour faire plaisir à ta montre :lol:
T'inverses totalement les rôles là :o

Déjà t'as un cardio poignet donc la mesure n'est pas de qualité, donc bosser à la FCM dans cette configuration ça n'a aucun intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-05-2023 à 09:17:04
n°68503466
sPiKe696
Posté le 29-05-2023 à 10:59:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A nos niveaux 97,78% de la progression c'est la régularité et le volume couru, donc je dirais qu'il n'y pas beaucoup d'intérêt à se faire entrainer.

Merci ! Et oui premier dossard depuis 2017 !

Je me suis entraîné avec garmin coach mais je ne suis pas satisfait j'ai trouvé que c'était n'importe quoi. J'ai fait 0 séance d'allure spécifique semi marathon jusqu'à l'avant dernière semaine...

n°68503482
RaKaCHa
Posté le 29-05-2023 à 11:03:46  profilanswer

Oui effectivement c'est un peu tard ... Autant je peux imaginer un plan semi 1h40 sans allure spé, autant en faire une seule fois ça ne sert à rien :d

n°68503672
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-05-2023 à 11:42:47  profilanswer

J’ai un nouveau doc et c’est le premier qui me fait passer un ECG pour un renouvellement de certificat.
D’habitude c’est pouls et pèse personne, ça change :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68504020
sundae cen​t
Posté le 29-05-2023 à 12:47:06  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’ai un nouveau doc et c’est le premier qui me fait passer un ECG pour un renouvellement de certificat.

Oui, c'est recommandé tous les 5 ans, en théorie, jusqu'à 35 ans. Ensuite, c'est la fameuse épreuve d'effort au cas par cas mais cela fait polémique. :jap:

n°68504115
Zig zag
Posté le 29-05-2023 à 13:03:36  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le mien est intransigeant aussi.

n°68504205
Narm
Posté le 29-05-2023 à 13:18:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Certes mais certains ont besoin d'être encadrés pour courir de façon régulière et structurée même à notre niveau.
S'ils ont les moyens pourquoi s'en priver ?

---------------
n°68504272
RaKaCHa
Posté le 29-05-2023 à 13:27:43  profilanswer

Si ça sert à celui qui a un entraineur c'est bien le plus important :jap:

sPiKe696 n'a pas mentionné ce besoin de motivation donc je répondais dans ce cadre.

Je n'ai pas parlé de moyens (je ne sais pas combien ça peut coûter).

n°68504302
SenorPollo
Posté le 29-05-2023 à 13:30:48  profilanswer

sundae cent a écrit :

Oui, c'est recommandé tous les 5 ans, en théorie, jusqu'à 35 ans. Ensuite, c'est la fameuse épreuve d'effort au cas par cas mais cela fait polémique. :jap:

Si c'est l'épreuve d'effort où tu pédales 10 minutes pour monter à 75% de ta FCMax ça sert pas à grand chose :D

n°68504375
wazany
Posté le 29-05-2023 à 13:42:27  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Si seulement...

t'as combien de paires? :D

---------------
n°68504408
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 29-05-2023 à 13:48:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Lien?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9382  9383  9384  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)