| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 08:15:24 ![]() ![]() |
Sangel |
Ça n'envoie pas du rêve pour un gars qui est sensé être coach pro Je viens de regarder ses chrono, sub38 au 10 pour 3h15 au marathon, il a zéro endurance ? Pour ceux qui le suivent, il s'entraîne n'importe comment ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-05-2023 à 08:42:53 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Non mais vous comprenez il a un boulot à côté : du coup il ne peut pas se donner à fond sur la course à pied --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou | Grosse densité sur le marathon de Royan |
jcay |
Boh j'ai commencé le coaching je faisais 91+- Message édité par jcay le 27-05-2023 à 09:27:25 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bikounou |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 10:22:12 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Bon j'ai pas osé le gel beurre de cacahuètes, j'avais l'estomac qui était pas hyper content et mon premier bloc m'a bien flingué, j'avais pas envie de jouer au con 2h avec 2*30' actifs vallonés donc, blocs à 4'41/km et 4'44/km de moyenne pour 240m de D+, j'ai encore battu tous mes PR sur les segments empruntés Message édité par SenorPollo le 27-05-2023 à 11:27:32 |
ZIG ZAG | Dossard retiré pour demain |
bikounou |
Message édité par bikounou le 27-05-2023 à 14:08:34 |
yipi |
|
bikounou |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je viens de regarder la liste de ses vidéos et certains commentaires : donc sa prépa s'est mal déroulée avec des blessures, il a pris un coach de qui il s'est séparé pour cause d'incompatibilité d'humeur, il sait que ça va mal se passer mais il part pour battre son PR et tenter de faire Sub 3h. Message édité par Narm le 27-05-2023 à 14:24:45 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied | Abandon |
Boucher-a-pied |
didin19 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Merci coach
Message édité par Narm le 27-05-2023 à 14:28:22 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ZIG ZAG |
SenorPollo | Ça va être compliqué de t'aider avec juste ça, difficile de tirer des données d'un graph pareil. Et prédiction garmin = caca. |
nmmolko |
|
yipi |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo | Quelqu'un a déjà commandé sur sportsshoes.com ? Ils ont encore des kinvara 13 et à 55€, j'ai bien envie d'en commander 2 paires d'avance vu la gueule des 14... Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 27-05-2023 à 18:32:39 |
Lautho |
|
jcay |
Elles sont très bien les 14 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Ah oui 300m de D+ sur les 10 premiers kilos le Marseille-Cassis, tu peux oublier les prédictions Garmin sur le plat ça vaudra pas grand chose |
SenorPollo |
Mouais, 3mm de stack en plus, je cours avec ces pompes pour avoir un truc proche de la route, si ça part dans le maximalisme, bof. Et le vendeur chez TDR me disait qu'elles accrochent plus du tout quand il pleut, il a l'habitude de courir dans Fourvière comme moi et il a failli se bouffer à plusieurs reprises. Ca me fait pas rêver. Limite ça devient une paire idéales pour le marathon Sans déconner cette différence (11 vs 14)... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-05-2023 à 18:50:22 |
jcay | Tu devrais les essayer tu serais surpris --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo |
Ca a toujours été raide les Kinvara, c'est justement pour ça que je les aime, ce côté qui tape, on sent bien la route, t'es pas guidé... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-05-2023 à 19:34:12 |
bikounou |
|
SenorPollo |
J'avais déjà commandé mais merci pour le retour, je le saurai à l'avenir Message édité par SenorPollo le 27-05-2023 à 19:43:25 |
didin19 |
|
SenorPollo | Ok c'est absolument pas pressé donc ça me dérange pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |