| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 19:44:07 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | C’est vrai que c’est dur une Kinvara surtout après être passé avec Hoka… --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | J'ai reçu les ride 15 que j'ai commandé et fait 2 footing ca tape bien moins que les kinvara pour sûr --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmospirit Dinde la soude |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 23:24:08 ![]() ![]() |
PlayTime |
Dans le même style, il y a les On Cloudmonster que j'ai testé et adoré ! Et ce look en prime |
Boucher-a-pied |
PlayTime |
Grosse pensée pour les proches, c'est horrible d'être appelé pour ça =( |
wazany | Merde ça casse le truc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcay | Dur rappel a la realite --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ZIG ZAG | Bon dimanche à tous et bonnes courses. (Sans décès j'espère). |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | On arrive dans les mauvais mois pour la course à pied, c'est clair. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ZIG ZAG | Ici on va avoir chaud (enfin pour la Normandie) aujourd'hui. |
didin19 |
|
ZIG ZAG |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Point météo il fait déjà 17°C ici dans le centre de la France --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-05-2023 à 08:52:11 |
gars_lent Pas rapide | 5eme sortie d’affilée, 71km cette semaine.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sundae cent | Ca va encore en sortant à l'aube. Mais j'ai tenté un 2x3000 à midi avant hier avec 30 min pour y aller et pas de flotte : j'ai pas pu tenir l'allure à la deuxième rep |
SenorPollo | Je vais prendre le pli de courir vers 6h du mat' en me levant à 5h. Et je vais repartir avec ma flasque de 500mL en EF #teampaschameau |
pandarooxe |
Tu te lèves à 5h pour partir à 6h? |
jcay |
Course ce matin, 26-27°, le soleil qui tape à crever J'en ai vu aussi qui couraient en collant et manches longues --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Et caca Message édité par SenorPollo le 28-05-2023 à 15:30:00 |
RadjoN Ex Renard1984 | faut sacrement manger leger pour courir 1h apres --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho | Le mot "fueling" plus utilisé sur le topic depuis quelques mois que le mot "AI" dans les AG des gros groupes internationaux |
ZIG ZAG |
jcay |
Surtout si tu pars dur un jogg´ ou un truc du style tranquille --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Nous sommes tous différents : si ce n'est pas un séance de qualité ça passe bien pour moi --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
xbala |
|
jcay |
1 banane et un peu de flocon d´avoine ici, ça passe sans soucis avant un jog --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Trop de câbles aériens Message cité 1 fois Message édité par Narm le 28-05-2023 à 16:22:31 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |