| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 08:59:20 ![]() ![]() |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 25-05-2023 à 09:05:10 --------------- Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
1 avec un bloc 75%- 80% Je peux témoigner que ça fonctionne bien --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
T'as pas gagné 20 minutes en 2 ans sur semi toi ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-05-2023 à 09:35:19 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | et pour un mec de 100kg pour 1m78 profil de femme enceinte de 6 mois on fait quoi ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 09:42:26 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Rajman Faculté |
Sangel |
Zone 2 = EF. Mais si tu kiff ça, fait le, ça ne fera jamais de mal. Ça ne fera pas de mal non plus d'accélérer si tu as envie de mettre un peu d'intensité de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-05-2023 à 09:59:44 |
Rajman Faculté |
glandoll |
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
RaKaCHa |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Chou Andy Would you know my nem | Que cherches-tu à te prouver ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 |
Jcay | 20Km de Bruxelles ce w-e, je suis crevé, ça monte, ça va piquer --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
RadjoN Ex Renard1984 |
glandoll |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Jcay |
"J'aurais pu, mais je me suis fait les croisés " --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Trotamundos |
|
wazany | C'est plus un --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
yipi |
|
RadjoN Ex Renard1984 | fini myfitness pal on finit névrosé au moindre gramme. J'en ai pesé des portions de tout genre. les jours ou je compte 2500 sont surtout les repas de famille ou les jours où y' de la tarte ou de la brioche Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-05-2023 à 15:12:18 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |