| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 00:09:51 ![]() ![]() |
SenorPollo | Et moi de la partie fragile |
mafspirit |
|
zendb | Bah super, j'allais faire aussi des 200m ce soir,
|
SenorPollo |
Zig zag |
|
zendb |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je suis dégouté apparemment Nike ne fait plus les Zoom Rival Fly 3 : je les trouvais bien pour l'entrainement et la semelle était renforcée sur la partie extérieure arrière ce qui lui donnait une bonne durée de vie. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 10:40:28 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Est-ce que c'est bien différent des Endorphine Shift/Speed/Pro de chez Saucony ? |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 03-05-2023 à 11:40:48 |
Lautho |
|
zendb | Pegasus alphaturbo nature% Next premium flytempo |
Jcay |
Ca existe toujours sur les pegasus --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
En +, les turbo nature, tu fais un geste pour l'environnement avec une paire recyclée. Merci Nike de penser à notre avenir --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 03-05-2023 à 12:23:46 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
lordlambda lurker pro | un boucher qui demande ou trouver des Turbos... on aura tout vu --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Boucher-a-pied |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
bikounou | À 95. |
SenorPollo | Sangel tu nous as énervé zendb, il va taper du 2h20 à son prochain marathon Message édité par SenorPollo le 03-05-2023 à 22:28:53 |
wazany | Voila c'est ca qu'on veut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Mardi j'ai enchainé PPG le midi et côtes le soir, j'ai mal aux fessiers et aux cuissots là |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb | Enfin, vu l'état dans lequel j'étais, si j'atteins mon max il me faut un défibrillateur direct.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-05-2023 à 11:44:59 |
trajan Pas de déclaration ! |
Boucher-a-pied |
zendb |
|
SenorPollo | Un peu de PPG quand même histoire de pas perdre tes cuisses au 30ème ? |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 04-05-2023 à 13:59:25 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Oui ça fera une bonne balade |
CPCVautour |
Message édité par CPCVautour le 04-05-2023 à 15:10:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |