| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 08:57:14 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai jamais couru seul de toute la course mais je suis jamais resté dans le même groupe, j'ai fait le yoyo avec un groupe en particulier du fait de mes pauses lacets mais j'ai fini par les dépasser définitivement au 30ème ou un truc du genre et je crois pas qu'ils me soient repassés devant. Ces pauses là elles m'ont bien fait chier, j'ai justement perdu le groupe avec lequel j'étais et j'ai essayé de récupérer le retard en appuyant un peu plus en descente, peut être que ça m'a flingué à petit feu et provoqué la panne vers le 32. edit : Mal lu ton post. Seul ça doit être compliqué oui, y avait quand même de l'ambiance partout sur le parcours, c'était appréciable en effet Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-04-2023 à 09:04:13 |
bikounou |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Ou se tromper de chemin à un moment, le cauchemar |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Sybela |
Message édité par Sybela le 17-04-2023 à 09:38:12 --------------- Strava |
SenorPollo | Tant que c'est pas du rosé |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Il parlait de ce qu'il faut manger avant la course Message édité par SenorPollo le 17-04-2023 à 10:31:19 |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 10:30:55 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Mes 2 pâtes de fruit son prêtes pour dimanche
--------------- Porte bien son pseudo. |
maxouw Fuel hard, full send! | Bref Leskipper tu as pris quoi pendant tes SL ? Rien, eau, eau + gels, eau + sucre, quelle quantité ? et quel confort gastrique ? Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 17-04-2023 à 10:42:27 |
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Sangel |
Si tu n'as rien testé du tout pendant ta prépa, prend un truc plein de glucides qui se mange facilement et que tu aimes bien. Et tu vises 40 g/h |
gars_lent Pas rapide | L'optimisation de la nutrition c'est pour ceux qui vont vite.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Bon courage pour ton marathon en tout cas gars_lent ! |
gars_lent Pas rapide | Merci mais j'y vais sans stress, ça fera une bonne prépa pour les 100km en juin --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Quelqu'un a déjà fait le marathon d'Amsterdam ? C'est pour un ami qui se tâte à intégrer ça dans sa prépa Saintélyon |
Et zendb, force à toi ! (n'y voyez aucun rapport avec le post précédent hein) Message édité par trajan le 17-04-2023 à 11:02:24 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
|
SenorPollo | Ce serait un bel objectif |
SenorPollo | L'alternative facile ce serait le marathon de Lyon vu que c'est à la maison et payé par la boite mais v'là la gueule du parcours... Avec une ambiance nulle, une densité nulle et une météo probablement pourrie @trajan : tu aurais le dossard de Zendb ? Je lui ai écrit un pm qu'il a consulté mais auquel il a pas répondu, il doit être en train de dormir là. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-04-2023 à 11:17:31 |
Corran Horn lol | l'angoisse le marathon de Lyon |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo | Merci ! Il m'a pm le numéro aussi, il est prêt donc. Prêt pour le suivi cet après midi |
maxouw Fuel hard, full send! | Allez forzaa! |
Astroya | GOGOGO zendb !! |
maxouw Fuel hard, full send! | https://www.youtube.com/watch?v=Rcf5UDWUv3A
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 17-04-2023 à 12:19:22 |
SenorPollo | Top merci maxouw ! |
Sangel |
Turborunner l'avait fait, mais probablement pas à la même allure que ce que tu vises |
wazany |
Il faut pas se griller trop vite sinon la fin peut être longue certe moins que sur un 10 mais quand --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Il a fait 4h15 c'est ça ? Message édité par SenorPollo le 17-04-2023 à 14:01:01 |
wazany | Sinon petit CR de mon 5k local,
Message édité par wazany le 17-04-2023 à 14:31:28 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | GG Waziny ! Le parcours a l'air vraiment dégueulasse quand même |
SenorPollo | Ca va commencer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |