| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-04-2023 à 16:25:56 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 16:25:51 ![]() ![]() |
wazany | https://www.instagram.com/reel/Cq-F [...] RjYmRlZg== Il est sympa ce petit gars --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la poutance wacca wacca wacca |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SenorPollo |
Bah oui tu me l'as donnée la recette Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-04-2023 à 16:53:52 |
|
PlayTime |
Les ON Cloudmonster pourraient te plaire. Ou Cloudsurfer si tu veux du plus moelleux. C'est que beaucoup moins étroit que chez Nike mais très stable même pour des pieds fins. |
styx42 |
A ta décharge, si tu ne le sais pas, il a changé de pseudo pour embrouiller --------------- Styx |
Sangel |
Et c'était Naz avant ça |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 18:32:19 ![]() ![]() |
SenorPollo | Pas ici |
wazany | hum ma VFC est tombe a 77 j'ai un leger contre coup de mon 10 de samedi dernier c'est un peu inquietant j'ai plus rien dans les jambes la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent |
Sinon, dans mon "plan" d'enchaîner des courses pour s'amuser, je me suis inscrit à mon premier 10 km le 23 mai, les foulées de Courtabeuf à Villebon sur Yvette. https://www.facebook.com/profile.php?id=100066861763651 Ca a l'air très cogip friendly, un mardi soir en afterwork, je viendrai en tant que libéral Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 13-04-2023 à 20:54:21 |
didin19 | |
didin19 |
|
sundae cent |
|
SAKarICard1 | Merci pour les conseils chaussures je vais checker ce que je peux trouver en promo. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Sangel |
Non, c'est mineur comme effet.
De plus la philosophie actuelle est "sleep high, train low". Par contre, s'entrainer en altitude n'est pas optimal. Vu qu'à effort égal, les muscles travaillent moins, les adaptations musculaires sont moindres. Bref, pour progresser, il n'y a pas de miracles : il faut courir plus, et faire de l'intensité (de manière intelligente). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-04-2023 à 07:45:34 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied | -3h10 ça sera pas mal déjà |
sarsipius | je pose ça là pour ceux que ça intéresse : https://www.lepape-info.com/nutriti [...] -glucides/ --------------- Mon feedback |
Sangel | Enfin, la solution pour réussir son fueling sur marathon
|
Boucher-a-pied | Maxouw allez va y |
SenorPollo | Tout ce sucre absorbé pendant mon adolescence, j'étais en avance sur mon temps |
gars_lent Pas rapide | Peut-on parler de broscience aussi en càp? --------------- Porte bien son pseudo. |
(comme pour les trails ou toutes les courses: rab, faire au mieux et terminer avec le sentiment d'avoir bien fait Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 14-04-2023 à 10:40:20 |
coyote28 | Pour ceux qui aiment bien se prendre la tête, ce fil sur kikourou est interessant ....
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Sangel |
Tu penses pouvoir faire mieux en fin d'ironman que ton marathon sec ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
|
Sangel |
Mois de 3h10 en fin d'IM ça me semble énorme Et tu penses valoir combien sur un marathon sec ? |
Entoni | Fièvre, courbatures et mal de tête à 9 jours du marathon |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
IM c'est du triathlon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |