| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 14:11:28 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 04-04-2023 à 14:14:46 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PlayTime |
Idem. Je mange pas de dessert le soir mais je me fais plaisir sur les tablettes de chocolat noir. En ayant en tête 2 gros carrés et je m'autorise jusqu'à 4 pour les craquages. Mais pas de yaourt ou autre conneries, juste ça + fruits. Et très rarement du fromage car trop cher. |
wazany | tain les tablettes de choco y passe a 2 en 5 min Message édité par wazany le 04-04-2023 à 14:21:15 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
|
Sybela |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 14:46:38 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Perso c'est sans alcool au milieu de la nuit, faut pas faire n'importe quoi non plus hein. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
wazany | Bon ma course samedi le temps prevu est de -5 degres (ressenti -9) on s'habille comment pour une course quand il fait vraiment froids? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
wazany |
bikounou |
|
SenorPollo |
En fait t'es comme moi. Avec du mental. Et tu cours beaucoup plus vite. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-04-2023 à 16:39:23 |
wazany |
Sangel |
J'ai des collègues qui on arrêté trois semaines l'alcool avant le marathon pour optimiser leur perf alors qu'ils courent à peine 30 bornes hebdo |
wazany | j'ai tente ca durant 5 semaine pour finir par me blesser plus jamais je fais ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tiens ça me rappelle un ancien collègue du boulot, on s'est mis à courir environ en même temps vers 2017/ 2018 et de mémoire dès 2019 il me disait qu'il voulait chercher la performance sur de courtes distances avant de faire du plus long. Il était plus rapide que moi. Message édité par Narm le 04-04-2023 à 19:10:59 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
Sangel |
C'est pas lié à la perf brute, mais plus à la démarche. Il y a une mauvaise hiérarchisation des priorités quand tu cherches à optimiser ce genre de détail avant de mettre une 3 ou 4e séance hebdo Message édité par Sangel le 04-04-2023 à 19:34:37 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 04-04-2023 à 19:36:54 |
maxouw Fuel hard, full send! | Quelle est la sensation quand vous avez des crampes ? Ca arrive progressivement ou d'un coup ? Quand je nage j'ai souvent des crispations dans les pieds au bout d'un certain temps, les nerfs sont douloureux, est-ce comparable en course ? Notamment au niveau des cuisses ça se traduit comment ? Je me pose la question car je pense n'en avoir jamais eu mais je me demande dans quelle mesure mes douleurs aux cuisses surtout à partir du 35eme n'étaient pas un début de crampe ou une alerte ? La douleur était vraiment très progressive sur la dernière heure de course (et avant ça, déjà du 25 au 30 je sentais que symétriquement les deux quadris commençaient à chauffer petit à petit) Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 04-04-2023 à 19:58:12 |
wazany |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
wazany | je regarde un peu mon dernier entraienment et je suis a peu pres pareil que toi mais ce ne m'empeche pas de me blesser --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Mike Horn est un explorateur. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
|
En natation c'est effectivement différent pour moi. J'en ai plus d'ailleurs en nageant, vu que je nage une fois tous les 36 et c'est généralement localisé dans les pieds. C'est pas une question de fatigue mais plus de position je pense et utilisation de muscles oubliés --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Ah oui pareil moi, les 3 fois où je nage dans l'année je me fais des crampes aux pieds en me crispant |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
zendb |
Oula les cuites et boire en excès c'est plus de mon âge... D'ailleurs le footing sur les quais a paris c'est fini... C'est de le debut de l'invasion |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 04-04-2023 à 22:09:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | Rassure moi t'as oublié un mot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |