| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 14:09:03 ![]() ![]() |
yipi |
|
coucouriste |
yipi |
SenorPollo | Sur les gros événements je m'arrange pour y aller le vendredi si c'est possible, le samedi c'est toujours la merde Message édité par SenorPollo le 01-04-2023 à 15:42:42 |
SenorPollo | Bon beh demain matin ce sera SL en mode cuisson à l'étoufée avec le coupe pluie D4, 8°C et de la pluie à 80% de chance Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-04-2023 à 16:24:09 |
pandarooxe |
Je voulais me faire une petite sortie tranquille, partie en short t shirt sous un grand soleil, retour sous une averse de grêle |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 17:46:04 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
trajan Pas de déclaration ! | Excellent yipi, on s'y croirait, j'ai presque mal aux jambes. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
trajan Pas de déclaration ! |
sundae cent | Trop bien le CR |
jcay | Bonne course à tous les marathoniens, hâte de lire vos CR --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany | Super yipi t'enchaine en ce moment --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcay | Yipi, tu bombardes Message édité par jcay le 01-04-2023 à 19:12:57 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi |
yipi | Et merci sinon ! |
Sangel |
En course le samedi, il y a la ronbinsonaise fin mai Aucune idée du parcours, mais vu la géographie de la ville, ça peut être vallonnée |
PlayTime |
Je compte faire beaucoup de trail saucissons pour cette raison. Ça remplace une séance et si on a un gros volume, ça se fait très bien. |
reivax59 |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sundae cent |
|
Boucher-a-pied |
Sangel |
Pourtant c'est le coin le plus plat de la ville Mais je suis quand même étonné, je me serai attendu à un peu moins. |
Astroya | Merci pour le CR tipi, très plaisant à lire |
maxouw Fuel hard, full send! | Merci, bonne course à tous! |
wazany | Bonne course a tous et faite encore une avalanche de PR --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Bonne course à tous et pensez bien au CR quand vous serez au 35eme --------------- Porte bien son pseudo. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Bon courage à tous les marathoniens, faites nous rêver |
Duv37 | Gj tipi ! |
Loreak | Bonne course. |
PlayTime | Bonne course à nos champions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |