| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 16:28:28 ![]() ![]() |
gen2 | Premier mois à 300km |
trajan Pas de déclaration ! |
gars_lent Pas rapide | 217 km, c'est beaucoup pour moi. --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | 305 km , et je sors faire 15km ce soir, j’espère dans le sens du vent !
|
PlayTime | 270 km ici, c'est mon record. |
sarsipius |
SenorPollo | 310km ici ! |
veterini1 | 80 km |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 19:14:34 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
jcay | 294.9 ce mois-ci --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
RadjoN Ex Renard1984 | Moi je dirais rien la course marche ça compte pas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | Petit mois avec blessure @266.7km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
] --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
Sangel |
trajan Pas de déclaration ! | Arf, pas loin quand même. Message édité par trajan le 31-03-2023 à 21:51:02 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
305km ici. Deuxième mois d'affilée à plus de 300 bornes, malgré une semaine à...13km --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2023 à 07:51:32 ![]() |
PlayTime | Le retour du covid ? Absence de masques ??? |
Boucher-a-pied | C’est dimanche demain les manifestants se reposent |
sundae cent |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Et toi en forme? Boston approche aussi |
trajan Pas de déclaration ! | C'est clair, vous n'êtes que 3 à courir le MDP ? Petite course dans les PO demain, dans le village de catalan. Et le vent est déjà là --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sangel |
Apparemment. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 01-04-2023 à 09:03:03 |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Niveau sensation : quand des douleurs arrivent après la séance, ou quand il n'y a plus beaucoup de dynamisme. En général, mes semelles sont lisses à ce moment --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide | Dépends des modèle, les Kinvara c’est 700, les peg c’est 1000… --------------- Porte bien son pseudo. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
sundae cent | Je me souviens pas avoir eu une queue de facile 1km l'an dernier pour retirer le dossard. C'est quoi ce bordel, faut poser un jour de congé maintenant... |
zendb | https://fr.sportsdirect.com/adidas- [...] e=21167403 Encore quelques pointure pour une chaussure canon qui ne se fait plus |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
xbala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |