| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 06:19:05 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
SenorPollo | A calibration = 1 pardon, pas en auto. Auto ça donne de la merde. |
maxouw Fuel hard, full send! | Mars se clot à 301kms, 4ème mois de suite entre 300 et 320 ! Rendez-vous au premier virage |
Chou Andy Would you know my nem | Tain j'ai dépassé les 1000 bornes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pour ceux qui veulent approfondir leur connaissance du stryd (en francais pour boucher |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 09:35:00 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Un p'tit trail (18km,320d+) la semaine avant un marathon.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied | [quotemsg=68133751,371688,1369]Pour ceux qui veulent approfondir leur connaissance du stryd (en francais pour boucher |
cosmospirit Dinde la soude |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 | Coros est beaucoup trop optimiste pour moi, il me voit carrément en 34mn23 au 10 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah mince moi aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo | Mathieu Blanchard sera au marathon de Paris dimanche, je ne savais pas. J'écoute son passage chez Runwise, très intéressant, j'apprends notamment que les gels d'efforts sur les ultras c'est à ne surtout pas consommer à cause de d'hypoglycémie réactionnelle qui va fracasser le système digestif. Et les séances full D- ça a l'air rigolo Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-03-2023 à 12:35:49 |
PlayTime |
Yes instructif. J'aime pas du tout mais pas du tout le personnage mais c'est l'avantage avec les personnes ultra narcissique, il y a beaucoup à apprendre d'elles via ce qu'ils partagent. Et je compte faire des séances full D- après le semi d'Annecy en montant en bus au Semnoz depuis Annecy. C'est clairement ce qui m'a fait exploser lors de mon ultra à la réunion le manque d'entraînement en descentes Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 30-03-2023 à 13:09:29 |
Jcay |
Il a envoyé de grosses séances au Kenya, avec Runwise, quand même --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PlayTime |
Ah mais clairement, d'un point de vue athlètes qui optimisent tout, respect à eux. |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Je soupçonne Boucher de l'entraîner en fufu. Message édité par SenorPollo le 30-03-2023 à 13:56:22 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
SenorPollo |
|
PlayTime |
Une descente en trail de 3/4 bornes a 10% de pente, ça suffit à bien me faire chauffer les cuisses en ce moment si je suis à 4' au kil ou moins et que ça ne ralentit jamais par exemple. |
Chou Andy Would you know my nem | Mais pourquoi monter en bus ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Pour faire full D- à fond et pas te cramer avant. C'est Mathieu qui l'a dit Message édité par SenorPollo le 30-03-2023 à 14:34:22 |
Chou Andy Would you know my nem | Mais ça te crame pas forcément le D+ pépère, et si ça te crame, c'est justement que tu as besoin d'entraînement en D+ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Blanchard fait ça pour pouvoir enchainer 6-7000 m de D- en une journée Si tu devais aussi faire le D+, ça commence à faire de belles séances Message édité par Sangel le 30-03-2023 à 14:43:11 |
Jcay |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ok je comprends mieux. C'est pour ça qu'il me met 45 minutes sur des courses de 3h (pour moi) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
Message édité par bikounou le 30-03-2023 à 14:50:20 |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est prévu le 14 mai --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |