| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 17:03:06 ![]() ![]() |
PlayTime | Vous êtes à combien de secondes en plus au kil entre votre rythme 10k et votre rythme semi ? 10"? |
alaflamout | -1km/h à chaque fois qu'on double, ca marche pas mal.
|
maxouw Fuel hard, full send! | C'est plutôt 5% un bon objectif. Le "/km est une mauvaise métrique pour comparer |
sundae cent |
J'ai peut-être un copain qui viendra courir vers le 21ème, vers Porte de Charenton. Mais je suis pas contre un déménageur pour écarter ceux que je double et me faire sniffer la ligne bleue Message édité par sundae cent le 29-03-2023 à 17:23:02 |
maxouw Fuel hard, full send! |
sundae cent |
|
PlayTime |
Je dois donc tenter le 3'58 au km après mon 3'47 au 10 Ca me semble cohérent, bon j'avais pas de vrai prépa et de vrai taper pour le 10km donc je vais tenter de partir en 3'55 et on ajustera légèrement vers le bas suivant mes sensations. |
PlayTime | Si on me paie le TGV pour Paris, je fais pacer ce dimanche avec plaisir sur 20 bornes |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 17:59:18 ![]() ![]() |
Crystal Dix |
|
sundae cent |
|
Sangel |
Sans compter ceux qui se mettent volontairement dans le mauvais sas. J'espère que ça ne bouchera pas trop au départ...
Je n'avais pas pigé que tu voulais continuer ta SL après avoir fini ton bloc d'allure. |
Chou Andy Would you know my nem | Il t'a identifié comme un champion de l'entraînement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! | C'est de la mayrde total ces estimations. Est-ce que celle du stryd serait meilleure ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pour le mdp attention au vent sur la deuxième partie du marathon. --------------- Nihon, gambare ! |
SenorPollo |
|
Sybela | Je pense comme Flying et Boucher jusqu'à ces derniers temps où je suis en désentrainement total et il me pronostique 44' sur 10, 1H38 sur semi et 3H32 sur marathon --------------- Strava |
gars_lent Pas rapide |
zendb | Les extrapolations sont étonnantes. Cependant sur le 10 et le semi... Wtf : 32'00 sur 10k et 1h11 au semi |
Sangel |
Stryd m'annonce le bon temps sur semi (1:15:53 vs 1:15:41 de réalisé). Sur marathon, ça semble cohérent (2h42). Par contre, sur plus court, je le trouve petite bite. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-03-2023 à 21:40:13 |
Sybela |
--------------- Strava |
zendb |
J'y ai pensé, semi peut être mais 10k c'est non j'ai passé l'âge, trop violent pour moi |
Sybela |
--------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
J'ai pas de vitesse, ça fait bien 10 ans ou presque que j'ai pas fait un semi et je fais peu de piste. Je suis un bon vieux diesel qui n'aime pas trop rouler à 90 en deuxième. |
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! | Jusqu'au semi effectivement ça me semble pas déconnant. Vu ton 5 d'il y a peu. Pour sangel c'est pareil, sauf que lui le marathon est plus cohérent vu qu'il vient de taper le semi. Je suis assez bluffé pour le coup. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | C'est un plus après clairement ça remplacera jamais une séance ou une course, mais ça peut donner une bonne indication. Enfin j'imagine. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela |
--------------- Strava |
zendb | Elle est pas bâclée ma prépa |
catalan66680 |
Je suis l'ami |
PlayTime |
Tellement hâte de vous suivre à distance dimanche, faites nous rêver !!! On veut du PR, du fail, du diniz, bref des PERFORMANCES à nous mettre et vous mettre sur le cul !!! Message édité par PlayTime le 30-03-2023 à 00:16:30 |
PlayTime |
Sur ma Garmin 955, c'est devenu pessimiste, même en enchaînant des perfs sur semi et 10k, elle ne me prends toujours pas au sérieux ! Je crois que les derniers algo de Garmin, ça n'aime pas le manque d'entraînement en anaérobie et ma FC naturellement haute sur les footings lents (au contraire de senorpollo). |
wazany | Vous le mettez a chaque sortie le stryd ? Perso je le met que pour séances spé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |