| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pandarooxe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 05:17:17 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Chou Andy Would you know my nem | Et dans la boue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Bonne course ! Nuit de merde ici également, le changement d'heure m'a tellement trotté dans la tête que j'en ai mal dormi Message édité par SenorPollo le 26-03-2023 à 07:52:38 |
lilidurhone |
La lut non |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Assez d'accord. Ici certaines courses route deviennent même des courses natures pour suivre la tendance mais du coup elles se font concurrence et annulent faute d'inscrits --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sangel |
Je n'ai de plan strict. Et je m'organise selon mes contraintes pour les faire. Chaque fois que j'ai essayé de suivre un plan trop rigide, avec un planning jour par jour, j'ai abandonné. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-03-2023 à 09:59:28 |
yipi |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 09:57:16 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Les seules que je ne rattappe pas c'est pour cause de grosse grosse fatigue, je me dis que c'est mon corps qui envoie un signal. Mais c'est hyper rare en général je sors quand même en réduisant la durée et surtout l'intensité s'il y en avait de prévu. Message édité par Narm le 26-03-2023 à 10:30:39 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PlayTime | Ca c'est fait, PR au 10km en 37"54 d'aix les bains malgré la flotte et le vent !! https://strava.app.link/snOt1ilJtyb Compte rendu tout à l'heure sans faute mais que ce fût dur ! Et magnifique perf d'okocedion Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 26-03-2023 à 11:02:24 |
PlayTime |
Je fais exactement comme toi et je prends énormément de plaisir à faire ainsi |
yipi |
|
PlayTime |
Ca donne quoi la météo là bas ? |
Htan |
PlayTime |
Merci, Cette chance, pas de flotte, pas trop chaud, conditions parfaites sauf le vent peut être ! |
yipi | Finalement les conditions sont top pour le LuT ici: c’est couvert mais pas de pluie, 10/12°, pas de vent: aucune excuse pour ne pas pas envoyer comme il se doit dans les escaliers |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Htan |
|
PlayTime |
J'avoue que c'est le petit bonus les commentaires comme quoi c'est jouable ! Car ce fut très dur dans la têteq pendant la course, je me suis vu plus en 48"30 rapidement mais j'en dirais plus dans CR ! Surtout qu'il fallait pas que je faiblisse trop, il était pas si loin derrière moi le parapentiste !! |
SenorPollo | Tous ces PR sur Strava |
PlayTime |
Ca va encore, non, surtout avec le changement d'heure. |
zendb | ils annonçaient tempête sur Paris avec grosse pluie... Au final, grand soleil Encore un beau week-end Hfr. |
PlayTime |
On te remercie pas de nous l'avoir envoyé !!! |
lilidurhone |
PlayTime |
lilidurhone |
|
SenorPollo |
lilidurhone |
mafspirit | PR semi pour 41min |
Entoni | Et c'est parti pour un nouveau CR et cette fois ci pour le semi marathon de Nuaillé (49) |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CR 10km Aix les Bains
Message cité 3 fois Message édité par Okocedion le 27-03-2023 à 10:59:39 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
zendb | Ces CR |
Jcay | CR semi-marathon de Gent (BE) : Après avoir commencé à courir l'an passé, je me suis essaié à la distance du semi à Bruxelles. Prépa freestyle, bouclé en 1h44. Je finis 2022 en me fixant l'objectif de faire une bonne prépa semi et de prendre le départ à Gent. C'est à cette occasion qu'on démarre l'entrainement avec Boucher. 21 semaines plus tard, nous y voilà! Levé à 6h, histoire d'être à l'aise pour déjeuner et les transports. Temps pourri, beaucoup de pluie, mais tant pis, on fera avec et on sera trempés. On a beaucoup travaillé sur des bases d'as21 à 4'20, donc un objectif autour de 1h31, j'ai un plan de course en tete Je passe la ligne, je checke la monte : 1h27, objectif atteint et un peu plus! Enorme smile, et sentiment de satisfaction ! les détails sur Strava: https://strava.app.link/HcWu3b04tyb --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan | 4’ de mieux que la cible, sans aucun écrit de souffrance, c’est énorme ! Message édité par Htan le 26-03-2023 à 16:23:02 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est joli Gand. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |