| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 16:01:09 ![]() ![]() |
jcay |
Demain ils annoncent pluie et rafales de vent de malade, ça va être beau le semi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied | Dernier « podcast » de Runwise avec Blaise Dubois fondateur de la clinique du coureur |
RadjoN Ex Renard1984 | Le mec fait des podcast de qualité qui dure une sortie longue pour marathon --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo | Dommage qu'on puisse pas écouter youtube avec le téléphone locké, ça m'aurait accompagné demain... |
RadjoN Ex Renard1984 | Tu as des sites pour télécharger le .mp3 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | Après dès qu'il y a un accent canadien j'ai du mal à tout comprendre. Comme les mecs du sud --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 19:10:09 ![]() ![]() |
sarsipius |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | D'ailleur triste nouvelle le fondateur d'irun est mort --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 19:14:43 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
3 clics dans Youtube dlg préalablement installé. Durée de l'opération moins longtemps que pour lire cette phrase Message édité par Narm le 25-03-2023 à 19:26:33 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Je connaissais pas non plus (j'ai jamais vraiment cherché en fait). Merci |
Sangel |
Ils sont dispos sur les applis de podcast classiques. |
SenorPollo | Ah bah encore mieux Message édité par SenorPollo le 25-03-2023 à 20:18:30 |
catalan66680 | C a toujours marché youtube vanced je l'ai encore installé hier |
gars_lent Pas rapide | Séance de pré fatigue faite en EF SL test demain.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
jcay |
Sur Google podcast, il est dispo --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jcay |
Son interview dans le podcast dans la tête d´un coureur était hyper touchante --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
zendb |
Bah oui dégage la. |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 25-03-2023 à 20:43:02 |
sundae cent |
|
zendb |
Pour moi si la prépa était bonne alors tu vas chercher l'objectif quoiqu'il en coûte. |
yipi |
|
SenorPollo | Je vais PR d'1s à chaque course comme ça je suis tranquille Message édité par SenorPollo le 25-03-2023 à 21:36:13 |
wazany |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 | Les trails et courses natures sont entrain de tuer les courses sur route ici... Plusieurs 10km viennent de sauter --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
T'es vers où toi déjà ? Ardenne ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Les courses saucissons ça marchait encore bien avant le covid --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pandarooxe | Pfiou le lever à 5h le jour du changement d'heure pour aller faire 37 bornes sous la pluie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |