| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:50:54 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ca prend l'historique Strava ou uniquement les futurs activités? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Voilà et des réductions sur l'équipement type JBL / Garmin @Ze_Fly : que les futures activités. Message édité par Narm le 23-03-2023 à 10:58:30 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
xbala |
J'ai choppé une Asics Fujitrail en fin de compte, a priori très respirante et très fortement remisée dans ma taille à l'époque. Sinon c'est quand même 160 balles. C'était cette veste ici mais y'a plus que du XXL https://www.deporvillage.fr/veste-a [...] ail-orange A l'usage en tout cas je trouve ça surtout pratique quand y'a un bon vent et qu'il fait déjà bien froid, sinon ça me tient trop chaud même en simple footing. En gros il me suffit de mettre 2 t-shirts manches longues pour un footing de nuit par 2 degrés sans vent. Si y'a du vent ou une très légère pluie en plus, dans cette configuration je me les caille. Du coup je remplace un t-shirt manche longue par la veste et je reviens dans le confort. Jamais couru longtemps avec la veste entièrement fermée par contre, je dois systématiquement laisser la fermeture un peu ouverte pour avoir un peu d'air. Message édité par xbala le 23-03-2023 à 11:00:46 |
Je@nb Kindly give dime |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 23-03-2023 à 13:54:28 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mystiko |
|
mystiko |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 14:17:37 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 23-03-2023 à 18:40:03 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | y'en a tellement qui ont arreté --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide | Et y en a qui ont commencé Message édité par gars_lent le 23-03-2023 à 19:04:27 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Leodagan approves. |
toutsec |
catalan66680 | J'ai reçu un mail disant que j'ai mes 100.000 points donc éligible au tirage au sort pour Paris 2024 |
Je@nb Kindly give dime |
zendb |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
zendb | Tout ça pour se taper un marathon avec du D+, en banlieue et en pleine canicule... faut vraiment avoir envie |
SenorPollo |
|
Sangel |
bikounou |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 24-03-2023 à 16:51:12 --------------- Strava |
didin19 |
|
zendb |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
zendb |
|
bikounou |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Les mecs ont oublié qqun ils savent plus qui --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
Sangel |
Pas sûr. S'il n'y a pas la capacité à assurer la sécurité, ça sera annulé. A l'époque des attentats, pas mal de gros événements avaient été annulé pour cette raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |