zendb a écrit :
Petite question shopping... Je suis à la recherche d'une veste (peu importe le prix) super respirante et deperlante. Pas forcément imperméable mais au moins pour encaisser une petite pluie pendant une sortie. Vous avez de réf ? Je pensais regarder côté veste de trail
|
J'avais le même besoin donc j'avais regardé quelques tests de coupe vents pour trouver les plus respirants.
J'ai choppé une Asics Fujitrail en fin de compte, a priori très respirante et très fortement remisée dans ma taille à l'époque. Sinon c'est quand même 160 balles. C'était cette veste ici mais y'a plus que du XXL https://www.deporvillage.fr/veste-a [...] ail-orange
A l'usage en tout cas je trouve ça surtout pratique quand y'a un bon vent et qu'il fait déjà bien froid, sinon ça me tient trop chaud même en simple footing. En gros il me suffit de mettre 2 t-shirts manches longues pour un footing de nuit par 2 degrés sans vent. Si y'a du vent ou une très légère pluie en plus, dans cette configuration je me les caille. Du coup je remplace un t-shirt manche longue par la veste et je reviens dans le confort.
Jamais couru longtemps avec la veste entièrement fermée par contre, je dois systématiquement laisser la fermeture un peu ouverte pour avoir un peu d'air.
Message édité par xbala le 23-03-2023 à 11:00:46