| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 12:04:35 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | GG yipi ! |
trajan Pas de déclaration ! | Jolie course yipi, la qualif te tend les bras. Boucher, ça fait plaisir de revoir des objectifs. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 22-03-2023 à 12:56:57 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Fueling 100% H20 ce midi. |
gars_lent Pas rapide | Fueling gnocchi avec fifille ce midi --------------- Porte bien son pseudo. |
Duv37 | Gg yipi, beau résultat ! |
yipi |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 14:17:39 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
zendb |
gars_lent Pas rapide | Ah oui le coupe pluie basique D4 où t'es autant trempé dehors que dedans par la sueur --------------- Porte bien son pseudo. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bravo à vous Trajan et Yipi pour vos courses et vos CR, ça fait plaisir à lire Message édité par Narm le 22-03-2023 à 21:28:32 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
|
Sangel | Bien ouéj Trajan & Yipi |
trajan Pas de déclaration ! |
bikounou |
|
bikounou | En tout cas quand le hr est beaucoup plus haut qu'à la normale pour une allure donnée, c'est qu'il y a decreased of fitness presque assurément |
Boucher-a-pied |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | https://www.lecannetdesmaures.com/s [...] ition-2023 Les gens du Sud Est (ça se passe à Cannet les Maures) si ça vous intéresse avec les points running heroes, le dossard est offert. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 23-03-2023 à 07:54:59 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied | Putain Running Heroes des années que je n’y étais pas allé…
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Duv37 |
|
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-03-2023 à 09:12:40 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Sybela |
--------------- Strava |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
Sybela |
Message édité par Sybela le 23-03-2023 à 09:58:06 --------------- Strava |
Je@nb Kindly give dime |
SenorPollo | Ah bah je vais aller voir ! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lordlambda lurker pro | autant prendre le programme fidélité de de décath' --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lordlambda lurker pro | true --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |