| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 15:27:05 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Road to 27:13 avec 100% fueling et warmup optimisé |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pandarooxe |
|
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
RadjoN Ex Renard1984 | Bon j'ai gagné on joue à autre chose --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! | #Cr marathon de Barcelone 2023
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela | Joli trajan! Ce doit être frustrant mais c’est quand même une belle course avec sûrement un petit goût d’inachevé j’imagine. --------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 16:55:46 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Bof
Message édité par catalan66680 le 21-03-2023 à 17:47:40 |
SenorPollo | Bien joué Trajan, belle gestion de fin de course et beau temps malgré les conditions Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2023 à 18:07:38 |
wazany | GG trajan ca fait de l'xp et t'as kiffe c'est parfait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
didin19 |
|
wazany | Short recu le normal en S passe meme si ca sert un peu a voir en courant sinon celui avec le moule bite integre en M sert vachement plus donc a voir egalement. Demain je test sur ma seance de 10 * 2’15 allure 3’30 récup 1’05 avec une flasque de 150ml --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo trajan surtout pour ta prépa. Ce PR certes moindre qu'espéré, est le début de plusieurs autres c'est certain ! |
zendb |
Oui le short avec cuissard faut prendre une taille au dessus large. |
PlayTime |
1m765 pour dire que je suis plus grand qu'Okocedion Et putain oui, si ça tourne encore plus au vinaigre, ça va être dantesque mais on aura cette fierté ! Message édité par PlayTime le 21-03-2023 à 23:40:16 |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
SenorPollo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Bonne chance coach |
catalan66680 |
T'inquiète pas qu'on sera là Bonne prépa ! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
maxouw Fuel hard, full send! | Je me sentais pas trop en forme au réveil. Finalement ça donne la séance la plus plaisante de la prépa en ratio effort délivré/sensations/allure
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 22-03-2023 à 09:57:09 |
SenorPollo | Comme je l'ai dit à Ze_fly une fois : "la course à pieds, c'est comme les soirées : c'est quand t'as pas envie d'y aller que tu t'amuses le plus" |
bikounou |
|
jcay |
C´est dans quel article de ton blog? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Nan ça c'est sur mon instagram Message édité par SenorPollo le 22-03-2023 à 10:20:09 |
Sangel |
C'est a peu près similaire avec ce que je prévois : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-03-2023 à 10:21:31 |
jcay | Au cas où vous voulez vous équipe made in France : --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
yipi | Foulées de Villeurbanne, édition 2023
Message cité 1 fois Message édité par yipi le 22-03-2023 à 11:15:12 |
bikounou | Bravo les borneurs! C'est chouette de se donner comme ça! |
SenorPollo | Bravo yipi, sacrée course |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |