| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 10:04:36 ![]() ![]() |
R-jac | J'ai fini un plan d'entrainement en respectant à la lettre pour la première fois de ma vie Le plan VO2max de JP Je sens que ça m'a bien fait progressé niveau sensations entre le début et la fin. Une fois fini j'ai fait une course de 6km il y a 10 jours pour me situé, c'était ma première depuis octobre. Verdict je finis à 20s de mon chrono de 2018 quand j'étais au top. J'espérais secrètement tourner plus vite qu'en 2018, mais déjà très content d'être revenu si proche avec beaucoup moins d'habitude de course. Hier j'ai fait 6*1000 r=1'30 : Ce dimanche je vais faire un 10km route, je vais viser sub39. Mon record, 39'06, date de 2015 et juste avant j'avais fait presque la même séance mais avec 2' de récup et en étant moins facile (de mémoire, c'était quand même il y a 8 ans Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 08-03-2023 à 10:10:47 |
Sangel |
Chou Andy Would you know my nem |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bikounou |
|
Lautho |
|
bikounou |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 10:47:43 ![]() ![]() |
mafspirit |
|
bikounou |
|
Sangel |
Si les récup' sont un peu longues, tu peux les passer au lactique. Et ça dépend aussi de l'endurance et de la capacité de récupération. Mais c'est clair qu'entre 6*1000 r=2' et 10k d'une traite, c'est pas du tout la même chose. Message édité par Sangel le 08-03-2023 à 11:43:44 |
bikounou |
gars_lent Pas rapide | Séance avec des fractions as10 aujour’hui.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jcay | Footing sous la neige aujourd´hui, quelle galère --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Je fais toujours au moins 30 bornes en EF avec une nouvelle paire de pompes avant de les emmener sur des séances qualité. Et je tourne jamais sur la même paire de toute façon, pour éviter un changement trop abrupte comme tu le cites. Une rotation à 2 paires (une EF/une qualité) ça me semble être idéal, éventuellement 3 en fonction de ce que tu prépares Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-03-2023 à 14:25:10 |
SenorPollo |
Ici c'était tapis roulant en mode sauna... la salle de fitness est au dessus du centre balnéo et c'est un four, l'humidité devait être proche des 100%, je crois pas avoir déjà sué autant, mon TShirt était imbibé d'eau c'était l'enfer. Déjà que le tapis c'est chiant et que niveau équivalence d'allure ça a pas l'air top (l'enfer à tenir 14km/h sur le bordel Je sais pas encore comment je cale la prochaine séance d'EF, soit sous la neige/pluie avec le D+ local soit j'attends vendredi soir d'être de retour à Lyon et j'enchaine l'EF vendredi + samedi et la SL dimanche. En tout cas je serai bien content d'être sorti de cette semaine de ski, la météo est à chier, la neige aussi et ça me flingue ma progression en plein vol cette histoire, l'année prochaine je planifie ça plus tôt pour être tranquille après Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 08-03-2023 à 14:28:46 |
zendb | Tu l'as dit à madame tout ça ? |
LeRiton |
|
xbala |
D'autant plus que tu as bien chargé la barque ces dernières semaines voire ces derniers mois |
gars_lent Pas rapide | Le champion du jour!
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 08-03-2023 à 15:59:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Jcay |
Au moins tu peux quand même enquiller un peu d´entraînement --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
zendb |
|
Sybela |
Htan |
Message édité par Htan le 08-03-2023 à 16:47:29 |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 08-03-2023 à 16:50:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Je le connaissais pas (je ne suis pas vraiment l'actu FFA) le Gressier mais c'est canon ce qu'il envoie, j'espère qu'il va continuer à progresser et taquiner le gratin mondial. |
SenorPollo |
|
zendb |
|
RadjoN Ex Renard1984 | le podcast dans la tete d'un coureur est interessant pour ça... Il dit qu'il regarde pas son allure en footing il sait qu'il doit etre juste plus lent que 3'20/km pour etre tranquille Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 08-03-2023 à 17:11:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 08-03-2023 à 17:11:54 |
Boucher-a-pied |
SenorPollo | Ouais j'ai trouvé ça limite |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |