maxouw Fuel hard, full send! | trajan a écrit :
Super cr maxouw. Tu t'es planté également sur marathon après un semi réussi, donc tu sais qu'il ne faut rien relâcher et il reste encore du boulot.
Gros gg encore pour cette superbe perf. Du coup tu es quelle catégorie ? Sinon je suis également le gars du ruban bleu, je suis tombé sur ses vidéos par hasard. Il ne lésine pas sur la prépa.
|
Merci, mes temps sur 10k et semi me motivent à continuer à m'améliorer sur ces distances (30 ans senior).
Sa prépa est monstrueuse, il est bien parti pour sub 2h50 !
wazany a écrit :
Yep superbe perf de maxouw mais je me dis c'est pas se griller des cartouches de faire le semi a bloc si proche du marathon ?
|
trajan a écrit :
C'est une possibilité. Mais sa prépa est longue, il a de nombreuses bornes derrière lui, il va tranquillement faire son taper. Au final, y a juste une semaine (il reste 4 semaines si je dis pas de conneries) qui va passer à la trappe.
Perso pour cette perf, je signe pour un marathon moins bon Je suis sur qu'il va nous faire un superbe marathon.
|
Ma stratégie sur les 5 dernières semaines est de miser sur 3 SL chocs entourées principalement d'EF lente et travail neuromusculaire :
1) Semi de Paris J-28 (30kms en tout)
2) SL dimanche J-21 (32kms dont 20x1k en modulation d'allure)
3) SL dimanche J-14 (32kms dont 20k AS42)
Si je ne me sens pas en top forme dimanche J-21 je la reporte à mardi J-19 et j'allège celle de dimanche J-14.
Cette approche polarisée me réussit bien jusqu'à présent, elle est malgré tout risquée. Je suis très content d'avoir sub 1h20 et je vais me faire plaisir sur ce marathon, l'allure de départ dépendra des prochaines séances et de la météo du jour. J'ai ma petite idée  |