| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 16:49:48 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo | Arf, t'as toujours pas réglé ton problème ? |
Sybela | Si mais le cartilage du genou est bouffé donc je me suis arrêté à nouveau et je me pose la question de l’intérêt de m’entraîner pour risquer de me chibrer dans un horizon proche Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 03-03-2023 à 18:16:40 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 18:15:58 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Zig zag |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
Jcay |
On s´inscrit ou? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sundae cent | Je viens de découvrir la poche pour le tél de la ceinture décathlon, merci |
Lautho |
|
Htan | Ce n’est pas du tout ça qui ressortait comme verrou psychologique quand il faisait ses CR |
SenorPollo |
Qu'est-ce que tu racontes, hormis la coupure COVID ça fait 4 ans que Boucher m'entraîne. C'est insultant pour lui ce que tu dis là. Je te tends une main amicale mais tu me la renvoies à la figure avec ton ton péremptoire et ta psychorigidité habituelle. Dont acte. Ah et c'est rigolo que tu dises que maintenant je m'entraîne correctement alors que je suis systématiquement plus rapide que les allures que me demande Boucher. Tu ne t'es jamais privé de ton petit commentaire quand quelqu'un courait plus vite que ce qui était prévu Message édité par SenorPollo le 03-03-2023 à 19:19:03 |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 03-03-2023 à 19:36:28 |
Htan | SenorPollo a confirmé dans le message juste au dessus du tien
|
gars_lent Pas rapide | Une telle progression en quelques mois… je pense aussi que la confiance a changé pas mal de chose! --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sangel |
Ah pas mal, je ne savais pas que tu avais déjà sub 1h20 au semi. |
Sangel |
Ouais c'est pas mal. |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Suffit d'acheter une paire de chaussures cheaté, regarde ça marche très bien pour Flying |
gars_lent Pas rapide | J’ai essayé depuis quelques mois d’initié femme et enfant à la càp… sans succès car je suis démotivant a pourvoir « courir aussi longtemps » il parait, tant pis. C’est pas faute d’y aller a 8 au kilo et à alterner marche et course. Alors pour égayer votre week-end, je vous propose de montrer votre première sortie Strava ( bon ça marche pas pour ceux qui courraient avant https://strava.app.link/zmTW2C1bTxb Il y a deux ans et demi: 100kg, Pas de montres cardio mais j’étais en pls dès le km 2 Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 04-03-2023 à 11:05:22 --------------- Porte bien son pseudo. |
maxouw Fuel hard, full send! | Il y a 10 ans jour pour jour je me remettais de mes émotions bien courbaturé... Ma première course un 3 mars le semi de Paris en 2h11:
|
Boucher-a-pied | Ma première activité enregistrée c’était ma première course |
Htan |
Message édité par Htan le 04-03-2023 à 10:27:10 |
coyote28 | Y'avait pas Strava, mais je me souviens bien de ma première course, autour du quartier résidentiel chez mes parents, je m'étais dépouillé et j'étais trop fier d'avoir fait 1 km à 12 km/h !!!! --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
yipi |
|
yipi |
|
didin19 |
|
SenorPollo | Gros bordel mon strava au début, c'était un import de mes séances en 2018 avec ma Polar où je courrais n'importe comment, je montais à 180+bpm sur toutes mes sorties |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |