| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
Message édité par bikounou le 03-03-2023 à 13:06:14 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 13:06:03 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 03-03-2023 à 13:35:01 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 03-03-2023 à 13:37:10 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo | On verra ce que me concocte Boucher, c'est la semaine avant le semi, je sais pas si tu allèges déjà 15 jours avant ou plus tard. J'ai jamais fait gaffe en fait Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2023 à 13:40:22 |
ZIG ZAG | |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 13:55:18 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo | C'est ce que je pensais atteindre après quelques kilos de rodage, ça marche bien pour moi de partir plus lentement pour atteindre une cible petit à petit. Y a plus qu'à espérer une méteo propice ! |
xbala |
|
SenorPollo | Y a forcément une part imputable aux Speed 3 qui me permettent de mieux encaisser mais ouais la progression est complètement pétée, c'est dingue ce que le volume fait progresser (c'est pour toi Lautho ça Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2023 à 14:51:01 |
Crystal Dix |
|
xbala |
|
mafspirit |
PlayTime |
C'est l'angoisse ça, on a l'impression que plein de pièges se tendent comme par hasard dans les 15 jours avant pour nous blesser ou tomber malade ! |
SenorPollo | Mon fils est malade cette semaine, j'ai rien choppé, la nounou est complètement défoncée |
cosmospirit Dinde la soude | tiens mon pote qui s'entraine nimp depuis qu'il a commencé la CAP et vient de faire 1h28 au semi, il vient de m'annoncer le changement de ses pompes d4 car elles étaient abimée.
|
gars_lent Pas rapide |
cosmospirit Dinde la soude | al batar |
PlayTime |
Je crois que si je prépare sérieusement un marathon, ce sera ffp2 la semaine avant pour éviter toute désillusion. J'ai vraiment en travers de la gorge mon rdv client de mardi avec des mecs malades Je sais toujours pas si je vais devoir courir vite ou non dimanche, ma pote a fait une grosse chute de vélo il y a 10 jours et elle a mal aux genoux. Si elle a trop mal pour aller vite, je vais devoir faire ma course de mon côté, et quitte à faire vider le Sub 1h30. Message édité par PlayTime le 03-03-2023 à 15:50:50 |
SenorPollo | J'ai posé ma semaine avant le marathon pour être tranquille Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2023 à 15:50:36 |
SenorPollo |
PlayTime |
Bien joué! On sent l'expérience ! Tu arrives quand pour Annecy ? |
SenorPollo | Le samedi dans l'après midi (j'affinerai selon les horaires pour récupérer les dossards), j'ai pris un airbnb vraiment pas loin du départ. Y aura toute la famille qui va débarquer, faut pas que je me loupe Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2023 à 15:53:15 |
Boucher-a-pied | C’est surtout moi que tu dois craindre |
SenorPollo | Tu y seras ??? |
Boucher-a-pied | Bah tu n’a pas pris l’option « accompagnement personnalisé du 30 à l’arrivée » pour la modique somme de 42.195€ ?! |
mafspirit |
|
Sybela |
ZIG ZAG |
|
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Jamais, tu vas aller trop vite pour moi |
Boucher-a-pied |
Lautho |
|
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2023 à 16:47:35 |
Sybela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |