| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Sacrée sortie !
Oui c'est marrant Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-02-2023 à 21:50:07 |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 21:49:52 ![]() ![]() |
coyote28 | Pile 280 km pour moi en 28 jours --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Jcay |
On arrive au pic de la prepa, 3 semaines avant le semi, et le coach met du bien lourd Message édité par Jcay le 28-02-2023 à 22:08:10 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
sarsipius | tes Z1 de FC et d’allure correspondent à quelles plages (valeurs numériques) ? --------------- Mon feedback |
SenorPollo | Pour ça runalyze j'aime bien : L'oeil avisé observera que j'aime les temps ronds Message édité par SenorPollo le 28-02-2023 à 22:31:34 |
Sangel |
J'ai laissé la config par défaut avec la détection automatique. En voyant ça, je me dis que le seuil est probablement 10" trop haut et 2-3 pulses trop bas.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-02-2023 à 22:59:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PlayTime |
Un mois de février sans pluie, c'est rare en même temps, il fallait en profiter ! Bravo à tous, ça motive carrément de voir tout ça ! Il y a plus qu'à faire péter les records en course ! Message édité par PlayTime le 28-02-2023 à 23:08:12 |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 23:09:47 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Je crois que je vais finir par m'y mettre au fueling, surtout que c'est encore plus important en trail. Et forcément moins de fatigue généré grâce à ça donc on enchaine mieux. Ça me fait juste chier de dépenser de l'argent là dedans donc je le réserverai au 2 séances quali par semaine avec un gel pour chaque. |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
wazany | Mais est ce meilleur pour le corps ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bikounou |
|
sarsipius |
merci, ça fait rêver cette FC à cette allure Message édité par sarsipius le 01-03-2023 à 07:07:23 --------------- Mon feedback |
Jcay |
Oui, apres reflexion c´est p-e plutôt entre 5et10k --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied |
Htan |
|
Jcay |
J'en ai rien à carrer en vrai, de savoir si c'est vma 3000,5000,... --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bikounou |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 01-03-2023 à 09:32:55 |
|
SenorPollo | EF décidée en dernière minute ce matin après que mon fils m'ait réveillé à 6h40. Enchaînement court après la séance d'hier mais comme ça j'ai le temps de me reposer jusqu'à la SL de vendredi. Bonnes sensations mais cardio plus haut qu'à l’accoutumée (je suis monté dans les 145bpm), je vais mettre ça sur le compte du peu de temps de récup' et du fait que j'étais un peu trop rapide sur certains kilos, une "mauvaise" séance ça peut arriver. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-03-2023 à 09:39:21 |
SenorPollo | Ca m'était pas arrivé la semaine dernière mais j'avais été un peu plus conservateur sur les allures, je m'affole pas |
|
cosmospirit Dinde la soude | j'ai eu la flemme de la fabriquer mais c'est dans ma short list de truc à essayer |
Sangel | Vu de l'extérieur, la méthode du Boucher ça ressemble à :
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 01-03-2023 à 10:30:26 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah bon on est cette censé courir plus vite que l'allure ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |