| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 17:15:29 ![]() ![]() |
Htan |
|
Sangel |
Regarde pas les gars qui font 600 km à vélo autour de Longchamp |
cosmospirit Dinde la soude |
44'00 ça serait bien mais osef. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 27-02-2023 à 17:26:09 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied |
Htan | Autour du stade si tu préfères
|
Boucher-a-pied | Je viens de finir de tout booker pour les France de cross bordel cette expédition |
bikounou |
|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 17:51:20 ![]() ![]() |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
Non le 46km Message édité par SenorPollo le 27-02-2023 à 18:32:31 |
|
SenorPollo | Je suis allé voir ce que c'est : 15 jours après le marathon ça aurait été couillu |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
vangovango |
|
PlayTime |
L'an dernier, rupture conventionnelle le 17 juillet. J'avais en tête 1 mois et demi de vacances. Fracture de la cheville avec rupture du ligament le 14 juillet ! Sinon c'est l'info du soir, je prends de plus en plus plaisir en endurance fondamentale, tellement que j'ai voulu recourir avec les écouteurs, je les ai viré au bout d'1km ! Autre sujet, je varie souvent les chaussures et je trouve ça top au final. Je vais tester les Clifton 9 mercredi soir. Et en trail, je varie entre les Genesis et les Ultra Glide. Ou les speed cross sur neige ou terrain boueux. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 27-02-2023 à 21:26:51 |
Boucher-a-pied |
vangovango | Finir un MDS lorsque on est tjs blessé au bout de 500 m oui un peu comme même |
Varier les chaussures ça fait travailler différemment et ça économise les chaussures. D'ailleurs j'attends des rivera 2. J'espère qu'elles seront plus solides que les 1, mon pied a fini par passer à travers C'est marrant j'étais justement en train de me dire qu'il allait falloir que je me trouve un casque shokz à pas cher pour les sorties de 1h30 et + parce-que je me fais chier comme un rat sinon. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sarsipius | la description des rivera 3 vend du rêve
--------------- Mon feedback |
Sangel | J'ai la rotule qui couine légèrement depuis hier en descendant les escaliers et en vélotaffant Je préfère anticiper, j'ai racheté ça : Ça m'avait bien aidé il y a quelques années, mais j'ai prêté la mienne il y a quelques semaines à un copain. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-02-2023 à 22:15:27 |
PlayTime |
Je pense qu'il me faudrait un shokz justement, c'est de me couper du monde dans ce genre de situation qui m'insupporte là avec quelque chose dans mes oreilles. Alors qu'une petite musique tranquille avec le casque shokz, ça me plaît tout de suite bien mieux.
Ah oui mais non, pas de blessure ici, on attend tes courses avec impatience Message édité par PlayTime le 27-02-2023 à 22:28:31 |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | +1 a la limite le 1 2 seance de kine ca coute moins cher --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
SenorPollo |
yipi |
|
Sangel |
Faut voir les choses en grand, inscrits toi à un 100k Ça te préparera pour ton année sabbatique en plus |
gars_lent Pas rapide | J'attends toujours la mise à disposition des dossards par mon employeur pour mon 100km de fin juin d'ailleurs --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude | ya des jeux concours quelque part pour des dossards pour le marathon de paris l'an prochain ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
yipi |
|
Sangel |
D'ailleurs c'est pénible d'avoir aussi tard les résultats pour le marathon pour tous. Ils seraient arrivé en septembre 2023, ça aurait laissé le temps de se retourner et de faire celui de Paris. |
yipi |
|
yipi |
|
gars_lent Pas rapide | Perso je me suis désinscrit, la vague de chaleur potentielle, le prix des hébergements et le bordel typiquement français m’ont coupé l’envie. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |