| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 10:31:27 ![]() ![]() |
mafspirit | coyotte tu cours bcp sur piste + en groupe non? ça aide à sortir des grosses séances par rapport à faire ça en solo sur terrain moins favorable |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
yipi |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
yipi |
|
bikounou |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 11:23:29 ![]() ![]() |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wazany | Au final la SL est passe moins penible que mecredi grace au soleil mais -15(ressenti -20) quand meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Tu dois forcément perdre un peu en vitesse avec ces pompes en plus |
bertty Ça ira |
|
ZIG ZAG |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça dépend pour qui --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sundae cent |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude | Y'a des hoka pour supinateur les Mach c'est foulée universelle. |
SenorPollo |
What? Y a forcément une différence gauche/droite mais si t'as une énorme différence c'est pas normal non plus. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-02-2023 à 19:52:14 |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 24-02-2023 à 19:55:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
sundae cent |
J'ai l'impression que l'hallux est mal maintenu. Aucun problème avec toutes sortes de paires depuis que j'ai commencé sérieusement à courir il y a 1 an et demi. D'ailleurs, j'ai fait un 4x7' à AS21 ce matin avec mes rocketX, j'adore toujours les sensations, même au bout de 600 bornes, malgré une mousse qui fait un peu la gueule. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 24-02-2023 à 19:57:24 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Oui généraliste + radio dans l'après midi. L'avantage d'être maître de son emploi du temps --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
vangovango | J’en ai acheté une paire , je pense qu’il faut avoir l’attaque qui va bien constamment et pas que quand t’y penses, et c’est quand même bien raide |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Pour un ami |
vangovango | Trop petit pour toi |
sundae cent |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
J'adore perso ! Hyper léger, hyper réactif, et plutôt confortable. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmospirit Dinde la soude | Okkkk !
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/IRgh0cNCHxb |
Lautho | Yapluka ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |