| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 17:29:27 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
yipi |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
wazany | D'ailleurs la mienne de SL risque de passer à la trappe ce week-end il va faire -25 le ressenti -35 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sangel |
Tu n'achètes pas un tapis ? |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 19:35:12 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Dur, vu le climat local Prends un home trainer, ça se replie bien |
wazany | J'y ai pensé mais j'aime pas me faire mal au cul --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime | Ptit bilan à la moitié de ma prépa Semi : Tout se passe au mieux malgré gros coup de fatigue cette semaine après la grosse séance de lundi et un nouveau job depuis début janvier. Je me suis reposé cet aprem exceptionnellement et ça m'a fait beaucoup de bien. Bonne séance de qualité ce soir . La semaine prochaine, c'est assimilation qui se termine avec le semi de Paris à un rythme de 4'20 avec une pote. Je pense que j'ajouterai des séances à allures progressives dans ma prépa pour être plus complet sur les différentes allures sans compter sur ce genre de sorties longues présentent pas mal d'intérêt. J'avais commencé ma préparation début janvier avec notamment des grosses douleurs aux genoux, mais entre le kiné, les exos à la maison et la planification de campus bien pensée, ça s'est bien atténué progressivement. Génial l'astuce sur la veste en boudin qu'on rentre juste dans le short derrière, ça fonctionne parfaitement, parti en t-shirt technique et la dernière veste coupe vent evadict, il faisait bien trop chaud même à quasi 18h donc ça a été l'occasion de tester ça ! Je me sens confiant également pour tenter le sub 39' au 10k d'aix le 26 mars. Et ça sent le marathon en fin d'année mais lequel ??? La séance du soir Message édité par PlayTime le 23-02-2023 à 21:53:20 |
SenorPollo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trajan Pas de déclaration ! | Ça m'interpelle également mais bon. Je te souhaite de réussir. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PlayTime |
C'est 3 semaines avant le semi d'Annecy, je pense le faire à 95/98%. Mais oui les 38' doivent être jouable vu le parcours et mes sensations du moment. Je verrai aussi si je ressens un plus avec mes Vaporfly comparé aux tempo que j'utilise à l'entraînement et que j'utiliserai au semi de Paris. Je partirai avec 3'50 en tête comme rythme lors du 10k d'aix les bains et on verra.
Dans le sens de l'importance de s'habituer à une allure. L'allure à 4' au kil, je la connais absolument par cœur, je n'ai pas besoin de montre pour savoir que j'y suis, j'ai une économie de course assez correcte dessus, c'était aussi mon allure cible dans le passé sur 10k. L'allure à 4'15 ou 4'20, je la pratique absolument jamais. Quand je dis horrible, c'est plus dans le sens désagréable, je ne suis pas en pilotage automatique et les sensations sont moins bonnes, j'y prends moins de plaisir. Ma reference sur 10k, c'est justement 40'. Je devais être un peu mieux la dernière fois où je m'étais entraîné assez sérieusement mais c'était après le premier confinement donc pas de compétitions à ce moment là. Je devais être à 18'45 au 5k à cette période mais pareil, pas de course dessus. Niveau kilométrage, j'ai fait 40 par semaine les 4 premières semaines du plan, et je suis passé à plus de 50 depuis. Et là je vais être à 70 cette semaine. Mes anciennes références, c'était avec 3 sorties semaines grand max et 30km au max par semaine. Pas de ref sur marathon, c'était impensable pour moi avant de courir autant sur route. J'ai un ultra en trail à mon actif mais dans la douleur justement à cause du manque de volume à cette époque. Ca m'a énormément motivé de vous lire et j'en comprends aujourd'hui que certains deviennent accro au bornage. Je me suis tapé bien des heures de vidéos de runwise, running addict, Simon Dugué, ... depuis debut janvier. Ces personnages se complètent bien, je déteste le melon monstrueux de runwise et ce genre de personne qui s'admire avant tout elle même mais bon son contenu est super intéressant. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-02-2023 à 22:11:04 |
sundae cent | J'aime bien regarder runwise mais tout son côté orienté "je me base sur des preuves scientifiques" s'écroule quand il commence à causer ostéo, chiro et pseudomédecines... |
PlayTime |
Je m'étais fait la même réflexion. Mais ça c'est la tristesse du côté marketing d'aujourd'hui et le côté woke vis a vis de beaucoup de charlatans, sans compter ne pas se mettre son public à dos vu qu'une part énorme des runners aujourd'hui adorent ce qui touche à ça. |
RadjoN Ex Renard1984 | Runwise a dit qu'on avait le droit de bouffer des m&m's comme on voulait je comprends pas ça marche pas chez moi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Tu le sentiras même si les tempo sont déjà top Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 23-02-2023 à 22:23:46 |
PlayTime |
Suffisant pour un Sub 38 pour faire plaisir à SenorPollo Non mais déjà rien qu'un Sub 39 était un rêve quasi inimaginable il n'y a pas si longtemps alors ça ne pourra qu'être positif, le réel plaisir, c'est aussi de courir maintenant sans être crevé ensuite et pouvoir enchaîner. |
wazany |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
sarsipius | finalement ce n'est pas l'amour fou avec mes clifton 8
--------------- Mon feedback |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 24-02-2023 à 08:42:51 |
Zig zag |
|
coyote28 | Cette semaine le coach est en vacances et comme il n' a pas laissé de plan (le plan finissait sur les LIFA), c'est semaine improvisation. Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 24-02-2023 à 09:53:43 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied |
|
pandarooxe |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
Nok tous les matins, Tano le soir. Sur le long terme ça aide pas mal, j'ai de moins en moins d'ampoules sur l'avant de mes doigts de pieds (je mets toujours une tartine de NOK à l'avant quand je pars sur une sortie longue, par mesure de sécurité, limite ça macère Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-02-2023 à 09:51:27 |
pandarooxe |
|
SenorPollo | J'ai pas mal de corne sur les endroits que tu cites maintenant. J'ai jamais eu d'ampoules ici mais en tout cas j'ai observé un renforcement de la zone |
catalan66680 |
Sans trop connaître, jamais je rentre tes séances alors que je fais 36:38 sur un parcours légèrement vallonnée aussi. A mon avis t'as une grosse marge |
bikounou | Même avant boston il envoyait fort le coyotte.
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |