| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
yipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 14:17:37 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
yipi |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Je n'arrive plus à courir sans qu'une grosse douleur m'irradie le long derrière la cuisse et le bas du dos... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 14-02-2023 à 14:38:23 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | Coupe toi un doigt et tu sentira plus cette douleur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
RadjoN Ex Renard1984 | Il me reste plus qu'à aller vers le bénévolat et finir aiguilleur ou un truc comme ça --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 14:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 14:48:33 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Et justement, je demandais pour ne pas avoir 2 jours de courbatures. J'ai commandé un pistolet, je vais tester et si ça change rien, je renverrai. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gars_lent Pas rapide | Les étirements c'est de la broscience non?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 14-02-2023 à 14:56:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany | Ca depend le type "d'etirement" que tu fais priviligie plus la mobilite que le statique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KingJames6323 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
ZIG ZAG |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yipi | C’est la déprime.
|
SenorPollo |
C'est moche Message édité par SenorPollo le 14-02-2023 à 16:10:54 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Ouais faut pas partir sur 1h à chaque fois quand on débute, il faut monter progressivement le volume. Mais du coup perdre du gras d'ici mai juste en courant un peu ça va être compliqué, c'est plutôt l'alimentation qui va t'aider là (maigrir = cramer plus de calories qu'on en ingurgite). Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-02-2023 à 16:15:52 |
trajan Pas de déclaration ! | Après un petit échauffement de 6km, 3x6000 @4'15 aujourd'hui. J'ai mis les altra carbone pour le coup + boisson ISO d4 (1 gorgée tous les km) + 1 gel maurten au 9 ème km d'as. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
maxouw Fuel hard, full send! | Pas mal ce site pour comparer les marathons (difficulté parcours et météo historique):
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SenorPollo | Ben déjà courir tous les jours je suis pas sûr que ce soit une bonne idée quand tu pars de zéro. |
jcay |
jcay |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |