| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
Le plus simole serait probablement de te rendre en magasin de running, expliquer ta situation, essayer plusieurs paires Après, est ce que c'est lie a la chaussure, ou est ce que tu aurais intérêt a voir un podologue --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 07:58:41 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Jcay |
Du coup, tu te trimballes une grosse flasque en ceinture sur toute la course? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
vangovango |
|
SenorPollo |
|
Sangel | Trimballer 1kg supplémentaire pendant ton marathon va te coûter quelques minutes |
sarsipius |
tu es passé sur quel modèle chez hoka Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 27-01-2023 à 08:37:10 --------------- Mon feedback |
Zig zag |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lordlambda lurker pro |
1000km ? pt1, je pèse 60 kg, et quelle que soit la marque (ASICS, Brooks, puma), aux alentour des 600km, je prends tarif dans les hanches et le bas du dos (bon c'est 100% bitume ici) edit : merci Orangina Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 27-01-2023 à 11:31:44 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 09:05:52 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Trotamundos |
|
yipi |
|
Gars_lent Pas rapide | Perso sur marathon: 2 gels + eau/coca et ça a suffit.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Je fais ça à toutes mes SL depuis 2 ans, j'ai l'habitude. Et sur une séance qualité j'ai 500mL sur moi aussi. Et je suis pas d'accord mais bon on a déjà eu la discussion Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-01-2023 à 09:32:06 |
zendb |
Haha c'est possible ! |
Corran Horn lol |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
J'ai enquillé 3 gels maurten, une gourde de gel Authentic Nutrition (environ 3 gels d'effort) et 1,5 Cliff Bar pendant la Saintexpress (sur 5h donc). Tout ça arrosé de 2L de flotte dont 1.5L de boisson d'effort. Je sais où je vais Message édité par SenorPollo le 27-01-2023 à 09:28:30 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
coyote28 |
Htan |
Message édité par Htan le 27-01-2023 à 09:31:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
|
Trotamundos |
|
oranginaaaa | Des chaussures d'occasion aux pieds, sans moi. J'estime que c'est une très mauvaise idée à partir du moment qu'elles ont quelques kilomètres bien tassés. Après tout la pause du pied n'est pas identique pour tous, sans compter le poids du coureur. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-01-2023 à 09:34:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sangel |
Faut faire du vélo (ou un autre sport porté), ça permet de faire des sorties longues et ça aide à se connaître sur ce qu'on peut ingérer ou non (même s'il y a évidemment des différences entre la càp et les autres sports) Comme la plupart des cyclistes, j'ai déjà fait a peu près toutes les conneries possibles, de la fringale à la Diniz D'ailleurs, je viens de checker, depuis que j'ai Strava, j'ai fait 149 sorties de plus de trois heures. |
Zig zag |
|
coyote28 |
coyote28 | Hier soir, belle séance pour valider la tentative de sub 37 à Malakoff le 11/02: --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Sangel |
Pourquoi tu voudrais t'arrêter aux ravitos En première approximation, pour un coureur de 70kg, rajouter 500 g (le poids moyen que tu vas devoir porter) diminue ton ratio poids / puissance de 0,7 % et donc tes perfs d'autant. |
Corran Horn lol |
|
SenorPollo |
Boire au gobelet en courant je sais pas faire et j'arrive pas à boire beaucoup d'un coup, il me faut un apport régulier plutôt qu'un one shot massif. Et comme dit, si y a du monde, tu dois te déporter, ralentir un peu, prendre ton gobelet, relancer... quelle est la perte de perf sur cet instant et quel peut être l'impact sur le reste de la course ? Ton calcul ne me convainc pas non plus, j'ai pas 1L sur moi tout le long, la quantité diminue au fur et à mesure. edit : Et puis bon franchement pour mon premier marathon je suis pas du tout à 1'30" près, je vais déjà le finir à l'allure travaillée et ce sera très bien. Allure que je traille dans les conditions de courses au niveau ravitaillement justement Message édité par SenorPollo le 27-01-2023 à 09:57:47 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah tiens je me suis pas posé la question de l'alimentation. Relou ça. J'espère gérer avec quelques pâtes de fruit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trotamundos |
|
Corran Horn lol |
edit: la strat de running addict a l'air pas mal avec de la boisson iso + qq gels Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 27-01-2023 à 09:48:19 |
Chou Andy Would you know my nem |
Justement les pâtes de fruit ça se mâche facilement. Les gels j'aime pas trop le principe... Pour la boisson je me souviens plus de ce qu'il y a à Annecy, les gobelets c'est une galère mais les minibouteilles c'est parfait, il y en avait à Lyon dans le temps (mais c'est plus trop dans l'air du temps justement). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Je voulais demander à Playtime si c'était bouteille ou gobelet justement mais ça me parait un peu tôt Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-01-2023 à 09:56:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |