| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 28-12-2022 à 19:52:48 |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 19:51:56 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
|
PlayTime |
C'était pas terrible l'orga l'an dernier de ce que j'ai compris,, ça va peut être améliorer les choses ? |
cosmospirit Dinde la soude |
SenorPollo |
|
Sangel | Un semi (à bloc) trois semaines avant son premier marathon, ça se tente selon vous ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 29-12-2022 à 13:46:41 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Hello des avis sur ces Saucony ? https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2478707 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
didin19 |
Message cité 3 fois Message édité par didin19 le 29-12-2022 à 13:58:54 |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 13:58:33 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
yipi |
|
didin19 |
|
Sangel | Top Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-12-2022 à 14:13:10 |
pandarooxe |
|
didin19 |
|
PlayTime |
Le bornage ne fait pas la perf, au delà de 3 séances semaine, le gain est vraiment minime. Tu bornes largement assez pour déjà avoir de gros progrès et de belles perfs. |
Htan | Vu les bigorexiques sur ce topic tu vas te faire defoncer --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Hop barrière des 3000 atteinte je peux m'arrêter là cette année --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Jcay |
Ça dit quoi en terme de confort? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PlayTime |
Je ne retrouve pas, c'était dans ce que j'avais vu en staps. Le gain était énorme pour un deuxième entraînement, gain léger avec un troisième, ensuite ça devenait bien plus minime. Après comme toujours, il y avait un mais, certaines personnes réagissent très différemment aux volumes d'entraînement. Sinon il faut pas avoir peur de sortir pour 20/30 minutes seulement pour les entraînements supplémentaires si on manque de temps. |
Jcay |
Bien sur que si --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PlayTime |
Après ça dépend vraiment, si on fait du qualitatif sur ses 2/3 sorties, on progresse, si on ne fait que courir sans vrais entraînements, oui il faut courir beaucoup pour avoir un résultat. Après sur ce topic de passionné, j'imagine que la plupart qui bornent beaucoup le font en plus avec de la qualité. |
Lautho |
|
Jcay |
Su tu fais 2 séances sur ta semaine, tu vas pas pouvoir faire bcp de qualitatif si tu veux garder un rapport 80/20 voire 70/30 entre EF et qualité. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Et du coup, on le court à allure 21 ou a allure marathon ce semi? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Lautho |
gars_lent Pas rapide | Tu peux le faire à allure semi pour une perf ou moitié semi/moitié marathon pour te rassurer sur l’allure AS42 --------------- Porte bien son pseudo. |
Jcay |
Sangel |
Ah oui, évidemment
Je ne vois pas l'intérêt d'aller s'emmerder à mettre un dossard si ce n'est pas pour le faire à fond. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Bah, c'est logique. Le gain en temps est "logarithmique". En passant de "pas de sport du tout" à "un footing hebdomadaire", un gars random passera de 1h30 à 50' au 10km. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sangel |
L'intérêt d'une course c'est d'être capable de se rentrer dedans bien plus violemment qu'en solo grâce à l'adrénaline. Autant faire la séance tout seul dans son coin. Ça permet de s'éviter toutes les emmerdes liées à une course (prix, déplacement, contrainte horaire, ...) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |