| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 10:11:09 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
Boucher-a-pied |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zig zag |
|
SenorPollo |
bikounou |
RadjoN Ex Renard1984 | bon bah vu mon niveau ma vraie allure EF en ce moment c'est 8'/km Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 29-11-2022 à 11:37:43 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 11:40:10 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Sinon Zig j'ai rechaussé les alpha pour aller au marché en marchant (lel) dimanche, j'ai eu mal aux pieds sur des cailloux. J'avais oublié à quel point elles pardonnent moins que les trail ....
Ca fait quand même 13km dans la matinée, c'est cool. Jeudi 40' VFF + 40' EF en maxi (je pense que je partirai avec les shoes dans le sac pour faire un grosse boucle) Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 29-11-2022 à 11:51:42 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Zig zag |
|
SAKarICard1 | Ah oui tiens dimanche il y a un mec qui courait le marathon...pieds nus. Aux alentours de3h30 je dirais. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zig zag |
|
Comme ça je retrouverais des trucs que je t'ai déjà demandé mille fois. Genre la vrun, c'est bien ? |
Zig zag |
|
Boucher-a-pied |
|
Corran Horn lol |
Zig zag |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Zig zag |
|
bikounou |
|
wintrow |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
xbala |
Après c'est parce que wazany parlait de faire de la vitesse aussi avec, sinon j'aurais dit Pegasus ou Saucony ride ou un truc du genre et zou |
SenorPollo | Triumph 20 ou Speed 3 chez Saucony pour une telle distance. Message édité par SenorPollo le 29-11-2022 à 17:48:08 |
wazany | je note je note puis sinon je vois avec le coach pour courir moins longtemps je fais pss de semi ni de marathon non mais oh --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Ah si c'est pas pour un marathon mais juste des SL les Ride peuvent te convenir en effet |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wazany |
xbala |
|
didin19 | Je dirais son RP semi dans sa catégorie d’âge actuelle parce que je ne ferai pas certainement pas mon EF à 12km/h Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 29-11-2022 à 20:41:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |