| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
+1 et ça coûte un bras si tu cherches des trucs vraiment spécifiques au niveau vitesse / inclinaison. En tout cas, le mien je ne regrette pas l'achat du tout : il est utilisé par tout le monde même par les gosses quand ils tournent en rond dans la maison quand il ne fait pas beau dehors Message édité par Narm le 21-11-2022 à 17:11:27 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 17:02:09 ![]() ![]() |
wazany | Dommage le Domyos T900C n'est pas dispo ici on a juste le t540 : https://www.decathlon.ca/en/p/86421 [...] 9eb895c752 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
https://www.decathlon.ca/fr/p/86421 [...] vBEALw_wcB Dans quelques magasins --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cosmospirit Dinde la soude |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan | Sans voir le coureur en action je trouve cela + complexe quand même. Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-11-2022 à 21:01:43 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
didin19 |
yipi |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 22:50:03 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Je déteste les entraîneurs qui disent « MES athlètes » |
Lautho |
bertty Ça ira |
nubkratos | salut, vous conseillez quoi comme tenue "de base" pour courir dans le froid ? je courrais en t shirt + short jusqu'a présent |
Htan | Sujet abordé il y a quelques jours
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
glandoll |
Cadeau CR de la Corrida du Donjon C'était l'objectif de fin d'année après ma 4e place par catégorie l'année dernière. Je me dis que sur un malentendu Même parcours de 6,6km et 145m de d+ constitué de deux boucles avec en une grosse montée de 50m. J'avais fait 30' l'année dernière, l'idée était de gagner 2' soit presque 20" au kilomètre en moyenne.
Le mercredi 9, j'ai mal au crâne et je suis naze : je dors 10h30 d'affilé, moi qui dépasse rarement les 7h. Je mets ça sur le compte de la tension accumulée. Bref, n'étant plus trop fatigué, je fais une séance sur tapis, une petite sortie EF 45' et décide d'y aller à fond le jour de la course et si j'explose tant pis. Nous voici donc le jour de la course. Je suis content car je vais mieux mais pas en mode je vais tout donner, j'arrive pas à me mettre dedans. Après un échauffement correct, je me case en 2e ligne derrière un gars qui je le sais finira devant moi (il vaut 35' aux 10). On a fait 2,5km, ça fait que 10 minutes que je cours et je me fais doubler car je n'ai pas envie de m'arracher pour relancer. J'envisage même de me garer sur le côté pour attendre mon pote. Remontée, redescente, retour dans le centre-ville, on rattrape également des gens qui finissent leur premier tour et faut leur demander de se pousser. Je fais coucou à des clients qui nous regardent par la fenêtre Je leur balance, "bonjour ! C'est Julien" Bref, assez de force pour beugler alors qu'il reste moins de 1km et qu'avant course je pensais qu'à ce moment je serai en train de tout donner à 3'15 au kilomètre Je finis quand même au sprint pour finir devant la première féminine qui m'avait doublé dans la dernière montée, mais la puce de chronométrage ne l'a pas enregistré Bilan 28'50 soit quand même une jolie amélioration et 28e sur 136e. Nous étions 160 l'année dernière et plus de 230 en 2018... https://www.strava.com/activities/8140079759/overview Voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par Narm le 21-11-2022 à 23:33:16 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Euh pour moi un athlète c'est uniquement un Grec qui s'entraîne nu dans un gymnase. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 22-11-2022 à 09:14:52 |
yipi |
|
|
MTiger | pour préparer un semi marathon, c'est possible d'en faire un test 2-3mois avant ou alors c'est déconseillé ? considéré comme crevant son corps avant le jour J |
Boucher-a-pied |
|
|
bikounou | 2-3 mois avant, tu fais ce que tu veux en gros, même un marathon |
CPCVautour |
|
MTiger |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 22-11-2022 à 15:29:53 --------------- Steam ID | Strava |
cosmospirit Dinde la soude | j'aimerais vos retours sur le biquotidien pour ceux qui en ont déjà fait. D'ici la fin d'année, je me serai remis en shape, et j'habite a 6km de la gare ou je prends le train tous les jours. Une fois sur Toulouse, je prends le metro pour le boulot. Aujourd'hui je fais la navette maison-gare en velo elec, mais je me tate à passer à la cap pour faire le trajet de comutage. Du coup certains jours je ferai une sortie le matin, et puis 6km en fin de journée pour rentrer à la maison. Ca sera forcément de l'EF puisque je vais avoir un sac avec les affaires de ville dedans, les papiers etc... je laisserai le pc portable au taf à demeure, je m'en sers pas chez moi. Votre avis sur ce genre de programme avec deux sorties pour un faible kilometrage hebdo (genre moins de 60) Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 22-11-2022 à 16:46:16 |
Neuf 2i |
|
Neuf 2i |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |