| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 20-11-2022 à 17:20:23 |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 17:20:10 ![]() ![]() |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 20-11-2022 à 18:10:09 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rajman Faculté | Du coup si je comprends bien boucher c'est le coach du topic ? Message cité 2 fois Message édité par Rajman le 20-11-2022 à 18:20:49 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bart1519 |
Voui même pour moi
Ton post plein de bienveillance m'a permis d'atteindre mon objectif en faisant une coupure salutaire avec ce merveilleux Topic |
Lautho |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 18:40:33 ![]()
|
SenorPollo | GG bart ! |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 20-11-2022 à 18:49:51 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 18:49:32 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcay |
Non, c´est Htan ça --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi |
yipi |
|
yipi |
|
SenorPollo | Si on perfait pas à chaque fois que ça pisse froid ici on serait pas rendus |
gars_lent Pas rapide | Bravo à tous!
--------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
wazany | Y a des expert tapis de course dans le coin? J'y pense franchement la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
ZIG ZAG | J'en ai un au taf, j'en ai fait 10 min ... Jamais plus. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | tu remplaces par une seance fartlek dans les bois --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide | DRRRAAAAAAGOOOOO --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Ou ils matent un film |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
reivax59 | Bravo aux coureurs du jour !
--------------- Strava |
sundae cent | Bravo flyinpoulpus, c'est tellement bon ces émotions quand tout se passe mieux que prévu.
C'est probablement pas indispensable mais quand on le fait en préparation d'une autre course plus longue, c'est pas mal pour "réviser" sa façon de s'alimenter/boire, ça met en confiance. |
Sangel | GG à tous les coureurs du jour, notamment à Flying !
|
CPCVautour |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
sundae cent |
|
yipi |
|
glandoll |
|
wazany |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Sangel |
Ah oui, 1h15 ça change pas mal de.choses |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |