| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 12:36:18 ![]() ![]() |
Zig zag | Vu le temps annoncé, je suis content de ne pas faire Deauville demain. |
pandarooxe | Bon courage aux coureurs de demain! Pour moi ça sera une course nature de 30km, après une nuit de pluie ça devrait être boueux à souhait |
Je@nb Kindly give dime |
|
coucouriste | Bon courage aux coureurs de demain |
Eldricht $*$ BRK |
Normalement oui --------------- $job $step $endstep $handjob |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eldricht $*$ BRK |
Meme objectif, on suivra la même flamme --------------- $job $step $endstep $handjob |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 15:35:31 ![]() ![]() |
pandarooxe |
SenorPollo | Ca a l'air chouette ! Y a le Deci'Run qui est pas mal aussi en mars ou avril si tu veux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-11-2022 à 16:13:10 |
pandarooxe |
Oui j'aime bien cette course, je l'ai déjà faite plusieurs fois sur les distance plus courtes, l'ambiance et les parcours sont sympa , je te la conseille ! Ah je connais pas Deci'Run, je regarderai |
SenorPollo |
didin19 | 11/12 Corrida de Thiais
|
didin19 | Je voulais m'inscrire au 15km du Figaro mais le paiement ne fonctionnait pas, tant pis! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Course Saucisson de 6,6km et 145m de D+ en deux tours avec une montée interminable. Message édité par Narm le 19-11-2022 à 18:41:47 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pandarooxe |
Vénissieux ou Vaulx en Velin, dur de choisir entre ces 2 destinations de rêve |
SenorPollo | C'est ça |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir, Après avoir testé avec succès la programmation d'entraînement sur ma Garmin, je viens de tester de lancer simplement le chrono en appuyant parfois sur la touche lap. En gros j'ai fait Et il m'a compté 16 segments Et j'avais une notif à chaque km mais avec l'affichage du segment. C'est idem pour vous? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 19-11-2022 à 19:07:17 --------------- Nihon, gambare ! |
Boucher-a-pied | Non |
RadjoN Ex Renard1984 | vous pouvez répéter la question ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
pandarooxe |
Oui c'est normal. Enfin ca peut peut être se paramétrer mais chez moi c'est pareil en tout cas |
Jcay |
1 segment par km, 1 segment pour les km entamés au moment où tu as appuyé sur lap.. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Et puis tu peux aussi afficher la distance totale parcourue depuis le début de la sortie... |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Rajman Faculté | Drap --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
SenorPollo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eldricht $*$ BRK |
Ça ferait une belle photo n'empêche. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
t@rtif | Pour motiver les coureurs de ce matin, après mon PR du Marathon, en 15 jours je bats mon PR sur 10 km (37mn32s)
Message cité 5 fois Message édité par t@rtif le 20-11-2022 à 08:14:58 --------------- Strava |
Je suis pas jeune, mais ça reste tout de même(voir encore plus!) très inspirant. T'es à combien d'heures d'entraînement par semaine en mode préparation ? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 20-11-2022 à 08:20:04 --------------- Nihon, gambare ! |
t@rtif |
Vaut mieux penser en km plutôt qu'en heure Message cité 2 fois Message édité par t@rtif le 20-11-2022 à 08:26:33 --------------- Strava |
sundae cent |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Nihon, gambare ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |