| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 11:33:20 ![]() ![]() |
yipi |
Message édité par yipi le 18-11-2022 à 12:26:24 |
wazany | Beau retour monsieur bikou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
Message édité par bikounou le 18-11-2022 à 13:08:31 |
didin19 |
|
SenorPollo | Je note que quand yipi parle de sa diététicienne, personne ne se moque. Tout ça parce qu'il fait 2h52 au marathon |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 18-11-2022 à 13:31:01 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SenorPollo | Non pas ce padel là. L'autre, celui où Cyril Ane Nous Navre vise le top 100 en double. |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 14:03:16 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ha |
gars_lent Pas rapide | Les sports de raquette passé 40 ans c'est en double de toutes façons.
--------------- Porte bien son pseudo. |
yipi |
|
SenorPollo | C'est à dire ? |
SenorPollo | C'est un truc de dingue, chaque semaine où j'ai une course mes gosses tombent malades... Le petit qui fait 40°c de fièvre à J-2, youpi. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Séance d'allure 10k aujourd'hui, 3x2km (r=2min30). J'ai plutôt souffert. C'était déjà le cas la semaine dernière (3x 1.5km). J'avoue que c'est vraiment très différent par rapport aux séances allure semi, qui étaient certes longues, mais plutôt confort Je visais 3'50"/km, mais je suis (évidemment) partie trop vite à la première, pire à la seconde, et avec le vent dans le nez et la fatigue des deux premières fractions j'ai un peu décroché sur la 3e (par rapport aux deux autres, car au final c'est la plus proche de l'allure cible). Pas dingue donc, y'a encore du boulot. Au final: 3'45"; 3'43"; 3'52". Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-11-2022 à 17:30:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi |
|
wazany | au final il craque mais pas tant vue le temps vise de base --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | En tout cas je pensais pas que ça ferait une telle différence niveau effort. Je sors vraiment de ma zone de confort. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Merci Yipi Je me suis aligné sur le marathon de LA Rochelle. C'est un peu un rêve. Je suis entre stress et excitation. La dernière sortie longue était de 2h22, et cela constitue mon PR en terme de durée. Je suis parti avec une barre que je n'ai pas mangé, et une gourde de 500ml de flotte que j'ai percé lors d'une chute qui aurait pu me coûter cher. Au final juste une fuite à la gourde mais perte de liquide. Tout ce laïus pour dire que je n'ai jamais été confronté à des stratégies de ravitaillement. Je vais donc partir sur gel + eau. Ça sera des décathlon citron ENERGY GEL >3H. C'est les seuls que je connais un temps soit peu. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide | 2 enfants malades ici, et j’ai chopé leur crève… si je dépasse les 100km ce mois-ci ce sera bien…. Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 18-11-2022 à 20:18:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Je@nb Kindly give dime |
jcay |
Les voyants semblent tous au vert ! Idéal pour PR, bonne course demain --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | J'y vais pas pour PR, j'ai un objectif bien précis en tête, si je l'atteins pas ce sera une déception même si je bats mon précédent record. Mais tous les voyants sont au vert en effet, y a plus qu'à Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-11-2022 à 10:51:03 |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
gars_lent Pas rapide |
ZIG ZAG |
135 de moyenne a 6 okilo hier. (150 de D+), mais clairement j'ai pris 15 bpm. Message édité par ZIG ZAG le 19-11-2022 à 12:16:02 |
lilidurhone |
xbala |
Message édité par xbala le 19-11-2022 à 12:30:38 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone |
C'est pas le marathon mais Randos pour elles |
gars_lent Pas rapide | Pour la rando c’est topic trail --------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |