| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 20:46:39 ![]() ![]() |
Sangel |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-11-2022 à 21:24:21 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
ytrezahh No grain no pain |
Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 17-11-2022 à 22:10:51 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xbala |
Par contre ma compréhension est que plus l'effort est long et plus on veut consommer de glucides, donc plus la maltodextrine est adaptée vs du sucre... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je ne vais pas changer mes habitudes alimentaires, du coup ça sera de la flotte, gel d'effort et j'hésite à prendre de la maltodextrine les 3 jours précédent l'épreuve sachant que j'en ai jamais pris. Bon en même temps j'ai jamais couru de marathon, ça sera le premier ' --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
yipi |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 07:12:59 ![]() ![]() |
Jcay |
Un 10k en cross est d´office plus rapide que l´equivalent sur route? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan |
Message édité par Htan le 18-11-2022 à 07:53:27 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sangel |
Parce que quand un cross est annoncé pour 10k, en pratique il n'y a que 8,5 k |
Zig zag | |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied | Après tu as certains profils qui ne « passent » pas en cross aussi c’est à prendre en compte. |
gars_lent Pas rapide | Je vois ça et là des malaises cardiaques lors des cross --------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
Zig zag |
Boucher-a-pied |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Boucher-a-pied |
Zig zag |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sangel |
Qu'est-ce que ça doit être sur les distances de 400 à 1500 où on monte à 100 % de la FCM alors Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 18-11-2022 à 10:14:14 |
Boucher-a-pied |
|
Htan |
toutsec |
SenorPollo |
Ca doit expliquer la quantité dans un pack aussi, ça m'a surpris quand j'ai pris le premier, je m'apprêtais à tout gober en une bouchée mais ça aurait été compliqué Message édité par SenorPollo le 18-11-2022 à 10:30:24 |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 18-11-2022 à 10:43:34 |
Zig zag |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan |
Zig zag |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Bonjour jluc!!!! Je prendrai un sac
D'ordinaire je cherche à faire mieux que la première fille mais elles ont tellement progressé (et moi vieilli!) depuis 10 ans que ça ne me paraît plus envisageable
Message édité par Samourai le 18-11-2022 à 11:18:54 --------------- Nihon, gambare ! |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |