| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
3h37
Et t'avais essayé de gagner beaucoup de minutes sur ton temps ? Y a des CR pour comprendre ce qui s'est passé ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 19:06:56 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai trouvé ça |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lilidurhone | Bon courage pour ceux et celles qui vont se lancer aujourd'hui sur des courses |
Sangel |
Ça s'appelle un cross
On verra bien en avril prochain ce que ça donnera D'ailleurs, je viens de checker, Jack Daniels ne met pas de sortie de plus de 25 bornes dans ses plans d'entraînement marathon pour quelqu'un qui ne court "que" 60 bornes par semaine. Message édité par Sangel le 05-11-2022 à 07:44:28 |
lilidurhone | En place pour le retrait des dossards |
gars_lent Pas rapide | Ça fait du bien de courir pour se défouler sans plan, sans allures à respecter Message édité par gars_lent le 05-11-2022 à 11:29:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 12:11:42 ![]() ![]() |
SenorPollo | A une nécessité de consulter un professionnel de la santé |
gars_lent Pas rapide | +1 va consulter
--------------- Porte bien son pseudo. |
Random Dude | ça serait le fait d'avoir re commencé trop fort vu le niveau de non-pratique en gros ?
|
coucouriste |
|
gars_lent Pas rapide | J’ai appris l’existence d’un challenge 5000km en 52j.
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
Ou de la mise en charge progressive --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Mangé des bananes et bois de l'eau --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
bertty Ça ira |
En-dehors d'une prépa ça me semble très bien de faire des SL et même des STL pour peu qu'on soit habitué à borner |
Random Dude |
|
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo |
|
wazany | ouais oublie le fractionne pour le moment et surtout oublie les etirement si ils sont passif --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Random Dude |
j'pensais que ça serait surtout le cardio qui en chierait pas les tendons ou quoi
c'est rude à comprendre ici quand on débarque Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-11-2022 à 18:07:01 |
didin19 |
|
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Le genou qui fait pas mal sur la montée de Fourviere, je suis prêt |
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 05-11-2022 à 19:07:06 |
didin19 |
|
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | jack daniels dirait pas plus de 25% du bornage hebdo... Donc 30km faut déjà être à l'aise avec 120km hebdo --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Depuis quand un alcoolique donne des conseils? Message édité par gars_lent le 05-11-2022 à 20:19:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
wazany |
bart1519 | Grosse séance pour moi aujourd'hui en vue de la prépa du 10K objectif sub 43
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |