| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 00:09:33 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tu peux pas dire que t'as le 3h30 dans les jambes tant que tu ne l'as pas fait --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi |
|
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
Sangel |
Ça dépend aussi de son niveau. Personnellement, je serai confiant (mais peut-être à tord) pour 3h30 si demain je partais sur un marathon alors que je fais moins de 150 bornes mensuelles et que je n'ai pas de SL de plus de 22 bornes |
SenorPollo | Oui si tu cours le 10 en 36' effectivement tu peux tabler là dessus Message édité par SenorPollo le 04-11-2022 à 09:23:48 |
gars_lent Pas rapide | Si votre EF est à 5 au kilo, oui c’est normal d’être confiant --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 09:23:59 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je suis pas expert mais ça me paraît léger ces SL pour un marathon. Une seule sortie au delà des 20km, aucune sortie de 2h ou plus, ça fait pas beaucoup non? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | C’est pas toi qui tapes des semi en 1h30 en mode yolo? --------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Corran Horn lol | lautho avait essayé de contrôler sa respiration et il a eu des problèmes |
yipi |
|
coyote28 | Salut à tous, --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
Le contrôle de la respiration ça sert juste pour savoir si on est encore en EF ou pas. Avec de l'expérience on peut trouver ses seuils ventilatoires (quand on quitte l'EF, puis quand on passe en "zone rouge" anaérobie) mais bon on y est pas |
Sybaris |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | De toutes façons le marathon se court sur les 10 derniers km les 30 premiers servent à rien Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 04-11-2022 à 11:25:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
cosmospirit Dinde la soude | Tu sors de boite bourré et défoncé à la MD. Puis tu rentres chez toi en courant.
|
yipi |
|
wazany | Ca va y a eu de l'ef mercredi et vendredi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
Sybaris |
|
SenorPollo |
|
Zig zag |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
3h37
Et t'avais essayé de gagner beaucoup de minutes sur ton temps ? Y a des CR pour comprendre ce qui s'est passé ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |