| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 13:51:47 ![]() ![]() |
bikounou |
Tu devrais aller voir un ostéo/magnétiseur/homéopathe/... |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
wazany | ou c'est juste que ca a mis 3 ans a ce remettre qui sait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Ben non vu que c'était un problème de chaussant |
valoo29 |
Même pas, je suis normande, exilée à Brest depuis 18 ans
Elle |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 14:40:26 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
bikounou |
cosmospirit Dinde la soude |
|
wazany |
valoo29 |
Nan elle est bien, une petite jeune qui masse, et montre des exos de gainage/ étirements.
Marche 5 grosses min avant. |
Gars_lent Pas rapide | Tu ne t'échauffes pas assez.... Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 20-10-2022 à 15:16:06 --------------- Porte bien son pseudo. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
SenorPollo |
|
Gars_lent Pas rapide | J'ai pas de douleur moi --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Après tu as des pavés ok presque jusqu'à St Michel (mais il faut néanmoins remonter à Orsay, traverser la rue et redescendre, donc pas 100% sans interruption). Vers St Michel c'est moins fun et assez peu large de mémoire, et à partir de la fin de l'ile de la Cité ça redevient large, et sans pavés casse gueule jusqu'au bout (Pont d'Austerlitz et même plus loin encore). Sur les quais rive gauche d'un seul tenant tu peux aller de France TV au musée d'Orsay aussi, sans aucune interruption, avec un seul passage un peu relou (pavé et peu large) de quelques dizaines de mettre à peine (au niveau du Pont de Bir Hakeim). La ca fait un peu plus de 5km, couplable avec le parc André Citroën (environ 1km de tour) toujours sans interruption. Par contre niveau éclairage c'est pas le top, mais bon, je vois quedal la nuit perso. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 20-10-2022 à 16:39:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Neuf 2i |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
Je connais bien la partie du parc André Citroën jusqu'à la tour Eiffel justement, mais je suis pas fan, quelques pavés comme tu dis, des péniches amarrées qui bloquent la vue, et le bruit de la circulation en haut et sur l'autre rive. Du coup j'y vais rarement. Cela dit ça fera bien l'affaire pour quelques séances ! Des 2x5km à allure semi j'ai pas prévu d'en faire plusieurs |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 20-10-2022 à 17:27:11 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
zendb |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Inscrit pour ma première vraie course où on fait que courir --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Chou Andy Would you know my nem | En ville il faut mettre les gommes au bout des bâtons. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Oublie pas de laisser le parapente à la maison, tu iras plus vite. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
yipi |
|
yipi |
|
xbala |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho | Eh ben |
bertty Ça ira |
|