Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9049  9050  9051  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°67051397
Lautho
Posté le 20-10-2022 à 13:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

wazany a écrit :

si c'est bien fait je vois pas le probleme

S'il a mal c'est qu'il y a des dégâts déjà, le renforcement ça se fait dans un second temps une fois que tout est 'reparé', donc dans un premier temps soulager et remise en charge progressive, si possible en ayant réglé la cause du problème.
Ensuite au bout de quelques temps sans douleur là on peut renforcer pour éviter que ça revienne (mêmes causes, mêmes effets toussa)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 13:51:47  profilanswer

n°67051493
bikounou
Posté le 20-10-2022 à 14:03:03  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je vois que l'on a le même âge, que l'on est du même coin, avec le même problème.
C'est la consanguinité. Cqfd.

J'ai le même souci que toi depuis quelques annees maintenant, ça empire, et je n'ai toujoirs pas la parade.
La seule chose intelligente que j'ai trouvé à faire quand caarrive, c'est de stopper et reprendre avec foulée talonnante sur herbe...
J'etire gentiment avant d'aller courir, mais aucune idée de l'effet. Je oeux être tranquille 1 mois, et au bout de 3km de footing pépère, tout d'un coup, un point douloureux qui grossit vite si je ne stoppe pas. Et plus j'attends avant d'arrêter, plus je dois repousser la rzprise...

On n'est pas seul  :love:

Tu devrais aller voir un ostéo/magnétiseur/homéopathe/...  :O
 :lol:

n°67051520
bikounou
Posté le 20-10-2022 à 14:05:35  profilanswer

shade93 a écrit :

Rôh trop bien, comme si j'y étais, c'est touf neuf plus !!

Super chrono, tu peux faire Boston avec ça !!

Il l'a fait avant

n°67051544
wazany
Posté le 20-10-2022 à 14:08:40  profilanswer

Lautho a écrit :

S'il a mal c'est qu'il y a des dégâts déjà, le renforcement ça se fait dans un second temps une fois que tout est 'reparé', donc dans un premier temps soulager et remise en charge progressive, si possible en ayant réglé la cause du problème.
Ensuite au bout de quelques temps sans douleur là on peut renforcer pour éviter que ça revienne (mêmes causes, mêmes effets toussa)

Ah oui des que ca va mieux et dasn tout les cas le renforcement ce fait de maniere progressive car la c'est pas jsuite en courant que ca se reglera :)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67051560
Lautho
Posté le 20-10-2022 à 14:10:48  profilanswer

wazany a écrit :

Ah oui des que ca va mieux et dasn tout les cas le renforcement ce fait de maniere progressive car la c'est pas jsuite en courant que ca se reglera :)

Ça depend vraiment de la cause, pour mes problèmes de tendons j'ai du mettre facile 3 ans à identifier la cause, mais une fois que je ai trouvé c'est rentré dans l'ordre comme sur des roulettes juste en courant  :)

n°67051608
wazany
Posté le 20-10-2022 à 14:16:50  profilanswer

ou c'est juste que ca a mis 3 ans a ce remettre qui sait

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67051650
Lautho
Posté le 20-10-2022 à 14:21:30  profilanswer

Ben non vu que c'était un problème de chaussant

n°67051700
valoo29
Posté le 20-10-2022 à 14:29:36  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je vois que l'on a le même âge, que l'on est du même coin, avec le même problème.
C'est la consanguinité. Cqfd.

Même pas, je suis normande, exilée à Brest depuis 18 ans  :D
Tu n'as jamais trouvé la raison ? Bizarre qia d même :(

Lautho a écrit :

Elle  :D
Je me demande si je ne prendrai pas rendez-vous avec ma kiné du sport histoire de... Là je boîte un peu :sweat:

n°67051721
shade93
persona non grata
Posté le 20-10-2022 à 14:31:29  profilanswer

bikounou a écrit :

Il l'a fait avant

Je parlais de la date du CR  [:cupra]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°67051824
wazany
Posté le 20-10-2022 à 14:40:26  profilanswer

valoo29 a écrit :

Je me demande si je ne prendrai pas rendez-vous avec ma kiné du sport histoire de... Là je boîte un peu :sweat:

c'est quand meme mieux que des nobody sur internet :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 14:40:26  profilanswer

n°67051842
SenorPollo
Posté le 20-10-2022 à 14:41:36  profilanswer

valoo29 a écrit :

Perso c'est ce que je fais quand j'ai un bobo, il y a une somme de connaissances sur ce topic vis à vis de la course à pieds mais quand ça touche la santé je préfère aller voir un ou plusieurs professionnels qui sauront me guérir plutôt que de tenter des trucs hasardeux qui pourraient encore plus me flinguer. Parfois on tombe pas sur les bonnes personnes tout de suite mais à force de chercher on finit par trouver le kiné, le podologue ou le marabout qui nous convient et après ça roule pour des années.

n°67051878
bikounou
Posté le 20-10-2022 à 14:44:17  profilanswer

shade93 a écrit :

Je parlais de la date du CR  [:cupra]

Je parlais de Boston. [:cupra]

n°67052006
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-10-2022 à 14:59:26  profilanswer

valoo29 a écrit :

valoo29 a écrit :

Tu t'échauffes comment ?

n°67052048
wazany
Posté le 20-10-2022 à 15:03:54  profilanswer

valoo29 a écrit :

Par contre faut voir ce que fait ton kine si il te met juste des compex ou fait des ultra son change directement :o

---------------
n°67052082
valoo29
Posté le 20-10-2022 à 15:08:37  profilanswer

wazany a écrit :

Par contre faut voir ce que fait ton kine si il te met juste des compex ou fait des ultra son change directement :o

Nan elle est bien, une petite jeune qui masse, et montre des exos de gainage/ étirements.

cosmospirit a écrit :

Tu t'échauffes comment ?

Marche 5 grosses min avant.

n°67052135
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-10-2022 à 15:15:50  profilanswer

Tu ne t'échauffes pas assez....

Message cité 1 fois
Message édité par Gars_lent le 20-10-2022 à 15:16:06

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67052186
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-10-2022 à 15:22:24  profilanswer

valoo29 a écrit :

Je suis allé voir une doc du sport il y a 3 ans, elle 'a fait une écho, elle n'a rien vu. Elle m'a fait une ordo pour un echo doppler, au niveau circulation RAS (elle pensait à un syndrome de l'artère piégée). Après elle voulait partir sur un syndrome des loges, après un peu de littérature sur les bénéfices-risques, je me suis dit que non.

Ma conviction perso, c'est une inadéquation, due à l'âge, entre ce que mes tissus musculaires peuvent encaisser et ce que je leur demande.
Je me suis remis au tennis pour voir. Ca tire fort sur les mollets, mais c'est un sport avec beaucoup de pauses.
L'idée derrière c'est de réadapter progressivement mes tendons/aponévroses par des efforts intenses mais pas continus comme en course à pied.

Je ne cherche plus de solution du côté médical/paramédical :)

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°67052193
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-10-2022 à 15:23:02  profilanswer

valoo29 a écrit :

Nan elle est bien, une petite jeune qui masse, et montre des exos de gainage/ étirements.

:cry:  :cry:  :cry:  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°67052398
SenorPollo
Posté le 20-10-2022 à 15:42:31  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Tu ne t'échauffes pas assez....

C'est toi qui dis ça alors que tu pars sur un 6*1000 avec 15 minutes d'échauffement ? :D

n°67052493
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-10-2022 à 15:52:09  profilanswer

J'ai pas de douleur moi :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67052503
Zig zag
Posté le 20-10-2022 à 15:53:02  profilanswer

valoo29 a écrit :

Je résume :
En gros j'ai mal là, ça débute à 25 min de run et ça s'amplifie jusqu'à m'obliger à stopper.
Avec la douleur je sens le mollet dur, comme contracté. Selon si je marche pied nus ou avec chaussures j'ai plus ou moins mal, je n'avais plus mal quand j'ai essayé les drop 8.
Là, 2h après je n'ai pas du tout mal au mollet, par contre le ligament oui toujours, et ça va durer presque 2 jours.
kékécé ? :D

https://i.ibb.co/74H3BXK/bobola.jpg

Je peux te prêter mes mollets, je ne m'en sers pas en ce moment :o
Ils sont très résistants :d

n°67052679
xbala
Posté le 20-10-2022 à 16:12:04  profilanswer

Questions aux Parisiens :

Les quais bais rive gauche en remontant la Seine à partir de la tour Eiffel sont OK pour courir ? Genre y'a pas pavés ? La partie piétonne va jusqu'à bibliothèque François Mitterrand c'est ça ?

Je cherche un endroit éclairé pour mes séances en soirée sur ma fin de prépa semi (du coup je cherche à pouvoir des intervalles de quelques kilomètres sans interruption)

n°67052865
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-10-2022 à 16:35:22  profilanswer

xbala a écrit :

Questions aux Parisiens :

Les quais bais rive gauche en remontant la Seine à partir de la tour Eiffel sont OK pour courir ? Genre y'a pas pavés ? La partie piétonne va jusqu'à bibliothèque François Mitterrand c'est ça ?

Je cherche un endroit éclairé pour mes séances en soirée sur ma fin de prépa semi (du coup je cherche à pouvoir des intervalles de quelques kilomètres sans interruption)

C'est sans pavé et sans interruption jusqu'au musée d'Orsay mais il peut y avoir du monde en soirée (moins à cette saison mais quand même). Ca fait depuis Bir Hakeim un eu plus de 3km sans interruption, avec une visibilité plutôt bonne.

Après tu as des pavés ok presque jusqu'à St Michel (mais il faut néanmoins remonter à Orsay, traverser la rue et redescendre, donc pas 100% sans interruption). Vers St Michel c'est moins fun et assez peu large de mémoire, et à partir de la fin de l'ile de la Cité ça redevient large, et sans pavés casse gueule jusqu'au bout (Pont d'Austerlitz et même plus loin encore).

Sur les quais rive gauche d'un seul tenant tu peux aller de France TV au musée d'Orsay aussi, sans aucune interruption, avec un seul passage un peu relou (pavé et peu large) de quelques dizaines de mettre à peine (au niveau du Pont de Bir Hakeim). La ca fait un peu plus de 5km, couplable avec le parc André Citroën (environ 1km de tour) toujours sans interruption.

Par contre niveau éclairage c'est pas le top, mais bon, je vois quedal la nuit perso. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-10-2022 à 16:39:35

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67052903
Neuf 2i
Posté le 20-10-2022 à 16:40:50  profilanswer

Ca a l'air tout a fait adapté à la pratique de la course à pied  [:clooney41]

n°67052954
Ze_Fly
Posté le 20-10-2022 à 16:48:07  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Ca a l'air tout a fait adapté à la pratique de la course à pied  [:clooney41]

Ben oui carrément: c'est plat, c'est large, c'est bitumé tout du long car c'est une ancienne double voie, et ça s'étale sur quasi 5km sans aucune interruption (ni feu, ni croisement, ni rien). :D

Et c'est plutôt sympa avec les monuments visibles au passage (le Grand Palais, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel etc.). Perso j'aime beaucoup, et mon parcours le plus courant actuellement c'est Petite Ceinture du 15eme (ancienne voie ferrée piétonnisé/végétalisée d'un peu plus d'1km qui passe par dessus le niveau de la rue de la Porte de la Plaine au Parc André Citroën), Parc André Citroën, les quais via l'ile aux Cygnes jusqu'à Orsay et retour. Ca fait une chouette ballade. :o

---------------
n°67053063
xbala
Posté le 20-10-2022 à 17:02:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est sans pavé et sans interruption jusqu'au musée d'Orsay mais il peut y avoir du monde en soirée (moins à cette saison mais quand même). Ca fait depuis Bir Hakeim un eu plus de 3km sans interruption, avec une visibilité plutôt bonne.

Après tu as des pavés ok presque jusqu'à St Michel (mais il faut néanmoins remonter à Orsay, traverser la rue et redescendre, donc pas 100% sans interruption). Vers St Michel c'est moins fun et assez peu large de mémoire, et à partir de la fin de l'ile de la Cité ça redevient large, et sans pavés casse gueule jusqu'au bout (Pont d'Austerlitz et même plus loin encore).

Sur les quais rive gauche d'un seul tenant tu peux aller de France TV au musée d'Orsay aussi, sans aucune interruption, avec un seul passage un peu relou (pavé et peu large) de quelques dizaines de mettre à peine (au niveau du Pont de Bir Hakeim). La ca fait un peu plus de 5km, couplable avec le parc André Citroën (environ 1km de tour) toujours sans interruption.

Par contre niveau éclairage c'est pas le top, mais bon, je vois quedal la nuit perso. :o

Merci pour ton retour. Je me souvenais qu'il y avait embrouille quelque part mais je me souvenais plus que c'était à Saint Michel précisément.  :jap:

Je connais bien la partie du parc André Citroën jusqu'à la tour Eiffel justement, mais je suis pas fan, quelques pavés comme tu dis, des péniches amarrées qui bloquent la vue, et le bruit de la circulation en haut et sur l'autre rive. Du coup j'y vais rarement.

Cela dit ça fera bien l'affaire pour quelques séances ! Des 2x5km à allure semi j'ai pas prévu d'en faire plusieurs  :O

n°67053175
Lautho
Posté le 20-10-2022 à 17:14:35  profilanswer

Le mieux c'est peut être de traverser arrivé à la passerelle Senghor, passer sur les quais bas rive droite.

[édit] ou sinon pont neuf c'est bien voire mieux, ça évite de devoir prendre le tunnel rive droite.
En tout cas il faut à tout prix éviter d'arriver jusqu'à Saint Michel sur la rive gauche, en EF ça passe encore mais en qualité c'est impossible y a trop de monde

Message cité 2 fois
Message édité par Lautho le 20-10-2022 à 17:27:11
n°67053205
Ze_Fly
Posté le 20-10-2022 à 17:19:49  profilanswer

Lautho a écrit :

Le mieux c'est peut être de traverser arrivé à la passerelle Senghor, passer sur les quais bas rive droite.

Ah oui pas bête, j'ai jamais couru rive droite. :O

---------------
n°67053233
shade93
persona non grata
Posté le 20-10-2022 à 17:23:08  profilanswer

bikounou a écrit :

Je parlais de Boston. [:cupra]

ah ok  :lol:  

Trop cool le Boston !!

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°67053556
zendb
Posté le 20-10-2022 à 18:09:54  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je suis allé voir une doc du sport il y a 3 ans, elle 'a fait une écho, elle n'a rien vu. Elle m'a fait une ordo pour un echo doppler, au niveau circulation RAS (elle pensait à un syndrome de l'artère piégée). Après elle voulait partir sur un syndrome des loges, après un peu de littérature sur les bénéfices-risques, je me suis dit que non.
Ma conviction perso, c'est une inadéquation, due à l'âge, entre ce que mes tissus musculaires peuvent encaisser et ce que je leur demande.
Je me suis remis au tennis pour voir. Ca tire fort sur les mollets, mais c'est un sport avec beaucoup de pauses.
L'idée derrière c'est de réadapter progressivement mes tendons/aponévroses par des efforts intenses mais pas continus comme en course à pied.
Je ne cherche plus de solution du côté médical/paramédical :)

J'ai eu exactement pareil, pendant des années. Des douleurs de l'enfer aux mollets puis perioste. Cette sensation de faire des sorties avec des poteaux à la place des mollets, les muscles ultra contractés et très douloureux. Cette sensation de compression qui te donne envie de prendre un scalpel et découper :o

J'ai une circulation de vieux, un syndrome type "sans repos" qui m'empêche de rester assis trop longtemps par exemple. Le cinéma je peux oublier, sinon je deviens dingue.  
Examen, idem : echo doppler, scinti osseuse, phlébologue. Suspicion syndrome des loges (coucou l'examen diagnostic j'ai oublié direct).  
conclusion des examens : j'ai un mauvais retour veineux mais ça reste correct ; j'ai eu des périostites bilatérale assez violentes.

J'ai essayé pas mal de truc : la contention à chaque sortie, les anti-inflammatoires, les pansements occlusifs de voltarène la nuit avec du cellophane (bonjour le bordel), les massages froids ou avec une cuillère le long du tibia  

Au final, la seule chose qui m'a fait radicalement changer c'est ma foulée, j'ai arrêté de talonner et d'attaquer avec la jambe droite et le genou verrouillé : raccourcir la foulée, augmenter la cadence, pose du pieds sous le bassin : depuis, plus aucunes douleurs

n°67053722
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 20-10-2022 à 18:39:31  profilanswer

Inscrit pour ma première vraie course où on fait que courir :o
C'est la course de l'Escalade à Genève le 3 décembre.
7.3km, 150 D+/D- (3 boucles de ~2.4km) https://escalade.arxit.com/ (Fleximix 3 tours)
Objectif sub 35 au semi-pif, étant plutôt trailer je sais pas trop ce que ça va donner en ville...

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°67053758
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2022 à 18:48:08  profilanswer

En ville il faut mettre les gommes au bout des bâtons.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67053769
SenorPollo
Posté le 20-10-2022 à 18:49:26  profilanswer

Oublie pas de laisser le parapente à la maison, tu iras plus vite.

n°67053951
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 20-10-2022 à 19:23:08  profilanswer

Merci pour ces conseils avisés :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°67054300
yipi
Posté le 20-10-2022 à 20:23:47  profilanswer

shade93 a écrit :

ah ok  :lol:  

Trop cool le Boston !!

Ouais  :D  

Bien plus dur, quand même.

Sinon, le chrono doit me permettre d’aller à NY en novembre 2023. Et j’ai cru comprendre que j’avais un totem valable 3 ans pour refaire Berlin (club des préretraités nés en 1978 et avant: bonus de 10’ sur le tmzps de qualif donc 2h55 !).

Sinon, je suis Harcelé par mail par la FFA pour l’Ekiden de Paris ? Certains d’entre vous participent ?  

n°67054314
yipi
Posté le 20-10-2022 à 20:25:15  profilanswer

Okocedion a écrit :

Inscrit pour ma première vraie course où on fait que courir :o
C'est la course de l'Escalade à Genève le 3 décembre.
7.3km, 150 D+/D- (3 boucles de ~2.4km) https://escalade.arxit.com/ (Fleximix 3 tours)
Objectif sub 35 au semi-pif, étant plutôt trailer je sais pas trop ce que ça va donner en ville...

Trop bien !! Grosse ambiance sur cette course ! Une sorte de crosse urbain, ça va viiiiiiiite.

n°67054999
xbala
Posté le 20-10-2022 à 21:53:29  profilanswer

Lautho a écrit :

[édit] ou sinon pont neuf c'est bien voire mieux, ça évite de devoir prendre le tunnel rive droite.
En tout cas il faut à tout prix éviter d'arriver jusqu'à Saint Michel sur la rive gauche, en EF ça passe encore mais en qualité c'est impossible y a trop de monde

Après comme dit Ze_Fly, le souci en restant rive gauche c'est qu'il faut remonter pour traverser au niveau du pont Royal, en qualité c'est pas ouf non plus :o

Bon après depuis le Garigliano et ses splendides cimenteries ça fait quand même 5 bornes ininterrompues avec à tout péter 200m de pavés, c'est déjà pas mal !

n°67055390
Sybela
Posté le 20-10-2022 à 22:36:40  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai eu exactement pareil, pendant des années. Des douleurs de l'enfer aux mollets puis perioste. Cette sensation de faire des sorties avec des poteaux à la place des mollets, les muscles ultra contractés et très douloureux. Cette sensation de compression qui te donne envie de prendre un scalpel et découper :o

J'ai une circulation de vieux, un syndrome type "sans repos" qui m'empêche de rester assis trop longtemps par exemple. Le cinéma je peux oublier, sinon je deviens dingue.  
Examen, idem : echo doppler, scinti osseuse, phlébologue. Suspicion syndrome des loges (coucou l'examen diagnostic j'ai oublié direct).  
conclusion des examens : j'ai un mauvais retour veineux mais ça reste correct ; j'ai eu des périostites bilatérale assez violentes.

J'ai essayé pas mal de truc : la contention à chaque sortie, les anti-inflammatoires, les pansements occlusifs de voltarène la nuit avec du cellophane (bonjour le bordel), les massages froids ou avec une cuillère le long du tibia  

Au final, la seule chose qui m'a fait radicalement changer c'est ma foulée, j'ai arrêté de talonner et d'attaquer avec la jambe droite et le genou verrouillé : raccourcir la foulée, augmenter la cadence, pose du pieds sous le bassin : depuis, plus aucunes douleurs

Comment tu avais procédé, éducatif et gamme basiques ou des choses particulières ?

---------------
Strava
n°67055530
Zig zag
Posté le 20-10-2022 à 22:55:27  profilanswer

Pour couronner la période magique, accident de voiture ce soir.
Un mec m'est rentré dedans pleine balle sur voie rapide alors que j'étais arrêté. Il regardait un accident sur la voie d'en face.
Pas de bobos a priori, je verrai demain à froid, mais la bagnole est morte.

n°67055630
Lautho
Posté le 20-10-2022 à 23:15:37  profilanswer

Eh ben  :sweat:  
Prends soin de toi

n°67055642
bertty
Ça ira
Posté le 20-10-2022 à 23:19:08  profilanswer

Zig zag a écrit :

Pour couronner la période magique, accident de voiture ce soir.
Un mec m'est rentré dedans pleine balle sur voie rapide alors que j'étais arrêté. Il regardait un accident sur la voie d'en face.
Pas de bobos a priori, je verrai demain à froid, mais la bagnole est morte.

La Fenix n'a rien ? :o :o
Blague à part comment tu as dû flipper  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9049  9050  9051  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)