| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:44:50 ![]() ![]() |
CPCVautour |
Message cité 1 fois Message édité par CPCVautour le 19-10-2022 à 16:54:23 |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas grave l'objectif était atteint quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coucouriste | Vous avez une séance fractionnée prévue mais pas de montre GPS (j’ai vendu la mienne avant de recevoir l’autre Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 19-10-2022 à 20:07:32 |
Lautho |
CPCVautour |
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 20:21:56 ![]() ![]() |
didin19 |
SenorPollo | Pfiou, séance rentrée mais les sensations étaient évidemment moyennes. Et quelle chaleur pour un mois d'octobre, 20°C à 20h... Message édité par SenorPollo le 19-10-2022 à 20:29:29 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Neuf 2i | Arret du sport tant que t'as pas reçu la nouvelle montre |
Chou Andy Would you know my nem | Euh si c'est pas sur Strava ça fait pas progresser hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coucouriste | Je penchais sur la 2, y aller à l’instinct
|
Zig zag |
|
shade93 persona non grata | Salut les coupaings,
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 20-10-2022 à 09:10:13 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Boucher-a-pied |
artkel |
Lautho |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Boucher-a-pied |
yipi |
|
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
valoo29 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai jamais fait gaffe au drop. C'est vraiment un truc que je regarde absolument pas. J'ai donc apparemment du 9, du 10 et du 4. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lautho | Sans doute une sursollicitation des mollets dûe à ta pose de pied avant + augmentation du kilométrage |
Gars_lent Pas rapide | valoo tu peux faire des exos de renforcement des mollet avec des marches --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
wazany |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |