| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
145 km sur 2 mois, ça fait 18/19km hebdo en moyenne. Je travaillerai plus sur le volume pour arriver au moins à 145km sur un mois --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 08:24:53 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | C’est clair même pas 20 kil par semaine tu n’a même pas le droit de fractionner |
Kiks | C'est noté, on va travailler le volume alors. @Boucher : Faire plusieurs séries de 3000-4000 à l'AS10 cible, je sais que c'est considéré comme du fractionné long. Mais c'est quand même toléré ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Je@nb Kindly give dime | Pas très utiles ce genre de séries pour du 10K |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
|
Kiks | Ok, compris. Donc le mot clé : volume Et si vraiment une envie d'accélérer/diversifier : quelques petites séries (mais pas 3000-4000) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
didin19 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 28-08-2022 à 11:20:08 |
Zig zag |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 11:08:43 ![]() ![]() |
didin19 |
|
didin19 |
|
bahalex J’ai une idée. | En parlant de sous vêtements, pour éviter les irritations du cul ça se passe comment? |
xbala | Cuissard sans couture ou short avec slip intégré ? |
didin19 | -slip ou boxer respirant running D4
Message édité par didin19 le 28-08-2022 à 12:02:54 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | https://strava.app.link/I5E1MSyfRsb Ca s'est bien passé malgré la chaleur et le vent Sinon j'ai pris 2 pâtes de fruits tous les 7km avec de l'eau, c'est bien passé aussi mais je peux sûrement espacer les prises 66 bornes cette semaine Message édité par Narm le 28-08-2022 à 12:09:37 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag |
|
Zig zag |
Putain il me manque 1 km pour passer les 2600 ! Message édité par Zig zag le 28-08-2022 à 12:31:39 |
Kiks | 2600 km à depuis début janvier ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
RadjoN Ex Renard1984 |
gars_lent Pas rapide | 4x4000 en 5’30 pour bosser l’allure marathon.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kiks | Ah oui, des machines sur le topic Je comprends maintenant quand vous parlez de volume --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
RadjoN Ex Renard1984 | Et seulement 614km de velo En attendant de perdre un peu de poids je vais faire plus de velo... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zig zag |
|
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide | Mon objectif c’est 2000 cette année moi --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
didin19 | Les chaussures dites 'protectrices' sont celles que je mets le moins, trop lourdes, trop molles, trop correctrices, imposent une certaine foulée. Du coup elles servent pour la marche ou le vélo. Je préfère définitivement les trucs plus légers et plus dynamiques. Perso je regarderais du côté de l'Endorphin speed 3. Je fais 64kg.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 28-08-2022 à 14:32:15 |
Lautho |
yipi |
|
Je@nb Kindly give dime | Déjà entre 1h35 et sub1h30 ça a rien a voir |
Zig zag |
|
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime |
Lautho |
|