| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ZIG ZAG |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 11:43:20 ![]() ![]() |
didin19 |
ZIG ZAG |
SenorPollo | Valence |
Kiks | Course de 10 km ce soir (18h30) Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 27-08-2022 à 12:41:28 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ZIG ZAG |
|
Kiks | J'ai fait 0:45:46 sur mon premier 10 km (en mai de cette année). Édit : oui, je ne rivalise clairement pas avec le topic Message édité par Kiks le 27-08-2022 à 12:49:27 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SenorPollo | J'ai un petit brassard Wahou, je trouve que ça marche plutôt pas mal, c'est pas gênant à porter et ça bug rarement. Pour la latence je sais pas exactement mais c'est correct. |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 15:35:03 ![]() ![]() |
ZIG ZAG | Je vais fouiller un peu, je ne pense pas reprendre de HRM. |
SenorPollo | Prends un stryd plutôt |
ZIG ZAG | Pas besoin avec mon pod a pas cher. Puis ça ne donne pas la FC |
bikounou |
|
wazany | Tiens c'est les championnats du monde du 100 km la Française qui gagne eZ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
Ou alors je n'en rachète pas... Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 27-08-2022 à 16:37:08 |
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide | Des bons plans pour des Kinvara 12?
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
t@rtif |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
wazany | Hop petite SL avec 2*5000 récup 5' @4'26 et @4'10 et je me termine par 10*30"/30" https://strava.app.link/PfltBEe6Psb Message édité par wazany le 27-08-2022 à 19:19:27 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime |
|
bart1519 |
|
ZIG ZAG | J'ai acheté une Polar H10. 62€ c'est deux fois moins cher que la HRM pro. |
Je@nb Kindly give dime |
reivax59 | En parlant de HRM Pro j'ai changé la pile de la mienne tout à l'heure... Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 27-08-2022 à 20:04:52 --------------- Strava |
ZIG ZAG |
|
Je@nb Kindly give dime |
Kiks | Bah finalement j'étais trop confiant Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 27-08-2022 à 21:57:57 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
wazany |
Bof après tu fais quasi pareil sur un terrain moins roulant donc c'est très bien . Il y a bien d'autres points à attaquer au lieu de penser fractionné --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kiks | J'ai édité le 1er post (les volumes annoncés étaient faux) Tu penses à quoi en particulier ? Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 27-08-2022 à 22:03:01 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ZIG ZAG |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcay |
Ragnacaire | Messieurs dames, j'ai une question matos Homme blond de 63 kg à jeun Je sors d'une saison de trail (5 séances par semaine) durant laquelle j'ai alterné 2 voire 3 paires de chaussures par semaines : Saucony Peregrine 12, Saucony Peregrine ISO (2019) et pour les entrainements sur route, Saucony Kinvara 12 (remplacées progressivement à la fin par les Kinvara 13 qui sont plus légères et moins confortables). Toutes les quatre ont un drop 4. Je souhaite désormais me concentrer jusqu'à la fin de l'année sur la course sur route et préparer un semi avec un plan Cottereau de 5 et dans l'idéal 6 séances par semaine si mes articulations supporteront la transition "trail avec deniv'" vers 100% route, ce qui n'est pas dit car sur ma dernière séance sur route réalisée avec les Peregrine ISO (qui me servent temporairement de pompes d'alternance avec les Kinvara 13), j'ai eu une gêne sur l'intérieur bas du genoux qui a duré le lendemain. Je mets ça sur le compte de l'usure des pompes (2e saison, le mesh commence à se détacher) et de leur inadaptabilité relative à la route. Mais je commence à avoir un doute sur le fait de courir 100% du temps en drop 4 sur route où c'est moins tolérant que sur chemins avec deniv', même si j'ai fait une saison entière avec les Kinvara 12 avec parfois cet hiver 4-5 séances sur route par semaine réalisées sans aucune gêne. Je n'ai pas d'actions chez Saucony mais j'ai vraiment bien aimé les chaussures de cette marque que j'ai achetées. Ils ont sorti une Saucony endorphin shift 2 qui a 4 mm de drop, une semelle assez épaisse sans être gigantesque comme HOKA et qui pèse environ 280g. Je lorgne donc sur ce modèle qui n'est toutefois pas présent dans les boutiques CAP de ma bousie. J'aime bien en temps normal essayé (et payé si le modèle convient) en magasin mais je peux faire une exception et acheter en ligne. Est-ce que vous avez des retours d'expérience sur ces Saucony endorphin shift et/ou des conseils à me donner sur d'autres pompes ? Merci d'avance Message édité par Ragnacaire le 28-08-2022 à 01:35:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
no_code This Magic Moment ... | Tu peux essayer les Ride 15, c'est très bien pour de l'EF et même plus rapide.
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 28-08-2022 à 07:46:11 |
ZIG ZAG | 63 kg, pas besoin d'amorti !
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 28-08-2022 à 08:16:53 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
145 km sur 2 mois, ça fait 18/19km hebdo en moyenne. Je travaillerai plus sur le volume pour arriver au moins à 145km sur un mois --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |